Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Ever After et Monster High] Vinyle pin up

Aller en bas 
+9
Ganesha
*Eris*
Narmolanya
Rusha
Lily Evans
ValturiK
Katy no Yume
Kaïna kanamei
Onyre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:48

Tes photos sont de plus en plus jolies ! J'aime vraiment la sérénité qui s'en dégage !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 8:52

Je suis tout à fait d'accord avec Kaïna, cette photo est très jolie I love you
Depuis mars!! Bah dis donc petite cachottière Laughing et tu as eu plein d'autres arrivées depuis, j'espère qu'avec les vacances on pourra voir ta grande famille au complet!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:30

Merci les filles, je suis très émue que mes photos vous plaisent toujours. Votre enthousiasme me pousse à essayer de me renouveler et c'est très stimulant. Merci ! Merci ! Merci !  [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 1364319791


Une petite nouvelle qui m'a été inspirée par une réflexion faite il y a longtemps par un certains Vin's au sujet des dolls. Il disait que les gens oubliaient toujours que ces demoiselles avaient d'autres jolis atouts à par leur visage. Je suis d'accord ! Smile


GAMBETTES


[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Gambettes_imagesia-com_z593_large

Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 18:11

Ah je suis tout à fait d'accord avec toi et avec lui!! 
Je prends beaucoup de plaisir à prendre quelques fois simplement les mains ou les pieds de mes dolls! Je trouve cela tout aussi expressif, en tout cas j'aime ta brochette de gambettes =p
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:29

L'autres atout...leurs jolies jambes Smile
La photo avec le ciel est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:31

héhé c'est choupi ! C'est vrai qu'elles ont de belles jambes =3
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:28

J'adore la photo avec ton ever et son petit homme *-* c'est tellement mignon ^^
J'ai hâte que tu en fasses d'avantage pour voir la tête de ce beau mâle x)

J'aime beaucoup à chaque fois tes photos ^^ et j'aime particulièrement tes mises en scène ^^
Très belle "brochette de gambettes" comme dit Arya ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Empty
MessageSujet: [parabox] Hatoko   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 11:27

Hello !

Je vous présente ma petite dernière, la première des demoiselles qui sont en cours de préparation à la maison. Elle s'appelle Hatoko. Elle vient de chez Parabox. C'est une tête de Petite Hime avec un obitsu 25 cm. Elle est la mini dollfie dream que je n'aurais jamais parce que vraiment je préfère les dolls taille 1/6. Et je ne sais pas pourquoi mais je crois qu'elle va  être une sacrée coquine !  lol!


Hatoko


Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 12:20

Oh une nouvelle puce!! Quelle est mimi!! =3
Je n'avais jamais vu ce type de tête sur des obitsu, et je dois dire que cela fait très bien =)
Et je te comprend tout à fait, moi aussi je préfère les dolls taille 1/6!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:05

Ohhhh je suis fan de ses petits yeux roses à ta petite Hatoko *-*
Et moi aussi je n'avais pas encore vu ce type de tête sur obi ^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:47

C'est qu'elle est toute mignonne ta nouvelle miss! :3
Comme Saphi, j'adore ses petits yeux roses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:02

Ah les yeux roses ça fait toujours son petit effet. Moi aussi j'ai craqué quand j'ai vu des photos sur le site de Parabox. 

Pour la tête bah ... c'est une tête qui est faite par le fabricant pour aller sur un obitsu (enfin une des nombreuses parce qu'ils en ont plein). Ce sont les pullips qui ont détourné les obitsu en fait (mais c'est pour le plus grand plaisir de nos yeux Smile )

Et je me rends compte que je n'ai pas posté dans le bon topic (ici ce sont les BJD pas les vinyles Rolling Eyes) . Est-ce qu'un gentil modo pourrait transférer la photo d'Hatoko (et les réponses qui suivent) dans mon autre topic Vinyl pin up ? Marchi Very Happy

EDIT MODO: hop là c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:08

C'est vrai qu'à force les obitsu on en oublie les têtes qui ont été faites pour eux Laughing
On est tellement habituées aux pullips haha.

Je ne pensais pas qu'elles pouvaient être aussi mignonnes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:48

Merci beaucoup madame modo  Smile

Oh oui elle est adorable.  Et ce qui est super c'est qu'il y a des têtes pour tous les goûts.  Des magasins comme des normales.  De grands yeux, des petits.  Des têtes assez neutres en général qui peuvent faire fille ou garçon,  et on a même la possibilité de les prendre avec le make up stock.  Certains en ont plusieurs d'ailleurs.  Bref, que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 13:37

Comme quoi des fois il ne faut pas grand chose pour avoir une idée phot. J'adore les mains d'Hunter, elles sont très belles et viriles. Ca faiait un moment que je songeais à les photographier. Et en remettant Ashlynn dans ses bras après les photos de mode (voir l'atelier pique-doigts) voilà t-y pas que ça fait tilt. Voilà donc le tilt.  lol!


In your hands


[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Ashlynn-repaint-in-your-hands_imagesia-com_14ksr_large

Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:04

ils sont trop mignons X3 C'est adorable même si c'est "bisounours" comme tu dis des fois : ça reste
très agréable de les voir comme ça ^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:29

Haha je vois que je ne suis pas la seule à vouloir photographier juste des mains ou des pieds, ça rassure!
En tout cas tu as réussie à avoir un super équilibre dans cette photo, ses mains apparaissent à la fois comme puissante mais également douces et tendres... je la trouve très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:07

Ouh ! Va falloir dépoussiérer ici ! Ca faisait un bout que je n'avais pas eu de nouvelle idée photo ! Surprised


MIDNIGHT RINGING


[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Ashlynn-repaint-midnight-ringing_imagesia-com_16qbi_large
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:35

OOh la petite Hatoko ! je l'avais pas vu *-*A-DO-RA-BLE !! 

La dernière on dirait un plan d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:51

Merci beaucoup Merry chan, je suis ravie que mes petites photos te plaisent. Je n'aurais pas pensé à un plan de film pour ma dernière mais j'adore quand les gens voient des choses dans mes photos. Je garde l'idée, je ferai peut-être un vrai plan de film la prochaine fois.  Very Happy

Pour Hatoko c'est la seule photo que j'ai d'elle, son visage a malheureusement jauni. Je n'ai pas compris pourquoi car le corps et la tête ont été achetés en même temps chez Parabox, mais toute la tête a jauni sauf ce qui était protégé par la perruque. Le résultat est affreux.  Sad

Mais Hatoko n'est pas ma seule anime doll. J'ai (enfin) fini un projet qui me tenait à coeur. Je vous présente ma dernière création, Fluutershy. Oui, oui, celle des petits poneys. J'adore régresser en regardant parfois les animes pour les gosses, et je me suis éclatée avec elle même si son repaint m'a donné beaucoup de mal. 


LITTLE ONES


[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Little-ones_imagesia-com_16s8w_large

Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 12:33

Elle est adorable *-*
Je suis très animé doll et j'aime bien ses yeux :3
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:20

Ma petite famille vinyle s'est agrandie. Fluttershy est passée chez le coiffeur maison (en gros je lui ai massacré les pointes), mais elle n'a pas m'air de s'en plaindre. 


Lazy afternoon


[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Fluttershy-lazy-afternoon_imagesia-com_18epy_large



Et j'ai accueilli une nouvelle demoiselle dont la tête attendait une custo depuis un moment (merci Merry-chan pour cette petite merveille). Je vous présente Tomoe la timide. 


What are you doing ?


[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Tomoe-what-are-you-doing_imagesia-com_18fyx_large

Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:37

Oh ça faisait un moment que je n'étais pas passée ^v^ quel plaisir de voir cette Fluttershy qui t'a
donné tant de mal o_o en tout cas le résultat est là et c'est très sympa de la voir ^v^
Hâte de voir un peu plus de cette Tomoé timide aussi =)

En tout cas tes photo sont très belles ^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:04

Merci Saphinette Smile

Ca a valsé du côté des vinyles. Il y a eu des changements et il risque d'y en avoir encore, notamment avec les anime dolls. Heureusement Tomoe est prête. la voici sur un obitsu 23 qui me convient mieux vue la petitesse de sa tête. ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ever After et Monster High] Vinyle pin up
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comparaison Monster High/Ever After High
» [Monster High] Quelle jolie plante !
» Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page-
» [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: