Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page-

Aller en bas 
+2
Layk'
yami
6 participants
AuteurMessage
yami

yami


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 33
Localisation : Hanret, Belgique

Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- Empty
MessageSujet: Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page-   Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:25

Bon je vais commencer la présentation de mes petites vinyles, je ne sais pas encore qui vas rester ou partir mais bon comme le temps de faire une photos chacune des miss XD!!


Alors voici de plus près les miss alors on commence de haut en bas et de gauche à droite.


1=>Debout Yuri et Juri (NN FC by moi), assise Envy (Craz FC by moi), Candy (Lepproto C), Noirelle (Noir C)



Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- 16144410



2=>Aelwenn (Blanche C), Etincelle (Papin FC by Etincelle), Nina C, Titania ( Paja2005 C)



Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- 11157510



3=> Lyra (Sacra C), Nero C, Oren C, Mortwigan (Mir FC by Eyopa)



Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- 11149710



4=> Azure (Ala FC by moi), Pérséphone (Princi 2004), Carol (Enjoy Carol C), Prune (Assa C)



Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- 11083710



5=> Alice C, LRRH C, HNY C, Bianca C



Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- 11136210


Dernière édition par yami le Sam 2 Mai - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/unmondededolls
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page-   Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:03

Une armée de jolies miss ! Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- 2936273542
C'est impressionnant tout ce petit monde en tout cas!

Mortwigane a l'air jolie tout plein j'espère qu'on pourra voir sa bouille de plus près >w<
Revenir en haut Aller en bas
yami

yami


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 33
Localisation : Hanret, Belgique

Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page-   Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:19

Layk'=> Merci tout pleins!!!!! Et encore avantj'en avais beaucoup plus presque 60 mais du coup j'ai du tout revendre u_u
Mortwigan est mon petit démon chouchou d'amour!!! J'espère aussi faire bientôt d'autres photos d'elle =)
Mais rien que pour toi tiens voiçi une que j'adore!!


Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- 10509410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/unmondededolls
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page-   Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:43

Presque 60?! Waw ça fait du monde Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- 4291533078 
Dire que je trouve que j'en ai beaucoup XD

ça devait être vachement impressionnant à voir!

Et merci pour la photo supplémentaire Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- 4221320927
C'est vrai qu'elle en jette dessus!
C'est mes démons qui devraient prendre note x'D
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page-   Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:15

Omg 60 pour de vrai ? XD Je suis même pas fichue d'en avoir une T---T

J'adore toutes tes petites miss *-* Je crois que mes préférées serait plutôt
Étincelle et Perséphone <3 J'ai un gros coup de cœur pour ces deux là ^//^

J'envie ta collection complètement dingue *-* C'est incroyable *-*
Et magnifique aussi ^w^

Et par curiosité tu as aussi des Taeyang, Isuls, dal ou byul ? = O
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page-   Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:28

Ça t'en fais du monde à la maison dis donc !  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page-   Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:51

Wouaw quelle grande famille!! Et encore de splendide custo!!
  Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- 676766241
J'aime beaucoup Yuri, Juri (quel travail de custo sur ces deux miss, j'espère pouvoir le voir de plus près) et Mortwigan (son prénom déchire!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page-   Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- I_icon_minitimeVen 1 Mai - 11:06

Ooooooooh une tribu de pullip =D

Candy, Etincelle et Mortwigann sont mes coups de coeur (avec un énorme waw pour Mortwigan ♥️♥️♥️)

La deuxième photo de Mortwi est juste WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- 4294920603
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
yami

yami


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 33
Localisation : Hanret, Belgique

Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page-   Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:17

Layk'=> Eh oui sa en faisait du vinyle chez moi XD
Je dois peut etre avoir une photos de matusalem, jevais essayer de te la retrouver =) mdr de rien pour la photo en plus XD!!

Saphi=> Oui vraiment 60, maisaprès sa perd énormément de sont attrait car tu en a tellement que du coup bah c'est plus si jolie que ca u_u, t'inquiète tu va en trouver une =) Je t'avoue que j'ai eu un tae, deux dal aussi mais que j'ai revendu, j'ai beaucoup de mal à me les approprier, la je sais pas j'attend un échange avec une fille pour deux dal contre ma mi j'espère qu'elle me dira vite car veux des dal mais faite par moi XD!!


Onyre=> Merci beaucoup Xd et encore il y en a qui vont partir en vente XD!!



Arya=> Merci tout pleins *-*!!!! Mes deux jumelles te remiercie énormément, la aujourd'hui j'ai presque finie la custom de Juri son corps hier et aujourd'hui le début de faceplate =) sur mon fb il y a l'avancement si tu veux zieuter XD!! Pour Mortwigan et bien c'est un prénom inventé par moi en mélangeant deux chose que j'aime mouahahahhaha suis machiavélique XD!!!


Kaïna kanamei=> PTDR une tribu carrément XD!!! Eh bien je suis contente que Candy te plaise celle ci plaît rarement à cause du modèle qui est juste le méga dream de toutes dolleuse ^^ et que j'ai custo ^^ sa je me suis fait mais hurler dessus à cause d'elle =)

Hâte de te montre d'autres photos des autres miss alors je suis sur que tu va craquer sur d'autres =*!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/unmondededolls
yami

yami


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 33
Localisation : Hanret, Belgique

Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page-   Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:21

Alors aujourd'hui je viens vous montrer l'avancement de ma nymphe de feu, son corps à été refait hier et sa faceplate aujourd'hui =). Je tiens à dire que c'est pas encore finie etce n'est qu'un wip XD en espérant qu'elle vous plaise!!!




Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- 11188110

Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- 11203110

Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- 11205910

Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- 19413_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/unmondededolls
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page-   Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:53

Quel travail ! Effectivement on voit bien le feu. J'ai hâte de la voir finie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page-   Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:53

Quel travail ! Effectivement on voit bien le feu. J'ai hâte de la voir finie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yami

yami


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 33
Localisation : Hanret, Belgique

Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page-   Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:53

Merci énormément Onyre!!! Si le feu ce voit c'est nickel j'ai bien réussi du coup à mettre ce que je voulais en avant et cela me rassure =)!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/unmondededolls
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page-   Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:54

Roh ça donne envie de voir ce que ça donnera une fois terminé *-*
ça promet en tout cas! J'aime déjà beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
yami

yami


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 33
Localisation : Hanret, Belgique

Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page-   Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:59

Merci beaucoup Layk'!!! Je voulais la terminer aujourd'hui mais j'étais totalement prise par la commission que j'essai de terminer au plus vite, du coup bah je vais voir pour la finir la semaine prochaine XD!! Mais je doute encore sur si je dois ou pas faire un relief à l'intérieur je vais devoir faire pas mal d'essai avant d'être convaincu XD!!
Je publie à chaque fois en retard du coup si vous voulez les filles je vous passe ma page, j'organise ne plus un gros giveway pour gagner un des 3 slots de maquillage entier, donc si vous voulez tenter vitre chance hein hésitez pas XD!!

Ma page de poupettes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/unmondededolls
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page-   Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:55

Oh bon courage dans ce cas! Je suis certaine qu'elle sera superbe en tout cas ^-^
Et sympa le giveaway sur ta page tiens :p

Dommage, la seule doll qui aurait besoin d'un make up chez moi, je ne suis pas encore fixée (loin de là d'ailleurs XD je réfléchis encore pas mal). Du coup je vais laisser la chance aux autres pour le coup héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page-   Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:30

Rha c'est sympa >w< J'ai hâte de voir une fois finis *dépêche-toi sinon je boude*
Euh non, prend ton temps surtout *-* ça sera encore plus beau >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page-   Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:00

Curieusement, alors que j'ai tendance à préférer le feu, c'est plutôt l'autre miss qui m'a intriguée ^-^

Mais l'effet de la Faceplate de feu est assez impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page-   Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- I_icon_minitimeLun 4 Mai - 11:55

Oooh j'adore tes jumelles de feu et de glace!! =3
Je trouve ,en comparant avec la première photo de leur présentation, que ce nouveau make-up apporte plus de finesse et de nuance, donc j'attend avec impatience l'avancée de cette miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page-   Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ever After et Monster High] Vinyle pin up
» [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle
» Un Monde de Résineuse
» Un Monde de Dolls Custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: