Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)

Aller en bas 
+12
Arya
*Eris*
Lily Evans
Rusha
demonslawa
Onyre
Saphi
Katy no Yume
ValturiK
Kaïna kanamei
Ganesha
Narmolanya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 11:20

Je trouve qu'y a un côté "L'air de rien là... on a vachement la classe ! "

J'aime ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:33

Moi aussi j'adore ! Jared a de beaux yeux... Quoi, non, je commencerais à craquer pour un taeyang ?!

Vive les petites ballerines de Brittany, elle est toute choupy avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 17:24

OnyreHihi merci :B 


Kaïna kanamei: Ahah c'est tellement ça! xDD Merci ^w^



Katy no YumeMerci! Oh vui, craque 8D (Non c'pas bien pour le portefeuille .3.) 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oy! 
Aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de faire une petite séance avec décor ^^ 
J'ai eu la chance de trouver une sublime cheminé dans une ressourcerie et j'ai suis tombé amoureuse *_* 
Alors voila enfin des photos avec ma cheminé adorée -W- 
Et c'est Pandore qui en profite avec un bon petit chocolat chaud! ^^ 
Allez, photos! 
(Attention, il y en a beaucoup .3.) 


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Dsc_0048


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Dsc_0049

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Dsc_0050


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Dsc_0051


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Dsc_0052


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Dsc_0053


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Dsc_0054


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Dsc_0055


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Dsc_0056


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Dsc_0057


Mercii!
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 17:40

Elles sont super tes photos. On entend presque crépiter le feu dans la cheminée. Quelle atmosphère douillette. J'irai bien prendre une chocolat avec Pandore.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 17:48

Très jolie séance !

J'aime beaucoup la pitiote lumière qui se reflète dans ses yeux, très belle mise en scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:28

Oh la la cette séance donne vraiment envie de faire comme ta charmante Pandore, s'asseoir avec un bon chocolat et bouquiner <3
En tout cas très jolies photos et Pandore est vraiment mignonne, après tout elles sont trop belles les Adsiltia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:51

Tes mises en scènes sont toujours aussi chouettes et soignées ! ça donne envie !
Tes photos sont superbes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:26

Super séance XD Je l'ai vue en passant vite fait sur facebook un jour. J'avais pas trop le temps,
mais j'ai reconnu tout de suite ta poupette = P
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 21:43

Onyre: Merci énormément! Ton commentaire m'a vraiment fait plaisir! 

Kaïna kanamei : Hihi oui merci! ^w^


Arya: Merci, merci! Oui je trouve aussi Wink 


Katy no Yume: Merci beaucoup! Quand ça réussi aussi bien, ça me donne envie d'en faire plus souvent x))


Saphi: Eheh oui j'avais posté une photo ^w^ Merci! 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allez, 
Juste deux petites photos des mes deux p'tits mec d'amour -W- 


-Waël
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Dsc_0071


-Ashrel
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Asss10
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:13

Gros coup de coeur pour la photo de Waël ! Il ne faut pas que je montre sa photo à Toinette, elle va craquer pour lui  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 18:27

Tes photos sont toujours autant réussies ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:49

Onyre: Hihi merci ^^ Non,non je ne voudrais pas lui briser le coeur, il est déjà pris! xDDD 

Katy no Yume: Merci! ^w^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oy! 
Aujourd'hui je vous poste une séance photo de Kyle! 
Il y a bien longtemps qu'il n'était pas passé sous l'objectif x)) 
J'espère que cette séance vous plaira ^^ 



(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Dsc_0013

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Dsc_0014

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Dsc_0015

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Dsc_0016

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Dsc_0017

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Dsc_0018

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Dsc_0019

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Dsc_0020

Détails;
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Tylych11

Merci! 

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 31247112
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 16:30

Quel adorable marin et magnifique séance photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:39

Très belle séance ^^ Ton petit décor est très sympa =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:06

J'adore ! Ta séance photo est super sympa.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:39

Merci beaucoup les filles! :B 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oy!
Aujourd'hui, je vous présente une miss qui n'a strictement rien avoir avec les Pullip x) 
C'est une Novi Star (: 
Je la trouvais assez originale et me demandé si vous connaissiez alors je la poste ici ^^ 
Au départ je n'était pas fan de ces petites poupée mais celle ci *_* 
Elle m'a fait craquer x)) 
Et vous? Vous aimez le style ? :B 


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Dsc_0021


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Dsc_0022


Merci~
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 30565710
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 0:21

Oui j'adore, j'en ai déjà 2, celle-ci a beaucoup de potentiel de custom ^^ je ne sais pas si ton
but c'est de la customiser ? En tout cas cette petite Mali Tasker est une que j'aimerais avoir
afin de la bidouiller XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 9:08

Elle est à croquer cette petite ! Je suis d'accord avec Saphi,  on peut faire de chouettes custo vue sa bouille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:13

C'est une de mes chéries *-* Je l'aime beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 18:17

En voilà une bonne bouille tiens! (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 4221320927
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:00

SaphiAh non désolé, moi je ne les customise pas xDD Mais oui, elle à un bon potentiel ^^ 

Onyre: Merci! Oui mais je la garde intacte ^^ 

Kaïna kanameiMoi aussi xDD

Layk': Vui :B 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour
Je vous poste deux petites photos de ma petite Brittanie ^^ 
Elle a essayé le cheval à bascule d'une amie et elle a adorait! 
Maintenant, on en veut un 8D 
(Oui par ce que moi aussi j'ai craqué xDD)


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Tylych12

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Brittt10



Merci~

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 31247113
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:24

Trop adorable (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 4221320927 Faut braquer le cheval *-*

Ou alors faire une licorne rose à bascule (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 3725236880
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:29

Roh c'est trop génial un cheval à bascule à la bonne taille (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 2936273542
C'est sur que ça donne envie!

Elle est toute mimi dessus ta miss :3
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:03

Ooooh j'adore le pitit cheval à bascule!! Elle a du bien s'amuser ta puce, la veinarde!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:44

C'est absolument adorable !  (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 3183450426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FeedBack de Narmolanya
» Une Lila Doll chez Narmolanya (:
» Rencontre Jolie Doll + photos !! (Merci Narmolanya !)
» [ Groove ] Pullip Eos
» [Groove] Pullip Io

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: