Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Ever After et Monster High] Vinyle pin up

Aller en bas 
+9
Ganesha
*Eris*
Narmolanya
Rusha
Lily Evans
ValturiK
Katy no Yume
Kaïna kanamei
Onyre
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Empty
MessageSujet: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:24

Coucou !

Je vous présente ma petite Rochel Goyle, cadeau d'anniversaire fait par ma soeur il y a quelques années et avec laquelle je n'avais pas travaillé jusque là. J'ai finalement eu l'inspiration (deux ans plus tard Razz ).


Bikini


[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Bikini-1-_imagesia-com_p2g9_large

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Bikini-2-_imagesia-com_p2g2_large

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Bikini-4-_imagesia-com_p2gf_large


Dernière édition par Onyre le Dim 19 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:40

ouh ! Sexy ! J'en veux plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up I_icon_minitimeLun 13 Oct - 21:23

Elle est magnifique, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up I_icon_minitimeDim 19 Oct - 15:59

Merchi beaucoup Embarassed

Je suis en train de plancher sur de nouvelles photos de Rochelle Kaïna, j'espère qu'elles te plairont. Wink

En attendant voici une seconde demoiselle avec laquelle j'ai eu beaucoup de mal au départ car sa poupée ne correspondait pas vraiment au personnage du dessin animé (que je trouvais ravissant). J'ai fini par m'y faire. Voici Mlle Cerise ! Very Happy

Fashion Cerise


[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Fashion-cerise-080_imagesia-com_pti1_large
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up I_icon_minitimeDim 19 Oct - 17:54

J'ai honte mais je ne vois pas de qui il s'agit comme personnage ToT
J'ai peut-être mal compris =o
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:46

Il n'y a pas de honte à avoir, tu ne peux pas connaître tous les personnages de tous les animes existants. C'est Cerise Hood, la fille du petit chaperon rouge (et du grand méchant loup Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up I_icon_minitimeDim 19 Oct - 21:00

Je viens d'aller regarder des images de la série et en fait je suis assez d'accord
avec toi : la poupée ressemble pas énormément au personnage. Je me demande
s'il s'agit du make up =o

En tout cas elle est si jolie que j'ai envie de regarder la série pour voir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up I_icon_minitimeLun 20 Oct - 18:54

J'adore la mise en scène c'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:12

Merci beaucoup Kaïna, je suis trop contente ! Je travaille justement sur la mise en scène. Je suis fan de photos de dollfie dream, j'essaie de recréer la même atmosphère. Embarassed

Saphi tu es vilaine avec moi. Ce que tu m'as dit m'as donné envie de reprendre Cerise et de lui faire un repaint pour qu'elle ressemble au personnage de l'anime. J'en ai fait quatre en tout et pour tout dans ma vie dont trois loupés. On verra ce que ça donne au final. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:25

J'ai plutôt vraiment hâte de voir ton repaint parce que :
je dois t'avouer une chose => J'ai du mal avec les maquillages de base des poupées
Autant avec les monster high et les Even after High qu'avec Les Bratz...
Enfin les bratzillaz je préfère, je pense que c'est pour ça que j'ai commencé avec ça ;3
Mais... j'aime pas trop le maquillage de leur bouche non plus XD
Alors je vais faire des repaints aussi XD et j'en ai jamais fait donc ... je pense que je vais me
foirer... XD

On verra bien toutes les deux si on s'en sort...

Tu saurais me conseiller du matos pour les repaints ? pour l'instant j'essaye de trouver du matériel. O...O
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:58

Sans être une pro (comme j'ai dit, je n'ai fait que quatre repaints dont trois loupés), prends tout simplement des pastels secs et des crayons aquarellables pour commencer plus une bombe de msc. Je vais essayer de te faire un mini tuto avec Cerise si je lui réussis son make up (enfin si ça t'intéresse). Wink

Mes crayons sont du faber castell et du mondeluz et mes pastels sont des jaxels mais j'utilise aussi les pastels conté de ma mère quand il me manque une couleur et c'est pas mal (ça s'émiette plutôt que ça ne fait de la poudre quand tu les grattes mais la couleur tient correctement). Jette un oeil sur le matériel de Retrograde si ça peut t'aider aussi. N'étant pas une pro je ne suis pas sûre de te donner les bonnes infos. Razz

Edit : j'oubliais, ne te ruine pas à acheter toute une collection de crayons à moins que tu aies envie de faire plein de maquillages. Perso j'achète les couleurs dont j'ai besoin au fur et à mesure. Et surtout, taille bien tes crayons ! J'ai constaté par moi-même qu'un crayon même avec une mine légèrement usée (genre un millimètre) marque moins bien et de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:10

J'ai déjà une boite de 25 crayons faber castell aquarellables ^^
Je n'ai par contre rien en pastel = / Ma belle mère dit qu'elle en a mais j'ai peur de la qualité XD

J'avais mes crayons depuis déjà 2 ans ^^ je dessinais avec avant.
Merci pour le conseil de les tailler souvent. Je devrais m'acheter du Msc surtout = /

Merci aussi beaucoup si tu fais un "tutoriel" même s'il est mini ^^

J'ai hâte de voir ta Cerise repaint en tout cas *-* (*bave...* comme Kaina en fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up I_icon_minitimeVen 24 Oct - 6:41

Je vais voir pour te faire ça alors, faudra juste être patiente. Wink

Pour les crayons je ne crois pas qu'il y ait de date de péremption. Tant que ça accroche sur le msc tout va bien.

Pour le msc, je prends le mien à la Résinerie c'est le plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up I_icon_minitimeVen 24 Oct - 10:25

Elles sont classe tes doll! Et quelle mise en scène O_O... J'en reste sans voix, beau travail.

Puis-je cependant te poser une question? Qu'est-ce que le "Msc"? (oui, je sais, c'est la honte sur ma famille! sur moi! sur ma vache!...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up I_icon_minitimeDim 26 Oct - 10:40

Merci beaucoup ValturiK, tu me fais très plaisir. Je ne suis pas un as en photo mais j'essaie toujours de faire quelque chose de beau alors ton compliment me va droit au coeur.

Ne t'inquiète pas pour ta question. Je suis moi-même la reine de la question idiote. Razz

En gros me MSC (Mister Super Clear) est de la résine en bombe. C'est indispensable pour faire les maquillages et csuto. Ca permet de faire une couche d'après légèrement granuleuse sous les doigts sur laquelle le crayon aquarellable, le pastel ou tout autre produit de custo, va accrocher. Ca permet aussi de fixer le maquillage quand tu as fini une étape avant de passer à la suivante (pour justement éviter que la suivante n'efface celle du dessous) ou de mettre la dernière couche pour protéger le make up une fois fini. Pareil pour le corps des poupées qui, bien protégé par une couche de msc prendra moins de taches que si on laisse la résine/le vinyle comme ça. Smile


Edit

J'ai fini mon repaint et pris toutes les photos pour faire le petit tuto promis, mais la dernière photo m'a tellement plu que je ne résiste pas à vous la présenter. Voici mon repaint de Cerise Hood. J'espère qu'elle vous plaira. Very Happy

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Repaint-cerise-hood-023_imagesia-com_q5mx_large
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:33

Merci pour tes petites informations^^ Jolie petite photo et franchement si tu n'est pas un as, alors je ne sais pas comment qualifié ce que tu as fait avec tes photos? =3
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:45

waaaaaaaaaaaah c'est magnifique O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:31

Waouuuh !

Désolée... Je n'arrive pas à sortir d'autres mots... Je suis sous le charme ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up I_icon_minitimeSam 1 Nov - 14:52

Je suis trop contente que ça vous ai plu. Ca fait un bon moment que j'ai envie de faire des repaints sans oser (ou en ratant pour mes premiers) et que je bave devant les photos de dollfies dream pour tenter de faire aussi beau comme mise en scène.  Ca me fait très plaisir. Merci beaucoup à tous ! [Ever After et Monster High] Vinyle pin up 2191560189


Je vous présente dans la même lignée mon tout premier repaint réussi, une Lagoona Blue qui a traîné trèèèès longtemps dans mes placards. C'est grâce à elle que j'ai osé tenté l'aventure avec Cerise. Voici donc ma première victime réussie. [Ever After et Monster High] Vinyle pin up 2936273542

A la fenêtre

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up A-la-fenetre-4-_imagesia-com_qf4x_large

Gros plan make up:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:13

franchement le repaint que tu as fait est juste trop génial! j'adore comment il rend! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up I_icon_minitimeDim 2 Nov - 12:33

J'aime beaucoup ton premier repaint réussi ^^ mais je reste une fan fan fan fan fan de Cerise XD
Elle est torp trop trop belle *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Rusha

Rusha


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : Sous l'océaaan ♫

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:13

Tes poupées sont toutes très belles! J'ai adoré le premier shoot que tu as posté! Et celle de ton petit chaperon rouge *_* Faut dire que c'était gagné d'avance, je suis DEJA conquise par les monster high et les ever after! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up I_icon_minitimeLun 10 Nov - 11:35

Ravie que mes pucettes vous plaisent !  Very Happy

Saphi, Rusha je suis très contente que ma Cerise vous plaise. Elle m'a donné des sueurs froides lors du repaint mais vu vos réactions ça valait le coup.  Wink

Lily Evans ça me fait plaisir que tu aimes le repaint de Lagoona. J'avoue que c'est ma petite préférée.  [Ever After et Monster High] Vinyle pin up 3183450426


Et en parlant de Lagoona, la voici de sortie dans le potager malgré cette journée frisquette de novembre, où elle a fait une drôle de rencontre.


Bonjour toi !


[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Bonjour-toi-009_imagesia-com_qt56_large
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up I_icon_minitimeLun 10 Nov - 11:39

Haaaannnn!! c'est trop choupiiiii!! j'adore avec le petit caméléon! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up I_icon_minitimeLun 10 Nov - 11:53

Trop choupi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Contenu sponsorisé





[Ever After et Monster High] Vinyle pin up Empty
MessageSujet: Re: [Ever After et Monster High] Vinyle pin up   [Ever After et Monster High] Vinyle pin up I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ever After et Monster High] Vinyle pin up
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparaison Monster High/Ever After High
» [Monster High] Quelle jolie plante !
» Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page-
» [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: