Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !

 

 [Ever After et Monster High] Vinyle pin up

Aller en bas 
+9
Ganesha
*Eris*
Narmolanya
Rusha
Lily Evans
ValturiK
Katy no Yume
Kaïna kanamei
Onyre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 13:39

ANDREEEEEEEEEEEE *O* (le caméléon dans Raiponce)
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : Sous l'océaaan ♫

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 15:05

Hahaha c'est trop adorable! xD
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 17:10

Trop chou :B 

ValturiK: André ? o.O Mais..C'est PASCAL ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 18:54

Ahhh c'est trop mignon *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:23

OUPS OxO'
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 23:48

Val > Lol, c'est juste tellement toi xD

Tes repaints sont superbes, tes makeup sont juste mille fois mieux que les basiques. J'ai une tite préférence pour CeriseHood aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:47

Haaaaan, elle est super jolie !! *^*, Franchement tu gères le repaints! (Et pis P'tite mention spécial à la seconde photos avec Pascal !! Cey chouu )
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 14:36

Trop choupi la photo ! Qu'est-ce qu'elle a fait du caméléon ? Elle l'a emporté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:22

Merci beaucoup, je suis ravie que mes repaints vous plaisent. Very Happy  J'avoue que je m'éclate bien avec. Rochelle (qui est sur les toutes premières photos) est "menacée" de lifting, surtout maintenant que les beaux jours reviennent. Pourtant je ne fais rien d'extraordinaire, je me contente de reprendre la tête qu'elles ont dans l'anime pour les Ever After. Les Monster par contre c'est du perso, mais fait avec les contraintes du moule. 

Quant à Pascal, il est à la maison, surchouchouté bien évidemment !  Razz

Une nouvelle phot de Cerise, que vous ait promis il y a trèèèèès longtemps, dans une des première pièces que j'ai cousues, un kimono. Elle a profité des premiers jours de beau temps et de douceur pour aller se promener dans le jardin et admirer les perce-neige qui vont bientôt disparaître et les crocus qui pointent le bout de leur nez. 

PERCE-NEIGE


[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Perce-neige-1-_imagesia-com_vb0l_large
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:07

Elle est trop belle *-*

La lumière sur son visage c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 18:24

Roh ! C'est chouette d'avoir un jardin. Bientôt les jonquilles et les narcisses... tu nous montreras cela aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:37

Kof ! Kof ! Y a de la poussière ici ! Ca se sent que j'ai délaisser mes vinyleuses pendant longtemps. Heureusement qu'avec le beau temps que j'ai en ce moment ça m'a inspiré. 

Petite séance pour Ashlynn, dont je n'avais rien fait depuis son repaint. La voici donc toute en douceur et en bleu.  Very Happy



Blue


[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Ashlynn-ella-repaint-blue-002_imagesia-com_ytbd_large



[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Ashlynn-ella-repaint-blue-001_imagesia-com_ytbc_large

Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:47

J'aime beaucoup la lumière dans ces photos ^-^
Les couleurs sont superbes aussi, tout en douceur.

Ta miss est belle comme tout et j'adore sa tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:08

Qu'est-ce-qu'elle est mignonne !

La séance est très naturelle,j'aime beaucoup beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:06

Tu es vraiment trop forte, son make-up est vraiment très bien fait!!
Et la séance est tout en douceur, j'aime vraiment le fait qu'un rayon de soleil mette ses yeux en valeur =D et très jolie tenue avec le pitit chapeau bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 1:24

Tu choisis super bien tes cadrages et les fonds ^^ les fleurs sont vraiment assorties aux couleurs de
ses habits. Ça rend vraiment super bien =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:46

Je suis trop contente qu'elle vous ait plu ma petiote  [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 640157888 Merchi beaucoup pour tous vos gentils commentaires, ça fait super plaisir (et ça prouve qu'accessoirement je me suis améliorée en photo). 

Je ne vais pas tout vous révéler car sinon je vais vous casser le mythe de la photo-de-la-mort-qui-tue-la-vie-vivante, mais en gros j'ai eu un méga coup de bol. J'ai trouvé cette plante dans le jardin qui avait pile poil la même couleur que le chapeau et les motifs de la robe. Du coup j'ai fait posé le miss devant (logique !). Et c'est après l'avoir fait posé que j'ai découvert que l'ombre portée sur la doll était celle du cerisier dont les feuilles étaient agitées par le vent. Ca faisait tellement joli ces mini-flaques de soleil sur le visage d'Ashlynn que j'ai mitraillé comme une malade, et il en est sorti ces deux clichés avec une lumière super bien placée. Merci le vent !  [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 1364319791


Et il faut vraiment croire que l'été m'inspire (je suis un peu née en été faut dire, ça doit jouer :p ) car j'ai eu une idée en regardant la fontaîne dans le jardin pendant qu'on déjeunait dehors (z'ont plein de trucs chouettes dans leur jardin mes petits parents). Du coup, un rayon de soleil, une doll, une Onyre inspirée, et voilà le résultat ! Very Happy



Les pieds dans l'eau


[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Les-pieds-dans-l-eau_imagesia-com_yvtw_large

Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:31

Waw °_° C'est juste méga beau, la lumière est magnifique !

Son expression suit trop bien c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:25

Rha ça fait encore super beau *-*
Les lumières et l'eau aussi quoi *-* L'eau c'est super dur à bien rendre en photo en plus ^^
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:17

L'ambiance, les lumières... tout est superbe! [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 2191560189
Y a pas à dire j'adore tes photos Onyre!
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:19

Merci beaucoup je suis super touchée de vos compliments sur mes photos :hiii2:Je fais tout pour les améliorer et je mate beaucoup les photos de dollfie dream qui sont souvent très intéressantes. On dirait que les dolls vivent plus qu'elles ne posent. 

En fait j'ai profité d'un rayon de soleil sur la petite fontaine de mes parents pour me dire que c'était joli et que je verrais bien ma Lagoona patauger dans l'eau. Et comme les High (monster high ou ever after high) ont de jolies jambes je me suis dit que  c'était l'occasion de les mettre en valeur. Après j'ai juste réglé l'appareil sur "soleil" pour la sensibilité, j'ai posé ma doll, choisi ce qui me plaisait le plus comme angle de vue et fait "clic". 

J'ai eu du bol pour la lumière que j'ai su saisir au bon moment, le reste c'est mon appareil photo qui l'a fait. M'a coûté un bras le cochon mais je suis contente de l'avoir.  [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 2191560189


Pas de bol, aujourd'hui il pleut, mais c'est justement le moment de rester à l'intérieur et de se faire des câlins ! Very Happy


TENDRESSE




[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Tendresse_imagesia-com_yzii_large

Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:42

J'avais lu "m'a couté un bras DE cochon" et j'ai failli exploser de rire ....

Quelle douceur dans cette image, le geste tendre et aimant, l'impression qu'il lui embrasse tendrement les cheveux .... aaaaaaaaah ça émoustille mon coeur de romantique !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:09

J'avais lu la même chose Kaïna xD
Sinon que dire? Une petite photo toute mignonne tout en douceur ♥

ça fait plaisir à voir par un temps pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:30

Bah que dire de plus! Cette photo est vraiment très douce ^w^
Mais sinon je ne crois pas connaître celui qui est dans ses bras?
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:03

Merchi beaucoup, je suis très touchée !  [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 640157888

Kaina et Layk' heu non, ce n'est pas un bras de cochon, ça serait plutôt un bras de cochonne si c'est le mien  lol!  

Arya le beau gosse à gros biscottos c'est l'amoureux d'Ashlynn, Hunter Huntsman. Je ne l'ai pas encore présenté c'est vrai, mais ça ne saurait tarder. Ils sont trop mignons tout les deux !  Embarassed


Bon, il est temps que je retourne au boulot avant de vous noyer sous les photos !  lol! En voici une avec une Frankie repaint que j'ai depuis ... mars  Embarassed




CIEL


[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Ciel_imagesia-com_z128_large

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ever After et Monster High] Vinyle pin up
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparaison Monster High/Ever After High
» [Monster High] Quelle jolie plante !
» Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page-
» [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: