Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !

 

 (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)

Aller en bas 
+12
Arya
*Eris*
Lily Evans
Rusha
demonslawa
Onyre
Saphi
Katy no Yume
ValturiK
Kaïna kanamei
Ganesha
Narmolanya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 21:54

Kaïna kanamei: Ahah, non, j'ai pas finis en plus xDDD


Katy no Yume : Mercii ^w^ Bientôt j'espère (: 


Ganesha: Hihi mercii :B 
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:39

Qu'est-ce qu'il est beau. Il pose magnifiquement bien, on le dirait presque vivant avec les poses que tu lui fais prendre. Je suis sous le charme.  (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 4291533078

Et si, je t'ais suivie  Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 0:27

Il est trop cool, c'est un Ash? C'était un des premiers taeyang que j'ai connu avec le Butler, le Cavalie et le Sage...ça m'rajeunit pas tout ça x).

Ses piercings sont chouettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 17:50

OnyreMercii beaucoup! ^w^ Haha xD 


*Eris*: Mercii ^^  Oui, c'est un Hash (: 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hop, un peu "nouveautés" ici ^^ 
Bon, nouveautés sans l'être vu que c'est un peu des vielles photos x)) 

Donc, Brittanie avec son carrousel~
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Tylych23

Yume dans sa chambre avec son Kigurumi nounours <3
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Yuuuu11

Ma deuxième boudeuse : Zélie ~ 
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Zezett10

Pauvre Brittanie effrayer pas l'horrible Zélie le monstreux monstre! 8D 
*Ok..* 
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Sans_t17


Mercii~
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 31247115
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 15:54

La photo avec le carrousel est absolument magnifique ! J'adore ces ambiances rose bonbon !  (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 4221320927
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 19:38

Héhé ! On a tout de suite envie d'embêter Brittanie, je comprends que  Zelie lui fasse une farce ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 21:33

Onyre: Mooh mercii ^w^ 


Katy no Yume: Hihi oui la pauvre x)) Mercii ^^ 



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*Souffle*
Oy! Je vous ai un peu (beaucoup) abandonné hein .3. 
GOMEN! 
J'ai plus de temps.. oui par ce que NON je n'ai pas de vacances -___-" 
J'ai la blinde de boulot pour l'école et je suis..Malade 8D 
Et...J'ai pas d'appareil photo! 8D 
Bref, c'est nul.... 
MAIS, pour m'excuser, j'ai quelques photo de l'année dernière toute mignonnes x)
Alors avec beaucoup de retard, moi et ma famille de Dolls nous vous souhaitons un Joyeux Noël ^^ 
E espérant que vous avez été gâté itout (:  

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Yuyu10

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Yu10

Mercii~
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 31247116
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 11:21

Trop adorable <3

J'adore la deuxième et les effets lumineux colorés ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 13:21

C'est beau comme tout =3
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:02

C'est tout mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:13

Mince j'espérai un peu que tu aurais un nouvel appareil photo pour Noël... Tu sais que Ameko peut te prêter le sien ? (je viens de lui demander).
Joyeux noël à toi aussi :-) J'ai hâte de voir des photos fraîches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 20:40

Merci tout le monde! ^w^
Katy no Yume: Oui moi aussi mais le Père Noël m'a oublié ! xDDD C'est gentille mais je vais l'embêter pour ça ^^ (Ipuis, j'insiste tellement qu'on va aller voir pour un nouveau bientôt x) ) 


Oy! 
Bon comme vous vous doutez, toujours pas de nouvel appareil MAIS c'est en route 8D 
J'ai un peu beaucoup insisté et mes parents on pigé xD 
Normalement je l'aurias dans les mois qui viennent, du moins, avant mars car il y a la Made In Asia .3. 
Et HORS de question que j'y aille sans appareil photo >x< 
Bref, croissons les doigts pour qu'il arrive vite xD 
Sinon, comme je n'ai pas de nouvelles photos, je vous ressort des vielles xD 
Mais comme vous n'avez pas vu tout mes pensionnaires, c'est cool 8D xD
Aujourd'hui j'ai décidé de vous mettre des photos d'un de mes p'tits gars ; Owen
Je l'aime énormément et puis, c'est un superbe modèle *-* 


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 126_7210


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 126_7211


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 126_7212


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 126_7213


Mercii~
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 31247210
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 20:46

Je kiffe son écharpe ! XD
Sinon c'est un beau modèle =3 Tout chou !
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 11:43

Il est drôlement charismatique ton petite gars. Genre "je suis un gars tout simple" mais quand il apparaît les filles le repèrent de suite.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 20:58

Il est mignon ! J'adore la couleur de sa wig, elle fait ressortir ses yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 21:10

Ganesha: Ahah, c'est un écharpe de Bratz  xDD Mercii ^^ 


Onyre: Hih, j'aime beaucoup t'as façon de voir et d'interpréter mes dolls ^w^



Katy no Yume: Mercii ^w^C'est sa wig d'origine, bon elle part un peu en sucette mais ça va ^^ Et puis, je le vois aps avec une autre .3. 
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 20:54

Dp sorry .3. 

Aujourd'hui, JE SUIS DE RETOUR ! 8D 
Et oui enfin !
Après avoir insisté gentiment, on a été nous renseigné et me voila amoureuse! 8D 
Aller, j'arrête de partir dans tous les sens x) 
J'ai eu mon appareil, un Nikon D3200 *_* Il est géniale! 
Alors pour fêter ça, PHOTOS! 
Ca tombe bien, Séréna à eu droit à une nouvelle wig. Et je la trouve encore plus jolie ainsi :B 
Et vous ? 

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Dsc_0010

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Dsc_0012

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Dsc_0013

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Dsc_0014

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Dsc_0015

Et un petit avant/après~
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Tylych10

Mercii~
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 31247110
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 22:09

et ben ! Ca fait plaisir de te voir revenir avec toutes ces jolies photos !!!!!

Elle est effectivement beaucoup plus jolie comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 10:21

Effectivement, ça la change du tout au tout. Sa nouvelle wig lui va à ravir.  (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 3183450426
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 11:58

Elle est superbe avec cette custo ^^ . ça la change !!
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 21:13

Les wig roses sont magiques ^^ Elle est très jolie ainsi.
Ton nouvel appareil fait de très chouettes photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:24

Kaïna kanameiAhah moi aussi contente de revenir xD Oui je trouve aussi ! ^w^


OnyreMercii! ^^ 



GaneshaOui, gros changement x) Mercii ^^ 



Katy no Yume : Merci! Je ne suis pas trop rose mais c'est vrai que la j'ai craqué x)) Mercii! 


Oy! 
Je vous postes quelques photos (avec mon super appareil 8D ) de Pandore ^^ 
Je suis fan de cette miss et de son expression -W- 
Bref, j'espère que les photos vous plairons ^^ 


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Dsc_0021


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Dsc_0022
+ Petit amusement niveau retouches x) 


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Dsc_0024


Mercii~
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 31247011
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 18:32

Elle est vraiment ravissante. On a l'impression que le monde lui appartient   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 4291533078
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 18:28

Onyre: Merci! 


~~~~~~~~~~~~~
Hop, 
quelques photos en vrac~
Jared avec son nouveau sweet!
(Bon ok, il date de la rencontre de Jolie Doll mais pas moyen de faire des photos avant xDDD)
Et Britt-Britt avec ses nouvelles ballerines :B 
(Ok aussi de la rencontre de Jolie DOll xD)

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Dsc_0036


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Dsc_0039

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Dsc_0040

Mercii~
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 31247112
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 20:26

Oh, elle est 'rop mignonne avec ses ballerine. J'adore sa bouille boudeuse  (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 3183450426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FeedBack de Narmolanya
» Une Lila Doll chez Narmolanya (:
» Rencontre Jolie Doll + photos !! (Merci Narmolanya !)
» [ Groove ] Pullip Eos
» [Groove] Pullip Io

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: