Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)

Aller en bas 
+12
Arya
*Eris*
Lily Evans
Rusha
demonslawa
Onyre
Saphi
Katy no Yume
ValturiK
Kaïna kanamei
Ganesha
Narmolanya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 13:15

Meuh, j'avais loupé ça ! Quelle est meugnone *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 18:11

Rusha ; Mercii :B Ah j'ai eu du mal à la trouver x)) 

Onyre; Ooh mercii ^w^

Saphi; Eh bien merci ! x)) J'avais hyper hésité de vous mettre cette photo mais bon xDD 
Mercii ! ^^ J'avoue que le make-up des Adsiltia est sublime *_* 

Kaïna;  Mercii :B 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comme promis, voici d'autre photos de la demoiselle ^^ 
Je suis fan de ce qu'elle dégage et de sa wig x)) 
Allez, photos ;

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Tylych10

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Dscn4010

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Dscn4011

Mercii~
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 31247010
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 18:17

Elle est vraiment ravissante. Effectivement elle dégage une assurance et un sérieux. On dirait qu'elle se demande ce que tu trafiques à la prendre en photo.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sous l'océaaan ♫

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 18:21

Belle, encore une fois Very Happy Elle a l'air ravie de prendre l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 18:21

J'avoue ! Quel regard ! J'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 19:10

Elle est belle comme tout ^^ ! J'aime beaucoup aussi sa wig .
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:03

Rha XD En fait je vais noter toutes vos adresses et venir vous voler toutes vos dolls XD
Elles sont trop méga belles *-*
J'adore aussi sa wig et ce qu'elle dégage ^^ et tu t'es décidée pour un nom ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 14:29

Pandore est magnifique ! Ta copine a fait un bon choix ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:37

Rho la la! franchement elle est trop trop belle!.... j'adore sa tenue! >___< Il me faut un pull long comme ça et une echarpe pour mon Isul pour cet hiver! D8
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 14:48

OnyreMercii ! Je la voix un peu comme toi xD


Rusha: Mercii ! ^w^


Kaïna: Je trouve aussi :B Mercii ! 


Ganesha; Mercii tout pleins ^w^


Saphi: Non,non xDD Merci beaucoup ^w^Oui,oui elle se prénome Pandore (: 


Katy no Yume: Mercii ^w^ Owii, je suis fan de ma nouvelle miss *_* 


Lily Evans: Hihi mercii ! Eh bien, le pull je l'ai trouver dans une brocante, la dame m'a regarder tout bizarre puis m'a expliquer que c'était ça grand-mère qui lui avait fait pour ses Barbies itout xDD J'ai eu un coup de chance car depuis le temps que j'en cherche un comme ça x)) 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjouur~
Aujourd'hui je vous poste quelques photos de ma jolie Aphrodite ^^
J'espère que la miss vous plaira ainsi que les photos (: 


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Dscn4020


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Dscn4021


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Tylych13


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 31247015
mercii~ 
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 16:29

rohlala j'adore son maquillage *-*
Elle a un super style !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 16:48

J'aime bien le style qu'elle as ^^ c'est coloré! J'suis un peu moins fan du makeup (par contre c'est une idée ou tu lui as fait des petites dents? Pcq si c'est le cas, je trouve ça mignon comme tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 20:59

Elle est très belle ! Son make up est très original. J'adore ! 

Et avec sa perruque qui fait un peu barbe-à-papa on dirait qu'elle est floue, comme si elle se déplaçait dans un rêve et que le mouvement de sa chevelure laissait des traces turquoises dans l'air avant de se dissiper. Et ses yeux accrochent ton regard. On ne peut pas les en détacher (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 3183450426
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 14:01

^///^ elle est super jolie. Je me demandais : c'est normal que tes noms soient tirés de la mythologie ?
Pandore, Aphrodite...

Et puis je suis curieuse : sa wig ce serait pas de la laine de base ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:13

Kaïna: Mercii ^w^


Ganesha: Merci ^^ Je comprend, c'est un autre style x)) Alors oui elle a bien des petite dents (pas très visible) mais ce n'est pas moi qu'il lui ai fait son make-up x) C'est une Full Custo de Nabiki Doll (: 


Onyre: Olala merciii >w< Ca me fait trop plaisir ^w^


Saphi: Merci (: C'est un pur hasard xDD Mais c'est vrai que j'adore les prénom mythologique mais il n'y a pas de raison particulière x)) Non, c'est une wig mohair ^^ C'est le top ces wig *_*
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 17:49

Hey, hey ~
Je n'ai pas encore eu (ni pris) l'occasion de vous montrer mes p'tits mec :B 
Bon, pour corriger ça, quelques photos de mon beau Waël *_* 
-Pour les curieuses, Waël à 5 tatouages ^^ 
J'adorerais vous faire de nouvelles photos mais mon appareil et le temps ne me le permette pas trop... 
Bon allez, photos :B 

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 135_9310

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 135_9311

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Dscn3410

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Dscn3610

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Pict9010

Mercii~
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 22:26

Rohlala qu'est-ce-que je l'aime ce petit gars, Beau gosse bad boys (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 4221320927
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 22:54

Rha les yeux violets sont top *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 22:58

mah ! C'est vrai qu'il est beau ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 11:34

Oh Punaise ! Il est beau ton bad boy. Chapeau pour les tatouages, ça ne doit pas être facile sur une surface si étroite comme les bras.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:19

Il est beau ! J'aime bien la contre-plongée de la dernière photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:18

Kaïna kanamei: Hihi moi aussi je l'aiiime xD Mercii ^w^

Saphi: Vui, c'est spéciale mais ça rend bien ^^ 

Ganesha: Mercii ^w^

Onyre: Mercii :B Merci mais je ne lui ai pas fait, je l'ai acheté ainsi x) 

Katy no Yume: Mercii ^w^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hop (: 
Comme je vous ai posté des photo de mon N'amoureux (Waël) eh ben je vous poste cette fois ci, des photos de mon deuxième n'amoureux qui est son n'amoureux 8D 
(Vous m'avez suivis ? Non ? Pas grave ^w^)
Allez, photoos d'Ashrel :B 

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 147_1412


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Talach29

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 147_1410

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 31083110

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Tylych14

Mercii~
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 31247016


Dernière édition par Narmolanya le Lun 8 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:20

Roh mais dis oh ! C'est fini de me faire baver ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:28

Ashrel ! Il est super beau et les photos rendent trop trop bien !
Encore, encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 0:43

Il est tout aussi beau que son copain =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FeedBack de Narmolanya
» Une Lila Doll chez Narmolanya (:
» Rencontre Jolie Doll + photos !! (Merci Narmolanya !)
» [ Groove ] Pullip Eos
» [Groove] Pullip Io

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: