Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)

Aller en bas 
+12
Arya
*Eris*
Lily Evans
Rusha
demonslawa
Onyre
Saphi
Katy no Yume
ValturiK
Kaïna kanamei
Ganesha
Narmolanya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:32

Je réponds un peu tard mais roh le gâteau! Il est génial!
Et ta miss! J'adore aussi ce modèle, j'avais eu l'occasion d'en avoir une à la maison quelques jours et j'avoue que j'étais complètement sous le charme  (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 8 3183450426
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:53

Saphi: Ahah moi aussi je l'adore :B On est bien d'accords que c'est un cochon hein? xDD Mon père me dit que non xDD

Onyre: Merci! Moi aussi, un gros coup de coeur ce modèle >w< 

Layk': Merci! Il était géniale et super bon! ^^ Ahah j'en suis gaga :B 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyy! 
Comment allez-vous? Moi? Ben je suis en examen mais on tiens! x) 
Bref! J'ai remarquer à quel point j'avais déserté ici >.> 
Doooonc! Pour me rattraper, quelques photos de l'évolution de Waverne ^^ 
Elle est, aujourd'hui, définitivement finis :B 
(Si ce n'est encore quelques perles dans ses dreads x) )
Allez, j'espère qu'elle vous plaira! :B 


-PS; J'ai passé le pas, vous pouvez maintenant me suivre sur Flickr si vous voulez :B 


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 8 26077231010_715aef22f4_z
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 8 26309055610_f82800bc76_z

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 8 26504634242_b8f56f356d_z

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 8 27601835235_3e236fb9b3_z
Waverne ~ by Narmolanya A., sur Flickr

Mercii! 
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 8 31247110
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:16

Elle est vraiment ravissante ta puce. J'aimais déjà ce modèle de base, je la trouve encore plus chouette avec ce que tu en as fait. Ca lui garde son côté poupée de chiffon tout en en faisant une fille moderne. Elle est vraiment super !  (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 8 4221320927
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:12

Belle comme tout ta miss! J'aime beaucoup ce que tu as fait avec sa wig :3
Et bon courage à toi pour tes examens dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Edichou

Edichou


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 35
Localisation : Lille

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 14:49

J'adore la bouille de cette petite hihi
J'aime beaucoup ce style de wig :3
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:40

Super jolie ! j'avoue que de base je pensais qu'on ne pouvait rien faire de cette wig et pourtant
ça rend tellement bien sur tes photos ! je suis contente de m'être trompée du coup ^v^

J'adore ! (et tes photos sont très belle en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 21:06

Onyre: Merci beaucoup! Ahah contente qu'elle te plaise autant! ^^ 

Layk': Merci beaucoup ^^ J'adore cette wig x) 

Edichou:Merci! Moi aussi! Je voulais absolument la garder ^^ 

Saphi: Merci! Et oui, on ne lui a jamais vraiment fait honneur a cette demoiselle et cette wig et pourtant! Merci en tout cas ^^ 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Bonjour! 
Merci à toutes et tous pour ma jolie Waverne! 
Et merci pour les encouragements, j'ai réussie mon année je suis donc enfin diplômée  (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 8 2646431093
Bref! 
Aujourd'hui je vous poste quelques photos d'un petit gars..Non, d'un rescapé! xD 
J'ai récupéré cette tête il y a déjà un moment .3. (Le 27/03/15) 
Et j'ai juste enchaîné les catastrophe sur catastrophe avec lui x.X 
Il m'a vraiment désespéré au point ou je ne voulais plus le voir... 
Puis mon papou à trouvé ses lunettes en brocante et, allez savoir pourquoi, j'ai eu une illumination et les ai mise sur son nez. 
BIM! Coup de foudre, il fallait que je prenne mon courage à deux main (non 4!) et que je le finisse! 
Et voila~ 
Virigl à ENFIN vu le jour et j'en suis plutôt contente ^w^
J'espère qu'il vous plaira autant qu'il me plait ;D 

-Tatoué,Percé et Bien élevé!- 

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 8 27669321994_3c9676f905_z
V. by Narmolanya A., sur Flickr

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 8 27690883454_c221ce91e8_z
V. by Narmolanya A., sur Flickr


Merci! 
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 8 32001511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» FeedBack de Narmolanya
» Une Lila Doll chez Narmolanya (:
» Rencontre Jolie Doll + photos !! (Merci Narmolanya !)
» [ Groove ] Pullip Eos
» [Groove] Pullip Io

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: