Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Création d'emoticones bien pratiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[Résolu] Création d'emoticones bien pratiques  Empty
MessageSujet: [Résolu] Création d'emoticones bien pratiques    [Résolu] Création d'emoticones bien pratiques  I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:25

Coucou!

je ne sais pas pour vous mais personellement sur les forums j'ai l'habitude de répondre aux gens en utilisant le bouton de citation... C'est super pratique quand des gens pondent des pavés...
Le bouton qui est encore plus pratique (et qui n'a pas l'air d'etre dispo ici) c'est le bouton de "citation multiple" qui permet de citer plusieurs personnes a suivre pour pouvoir leur répondre (et n'oublier personne bien sûr! ^^). C'est une option qui est surtout pratique dans nos galeries personelles! ^^


Voilà voilà!

**s'enfuit en courant**
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

[Résolu] Création d'emoticones bien pratiques  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Création d'emoticones bien pratiques    [Résolu] Création d'emoticones bien pratiques  I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:00

Mais non mais non, reviens! Sinon on entendra pas tes autres propositions :3 Tes idées semblent bonnes, il est vrai que pout ceux comme toi qui aiment cité plusieurs personnes (ce que j'ai vu tu as fait pour moi! =D) alors moi je dis: WHY NOT? [Résolu] Création d'emoticones bien pratiques  1999251134
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Résolu] Création d'emoticones bien pratiques  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Création d'emoticones bien pratiques    [Résolu] Création d'emoticones bien pratiques  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 12:48

oui pourquoi pas ^^ en plus je pense pas que c'est difficile. Enfin j'ai pas été administratrice d'un forum
depuis 5 ans alors je suis plus sûre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

[Résolu] Création d'emoticones bien pratiques  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Création d'emoticones bien pratiques    [Résolu] Création d'emoticones bien pratiques  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:32

WOW WOW WOOOOOOOW! On a une EX-admin dans nos rangs? O_O... Suis-je le seul noob sur se forum?  [Résolu] Création d'emoticones bien pratiques  2834462753
Revenir en haut Aller en bas
Diane Lulaby Mirage
Admin
Diane Lulaby Mirage


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 34

[Résolu] Création d'emoticones bien pratiques  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Création d'emoticones bien pratiques    [Résolu] Création d'emoticones bien pratiques  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:29

Nous allons voir ce que nous pouvons faire !
*s'en vont se renseigner*
Revenir en haut Aller en bas
https://dollslivelymind.forumactif.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[Résolu] Création d'emoticones bien pratiques  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Création d'emoticones bien pratiques    [Résolu] Création d'emoticones bien pratiques  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:07

DLM:
Merci c'est gentil ! ^^ C'est vraiment simple a faire c'est juste un bouton a activer je sais plus ou exactement il faudrait que je regarde sur mon fofo ou est ce que ça se trouve xD

Saphi:
Ouais comme je le disais c'est juste un simple bouton a activer... Une bricole... Mais c'est automatiquement désactivé parceque rarement utilisé par les internautes x_x

ValturiK:
Oui c'est une sale manie que j'ai de citer .... comme ça je sais que j'ai rien oublié! >_<
T'inquetes! c'est pas si mal que ça d'etre noob des fois!.... parceque au moins tu te compliques pas la vie x__x
Quand je vois que Rusha et moi on fait trop chier avec nos codes a deux balles qui fonctionnaient pas... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Diane Lulaby Mirage
Admin
Diane Lulaby Mirage


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 34

[Résolu] Création d'emoticones bien pratiques  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Création d'emoticones bien pratiques    [Résolu] Création d'emoticones bien pratiques  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:24

Et voilà ! ça fonctionne ! Preuve en image :
Spoiler:

En fait c'était activé, mais sans image... hum hum
Revenir en haut Aller en bas
https://dollslivelymind.forumactif.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[Résolu] Création d'emoticones bien pratiques  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Création d'emoticones bien pratiques    [Résolu] Création d'emoticones bien pratiques  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:25

hahahaha c'est trop génial! *o* j'ai constaté que c'etait fait a l'instant meme ! xD
Merci beaucoup en tout cas!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Création d'emoticones bien pratiques  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Création d'emoticones bien pratiques    [Résolu] Création d'emoticones bien pratiques  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Création d'emoticones bien pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de copie / code [RESOLU]
» Création de nouveau sujet
» (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Le Forum :: La boite à idée ! :: Archives-
Sauter vers: