Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)

Aller en bas 
+12
Arya
*Eris*
Lily Evans
Rusha
demonslawa
Onyre
Saphi
Katy no Yume
ValturiK
Kaïna kanamei
Ganesha
Narmolanya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:35

Roh j'adore les couleurs ♥️
Tes photos sont trop adorables!

Et je suis complètement fana de la wig de ta miss (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 4221320927
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:56

Tes photos sont absolument ravissantes. C'est à croire que les fleurs ont été faites pour se coordonner parfaitement à ta doll.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:01

merry-chan: Merci! Oui c'est vraiment une de mes miss les plus flashy ^w^ Oui mais j'aimerais bien maintenant que la chaleur revienne un tout petit peu là xDD

Arya: Ahah merci! ^w^Oui, j'aimerais pouvoir en refaire mais maintenant il ne fait plus bon x.X 

Layk': Merci beaucoup! Ahah oui, les wig Mohair sont géniale *-* 

Onyre: Merci! Ahah ma mère à dit pareille en voyant les photos x)) 



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour! 
J'espère que vous allez bien? (: 
Moi oui ^^ 
J'ai refait des photos! Bon pas en nature car a météo fait vraiment des siennes..Mais bon x) 
J'ai trouvé une adorable Lalaloopsy qui correspondait vraiment trop à ma petite princesse ; Brittanie~ 
Et je peux vous dire qu'elle l'adore -w- Du coup, scéance! 


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 1b10


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 2b10


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 4b10


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 5b10


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 8b10


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 9b10


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 7b11
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 10b10

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Tylych13

Merci! 
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 29996411
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 6:04

C'est trop mignon ! Elle lui convient effectivement à la perfection. Ta Britannie est vraiment craquante.  ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:42

Oh elles sont trop chou, lorsqu'elles sont devant leur miroir ^o^ 
Brittanie est vraiment une princesse du monde des barba-papa =3
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:35

Quelle jolie série de photo ^^ moi qui ne suit pas super fan des byuls et des dals, je dois
avouer que la tienne me donnerait réellement envie de craquer XD

J'adore vraiment beaucoup les photo avec cette petite lalaloopsy, c'est adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:10

Oh Mon [Insérer le nom de la divinité de votre choix] !!!!! Trop de choupititude (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 4294920603
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:13

Kaïna : Tu peux glisser mon pseudo. De rien. Mouahaha *sors*


Je ne suis pas non plus une grande amoureuse des dals (même si je n'aurais pas dit non à une cinnamorol) mais la tienne est trop mignonne, j'aime beaucoup l'ensemble coloré wigs-tenue-accessoires-environnement. Et puis elle a des couettes et une frange comme sa poupée, gniih ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:13

C'est amusant de voir la bouille râleuse de ta petite Dal dans ce décors tout rose et mignon !! =3 C'est génial comme séance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:23

Onyre: Hihi merci! :B 


ARYA: Merci! Ooh j'adore l'idée! >w< 

Saphi: Ahah! Pour tout t'avouer, je ne suis pas fan non plus et je n'aime pas du tout les Byuls mais Zélie et Brittanie sont mes petites exceptions ainsi qu'un autre modèle ^^ Merci en tout cas! (: 

Kaïna kanamei: Ahah tu peux aussi mettre mon pseudo 8D Merci!! :B 

*Eris*: Ahah xD Merci! Hihi ouii! J'ai trop craqué sur cette lalaloopsy >w< 

Ganesha: Hihi oui! On me dit souvent qu'elle boude moins que certaines Dals x)) Merci! (: 



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
J'aurais apparemment contaminé tout le monde sans le vouloir! (Vraiment..) 
Après ma soeur qui s'est convertit au Dal (a mon grand désespoir..Oui,oui..) voila que mon beau-frère (donc son copain) à craqué pour des Pullips .3. 
Et il n'a pas craqué pour un modèle simple non,non il a pas fait dans la dentelle! x.X 
Et moi pendant ce temps, je bave -.- 
MAIS la miss est restée à la maison pour une petite séance photo! 
Du coup, je vous présente 
Camivera-Isabella de la Muerte
C'est un Nomado FC par Lsio (: 
Bientôt (surement) je vous montrerais sont autre miss (pour qui j'ai tout autant craqué x.X)! 
J'espère qu'elle vous plaira autant qu'a moi .3. (Comment ça, ça sens le vol de Doll? NON!) 


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Dsc_0044

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Dsc_0045

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Dsc_0046

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Dsc_0047

Merci! 
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Barinh11


Dernière édition par Narmolanya le Jeu 6 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:25

Ah oui, c'est une superbe custo ! *^* il a bien fait de pas faire dans la dentelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:03

J'adore ce genre de custo *-* C'est vraiment très beau
mais j'ai une tite question : les perles roses et
blanches sont-elles collées ? =o
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:20

Je comprends que ça sente le vol de doll, cette petite est sublime. Son make up est splendide et elle a beaucoup de présente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:40

Je te l'avais déjà dit sur FB mais ahmamamamama DIEUUUUUUUUUUX QUE J'AIME CETTE DOLL ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:58

Ganesha:Merci ^^ Ahah oue j'avoue! x)) 


Saphi: Moi aussi je l'adore, je suis jalouuuuse xD Oui tout est collé ^^ 

Onyre: Merci! Ralala si tu savais x.X J'ai envie d'aller la cacher xDD

Kaïna kanamei: xDDD Moi aussi je l'aime, attendant de voir les autres qu'il s'est acheté x.X J'ai des envies de meurtres xDDD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oy!
Aujourd'hui je vos psote une toute petite séance de Séréna (: 
Bon c'est pas super
 mais mieux que rien x)) 
J'aime bien cette miss mais la différence entre sa face-up et son obitsu me gêne vraiment..Pourtant, elle a un obitsu natural donc celui conseillé pour les Cornice.. 
Bref, je suis désolé pour la différence entre sa tête et son obitsu .3. 


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Syry110

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Syryna10


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Syryyy10


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Syrynn10


Merci~
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Ruban-10
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:02

Elle est mignonne tout de même Smile

Pour la différence de couleur, je pense savoir pourquoi, c'est bien la bonne couleur d'obitsu pour la Cornice (natural) mais la Cornice n'est pas un modèle de pullip récent, même si c'est du vinyl et pas de la résine, il y a un léger jaunissement avec les années, d'où la différence.
Après, je ne sais pas s'il est possible de laisser jaunir l'obtisu pour avoir la même teinte.
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:40

Elle est superbe =3 , sincèrement cette séance est pleines de douceur ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:15

C'est vraiment très mignon =)

J'aime bien ton fond aussi (c'est un foulard ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:28

Sincèrement on ne voit la différence entre sa tête et son obitsu que parce que tu l'as fait remarquer, sinon ce n'est pas choquant du tout. Ca se voit peut-être plus en vrai qu'en photo.  scratch

En tout cas elle est ravissante !!!  (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 4221320927
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:08

Il est vrai qu'on dirait que la tête à un peu jauni. Je pense comme Eris. Mais je me demande si de la
crème de péroxyde d'hydrogène marcherait. J'ai vu que quelqu'un faisait déjaunir ses consoles avec.
Je sais que les plastiques des pullips sont fragiles mais ce serait peut-être à tenter un jour sur une
doll crash test. (un jour j'essayerais si j'en ai une vraiment en mauvais état ou toute jaunie (pour voir si
le plastique ne réagis pas mal avec le produit (je sais qu'il y a des concentrations spéciales)).

Sinon : elle reste choupie cette petite *-* J'aime beaucoup tes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 14:06

*Eris* : Merci (:  Oui effectivement.. C'est déjà un modèle avec une teinte spéciale de base et oui elle a surement un peu jaunis avec le temps mais malheureusement un obitsu ne jaunis pas .3. Ils se salissent (petits cochon è.é) mais ne jaunissent pas :/ 

Ganesha: Merci beaucoup! ^w^

Kaïna kanamei: Mercii :B Oui c'est mon foulard fétiche xDD je l'aime trop *_* 

Onyre: Ah? xD Moi je trouve ça voyant .3. Oui c'est encore plus flagrant en vrai xDD  Merci! ^^ 

Saphi: Oui il a surement un peu de jaunissement (c'est un vieux modèle et elle avait un peu morflé avant d'arriver chez moi .3.) mais même sans jaunissement la différence ce verrait x) Ah je ne connais pas! Mais je ne préfère pas tenter pour le coup xDD Sinon merci beaucoup! :B 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oy! 
Aujourd'hui je vous poste une petite séance avec une des miss à mon beau frère, ma préférée *_* 
Je la trouve sublime! 
Mais bon, elle est pas à moi T_T (Triste sors) 
Comme elle n'est pas à moi, ce n'est pas moi qui ai fait son personnage mais son idée est plutôt Cool (: 
Donc, je vous présente agent Lupa! 
(ce dit Loupa) 

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Loupa110

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Loupa210

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Loupa310

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Loupa510

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Loupa610

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Loupa710

♥ 
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Loupa810

Mercii~ 
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 14:59

Elle est trop cool ^o^ son makeup est vraiment super joli (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 2936273542
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:54

Trop canon *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:56

*v* Woooooow *-* je crois que c'est une des plus belles que j'ai vu !
Ou habite ton beau-frère déjà ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:58

Wouah ! Elle a un sacré style qui pète la classe ! 
yeaaah la 6 e photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FeedBack de Narmolanya
» Une Lila Doll chez Narmolanya (:
» Rencontre Jolie Doll + photos !! (Merci Narmolanya !)
» [ Groove ] Pullip Eos
» [Groove] Pullip Io

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: