Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Création de nouveau sujet

Aller en bas 
+4
Diane Lulaby Mirage
Katy no Yume
Kaïna kanamei
*Eris*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Création de nouveau sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveau sujet   Création de nouveau sujet - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 23:07

Création de nouveau sujet - Page 2 1999251134 Je me demandais si on pouvait créer un topic quelque part pour :

que l'on montre où l'on "stock" nos poupées XD Genre chacune et chacun : qu'on puisse
montrer nos entrepôts : que ce soit de belles petites maisonnettes à simplement un petit coin poupée.
Même dans le cas où elles ne sont que dans sur une table. ^^

A vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Création de nouveau sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveau sujet   Création de nouveau sujet - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:29

Je pense que tu peux te permettre de faire un topic dans le blabla sur les dolls =3
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Création de nouveau sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveau sujet   Création de nouveau sujet - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:38

Je pense que lily a déjà craqué et l'a fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Création de nouveau sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveau sujet   Création de nouveau sujet - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:57

Arf, je suis un peu fort occupée en ce moment alors j'ai pas encore eu le temps de voir toutes les news
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Création de nouveau sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveau sujet   Création de nouveau sujet - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:12

T'inquiète pas O.O En plus on a spamé presque à pas arrêter de blablatter o..o

Au fait tu me tiendras au courant pour ta formation ? J'avais cru comprendre que tu avais vraiment
pas aimé mais bon o..o je veux savoir ce que tu deviens quoi *toupine*
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Création de nouveau sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveau sujet   Création de nouveau sujet - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:45

oui je suis atroce.... Sur un ancien fofo qui a fermé depuis j'avais un titre qui m'étais reservé c'était "floodeur Resineux" ... J'aimais tellement mon titre <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Création de nouveau sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveau sujet   Création de nouveau sujet - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 18:51

Tiens, tu me fais penser qu'on doit regarder aux titres un de ces jours, c'est bien !
Tu vas peut-être retrouver ton ancien titre ou un plus percutant encore Création de nouveau sujet - Page 2 1409729641
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Création de nouveau sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveau sujet   Création de nouveau sujet - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 19:07

Olavache! xD Retrouver un titre de floodeuse ça me.... Toucherait? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Création de nouveau sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveau sujet   Création de nouveau sujet - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 1:48

J'avoue que tu es vraiment méga floodeuse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Création de nouveau sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveau sujet   Création de nouveau sujet - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 13:53

c'est pas du blabla pour rien dire en plus! c'est presque pertinant! xD c'est juste que je parle trop! (beaucoup trop x__x)
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Création de nouveau sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveau sujet   Création de nouveau sujet - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 17:35

XD Tu sais je dis ça mais je t'encourage à continuer de parler *-* Entre blablateuse on se comprend xD
Euh je me demandais quand même, en fait pour des personnes qui ne s'y connaisse pas forcément en bjd... ou autres...
On pourrait pas créer un sujet d'identification ? Il y a tellement d'image qui circulent sur le net.
Pour le coup quand on ne connait rien au bjd et que celle qu'on a repéré en image est custom :
c'est dur de reconnaitre... =o
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Création de nouveau sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveau sujet   Création de nouveau sujet - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:14

xD t'inquietes! meme si on me réprimande je risque d'avoir du mal a m'arreter x__x c'est dans ma nature...
Tout a l'heure j'ai déposé le cheque du loyer au proprio et je suis restée une heure a discuter avec lui x___x si ce n'est plus....

Un topic d'identification ca serait cool ouais!... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Création de nouveau sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveau sujet   Création de nouveau sujet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:23

Je pense que je suis pareil ToT il m'arrive de tenir discute avec des colocs pendant plus de 2h et mon proprio aussi XD

En fait faudrait pas qu'on se rencontre : sinon on parlerait tellement d'heure que ça se compterait en jours O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Création de nouveau sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveau sujet   Création de nouveau sujet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:53

On parlerait jusqu'a ce que mort s'en suive! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Création de nouveau sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveau sujet   Création de nouveau sujet - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 11:52

Mort par dénutrition, fatigue extrême dût aux insomnies, et tout autre chose qu'on oublierait de faire
comme les besoins naturels XD ça fait peur T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Création de nouveau sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveau sujet   Création de nouveau sujet - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:36

Mhh.... Morte dans mon pipi... c'est carrément ragoutant tout ça...!
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Création de nouveau sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveau sujet   Création de nouveau sujet - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:37

xD Bah il y a pire si c'est que le "pipi" ça va encore T----T
*n'imagine pas autre chose en fait c'est dégoutant XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Création de nouveau sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveau sujet   Création de nouveau sujet - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:43

c'est pour ça que je l'ai pas marqué.... En fait on devrait arreter de parler... Ne serai ce que pour aller aux chiotte! xD
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Création de nouveau sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveau sujet   Création de nouveau sujet - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 19:27

XD Ouais tu as tout compris XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Création de nouveau sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveau sujet   Création de nouveau sujet - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:58

Floodez vos sujets et ceux des autres si ça ne les dérange pas, mais merci de ne pas flooder ce genre de topic... Vous pouvez avoir ce genre de conversation par MP ou sur le chat, éclatez-vous on l'a mis exprès pour les bavardes (parce qu'on l'est aussi et qu'on aime ça)

Parce que si je dois lire 1 page de flood pour trouver l'idée au milieu, je préviens, je lis plus du tout ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Création de nouveau sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveau sujet   Création de nouveau sujet - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 21:18

x___x pardon pardon pardon!..... Désolée! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Création de nouveau sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveau sujet   Création de nouveau sujet - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 13:31

Voilà, j'ai crée un sous-forum (temporaire) "Chercher, reconnaitre et trouver un modèle" dans "Pause café ? Venez discuter !".

Vous pouvez donc demander librement de l'aide pour reconnaitre une doll sur une photo, demander des conseils sur la reconnaissance de faux, demander des avis du genre "Je cherche une BJD plutôt petite avec des oreilles de chat et des pattes de poulet, une idée ?" etc, etc....

ATTENTION, ce sous-forum est temporaire parce que je n'ai pas l'occasion d'en discuter avec Katy actuellement, donc il sera peut-être un jour déplacer ou diviser, ect ^-^

Edit : Du coup :
-essayez d'être clair dans vos titres
-Ne mélangez pas trop les questions dans un même post
au cas où on rediviserait les sections ^-^
ça serait bien gentil =D
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Création de nouveau sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveau sujet   Création de nouveau sujet - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 13:51

d'accord! merci! >w<

Je me demandais un truc aussi ce midi... Un sous forum reservé aux topics de flood et aux jeux (y'a souvent des jeux sur les petits forums >w<) pourrait aussi avoir sa place dans la partie "pause café" non?...

Si oui, mettre la partie des anniversaires dans cette partie serait plus judicieux que dans la partie concernant le forum en lui meme....
Voili voilou....


PS: je dois etre atteinte de propositionite aigue pour faire autant de propositions xD


EDIT: aaah et j'ai remarqué aussi qu'il y'avait pas de feedback au marché de ce forum >_< Et pas de partie proposant les comissions... (ou alors j'ai mal cherché x_x) Ca serait interessant parceque comme ça on peut decouvrir et comissionner les gens sur des projets (je pense notamment a la forge de Valturik)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Création de nouveau sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveau sujet   Création de nouveau sujet - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 14:09

Pour le Feedback, je vais mettre ça en place de suite (mais faudra être sage le temps qu'on mette en place le réglement !)

Pour les commissions et les topic de pur flood, c'est en discussion parce qu'on reste mitigées... Affaire à suivre donc...

Pour les anniversaires, je me faisais la reflexion mais je savais pas trop où le mettre !

Faudra attendre Chef Katy no Yume pour que tout soit bien finalisé, parce que c'est elle la pro des structures et des réglements, je gère pas trop le rédactionnel du fofo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Création de nouveau sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveau sujet   Création de nouveau sujet - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 14:26

Surprised D'accord pour les feedback...!


Pourquoi vous etes mitigées sur les comissions et le flood?... De peur que les membres passent leur temps sur la partie flood?
Pour ma part je vous rassure, meme si je parle tout le temp je vais pas tres souvent sur les sujets de flood (je m'en lasse vite) mais certains membres aiment bien ce genre de topics pour Toujours avoir un truc a faire sur le fofo ^^

Rusha m'a dit a l'instant que la partie "chercher reconaitre et trouver un modele" devrait plutot etre un sujet plutot qu'un forum. parceque ça risque de pas etre tres pratique d'avoir un post par demande surtout que une fois que quelqu'un a répondu bah.... C'est fini.... alors qu'avoir toutes les demandes a suivre dans le meme sujet ça peut permettre d'avoir un seul sujet a ouvrir et on peut revoir les demandes des autres membres...


**fait une danse d'invocation pour faire venir Katy**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de nouveau sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveau sujet   Création de nouveau sujet - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de nouveau sujet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!
» [Résolu] Création d'emoticones bien pratiques
» nouveau arrivé :D
» Qu'est-ce-que c'est ce sujet ?
» [Décors BJD]: En route pour un nouveau décors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Le Forum :: La boite à idée ! :: Archives-
Sauter vers: