Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!

Aller en bas 
+7
Saphi
Katy no Yume
demonslawa
Narmolanya
Ganesha
Kaïna kanamei
Arya
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Empty
MessageSujet: (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!   (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:08

Bonjour ou bonsoir!
Je vous présente mes petites pensionnaires:


  • Cette demoiselle répond au nom de Prune, c'est une nomado custo


(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Prune_10
(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Img_2210


  • Puis il y a Litzy, mon adsiltia custo

Elle est passée par de nombreuses wigs mais j'ai enfin trouvé sa wig définitive: vive le mohair! Very Happy

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Img_5415
(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Img_5416



Merci de votre passage ^^
 (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! 3481158808








Dernière édition par Arya le Dim 17 Jan - 18:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Empty
MessageSujet: Re: (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!   (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! I_icon_minitimeDim 28 Déc - 20:51

Tes petiotes sont très jolies. J'ai un gros penchant pour Prune, dont j'aime autant la bouille que la couleur dont elle tire son nom. Et cette wig si originale... !  (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! 4221320927
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Empty
MessageSujet: Re: (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!   (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! I_icon_minitimeLun 29 Déc - 12:10

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! 2936273542 Miss coeur et Prune (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! 4221320927

♥️ J'adore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Empty
MessageSujet: Re: (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!   (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! I_icon_minitimeMar 30 Déc - 2:17

Moi j'ai une préférence pour Amaya et Litzy =3
J'avoue le mohair c'est la vie \O/
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Empty
MessageSujet: Re: (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!   (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! I_icon_minitimeMar 30 Déc - 21:17

Elles sont toutes très jolie! J'aime particulièrement Prune (toujours aimé les Nomado *_* ) et Litzy ^^ Faut dire que les Adsiltia, se sont des merveilles *_* (Moi aussi j'en ai une ^^ ) 
+ Rolalala trop,trop adorable ta Hujoo >w< Coup de coaur pour la dernière photo *_* 
Revenir en haut Aller en bas
demonslawa

demonslawa


Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Empty
MessageSujet: Re: (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!   (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:00

Superbe petite famille =) J'adore ta "miss coeur" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nephetys-x.blogspot.fr/
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Empty
MessageSujet: Re: (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!   (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:46

Onyre: Merci =3 c'est vrai  que je l'aime beaucoup car il faut dire qu'on ne voit pas souvent de nomado, donc pas beaucoup de pullip qui lui ressemble Very Happy

Kaïna kanameiLike a Star @ heavenMerchii beaucoup Like a Star @ heaven ça me fait très plaisir I love you 

Ganesha: Merci!! Oh oui pareil le mohair c'est la vie!!  sunny 

Narmolaya: Merciii beaucoup!! =3 Moi j'aime aussi les nomado mais seulement celles custos mais c'est vrai que par contre l'Adsiltia c'est un de mes modèles préféré!! I love you (surtout leur make-up!!) Et merci pour ma p'tite Amaya ^^

demonslawa: Merchiliii, je vois que ma miss cœur plaît beaucoup, merci pour elle =3


Voilà voilà, aujourd'hui j'ai décidé de faire une petite séance avec ma Prune puisque le soleil est au rendez-vous =)


(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Img_1710


(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Img_2210


(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Img_2110


Et BONNE ANNÉE!!!
(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! 2760972985
P.S: Je ne sais pas pourquoi, mais le spoiler n'a pas marché....

Edit Kaïna : Ton post était plein de balises inutiles en faisant un peu de ménage dedans, le spoiler s'est rétabli. ^-^


Dernière édition par Arya le Dim 29 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Empty
MessageSujet: Re: (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!   (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:01

Ahlala, elle est adorable ♥

J'aime beaucoup Nell aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Empty
MessageSujet: Re: (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!   (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! I_icon_minitimeVen 2 Jan - 18:21

Ta petite Prune est toujours aussi jolie. Je suis fan !  (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! 3183450426
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Empty
MessageSujet: Re: (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!   (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:02

Oui !!! Prune est adorable !!
J'aime également "miss coeur" et j'adore les Chelsea !! La tienne est superbe !
Bravo aussi pour tes jolies photos, les couleurs rendent bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Empty
MessageSujet: Re: (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!   (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! I_icon_minitimeDim 4 Jan - 13:37

Kaïna kanamei: Merci pour elle =) et merci pour le spoiler!!

Onyre: Merci j'en suis ravie I love you 

Katy no Yume: Merci beaucoup pour mes puces, et pour mes photos, ça me fait vraiment très très plaisir!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Empty
MessageSujet: Re: (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!   (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! I_icon_minitimeMer 1 Avr - 18:36

(Désolé pour le double-post)
Voilà je voulais poster des photos de ma nouvelle nano Freya que j'ai appelé Mistinguette, je l'ai reçu il y a un petit moment déjà mais j'avais oublié de poster ses photos Razz


(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Dpp_4416


(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Dpp_4417


(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Dpp_4419


(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Dpp_4418


Voilà merci d'être passée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Empty
MessageSujet: Re: (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!   (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:06

Elle est mimi tout plein. J'adore son make up.  (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! 3183450426
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Empty
MessageSujet: Re: (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!   (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:18

Je suis fan de la Chelsea mais tu la vendue non ? x) C'était moi Tzenor si tu te souviens bien ^^
Rhalala ce que j'aime les Chelsea T^T même si le make up est simple je trouve qu'elles sont vraiment
sympa. ^^

Mais je dois avouer que j'aime énormément Prune elle a des yeux magnifique et ses cheveux sont juste
parfait *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Empty
MessageSujet: Re: (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!   (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:22

Je suis trop jalouse °-°
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Empty
MessageSujet: Re: (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!   (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:16

En voilà un joli petit chat (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! 4221320927
Enfin une plutôt x3

Tes autres miss sont tout aussi jolies d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Empty
MessageSujet: Re: (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!   (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! I_icon_minitimeSam 4 Avr - 14:12

Onyre: Merci pour elle Very Happy En effet je l'ai acheté à une makeupeuse (mais j'ai oublié son nom silent )

Saphi: Eh oui j'ai éditer mon premier post car en effet je viens de la vendre (j'ai eu la confirmation hier soir) 
Sinon en faite ce n'est pas moi que tu vois sur facebook avec mes dolls, c'est ma maman XD eh oui je n'ai pas facebook ;p
Enfin j'ai vendu une grande partie de mes pullips mais je ne vendrait pas les deux dernières qui me reste (j'arriverai pas à me séparer de Prune), ça a été dur de les vendre mais sinon je ne pouvais pas m'acheter les bjd que je voulait donc il faut choisir... En tout cas merci   

Layk': Merci je suis ravie qu'elles te plaisent ^-^

Et voilà quelques photos de ma petite Mistinguette qui essaye d'attraper un "piou-piou" dans mon petit décors de jardin.
J'ai voulu profiter du beau temps pour les faire mais j'ai remarqué qu'il fallait prendre le coup de main car prendre une pullip ou un chat en photo c'est pas pareil  cat 

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Dpp_4424

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Dpp_4425

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Dpp_4426



(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Dpp_4427

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bonne journée Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Empty
MessageSujet: Re: (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!   (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! I_icon_minitimeSam 4 Avr - 18:29

Tes photos sont très réussies en tout cas. On a l'impression que l'oiseau nargue Mistinguette parce qu'il sait parfaitement qu'elle ne pourra pas l'atteindre.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Empty
MessageSujet: Re: (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!   (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:23

C'est trop adorable ! Je suis tout à fait d'accord avec Onyre on a vraiment l'impression que l'oiseau le nargue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Empty
MessageSujet: Re: (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!   (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:49

Ahh je vois ^^ alors ta maman mets en vente car elle a facebook. Tout s'explique =3
C'est dommage de les vendre mais comme tu dis s'il faut choisir... Tu es bien obligée >//<

Alala en tout cas très mignon ce petit chat *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
yami

yami


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 33
Localisation : Hanret, Belgique

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Empty
MessageSujet: Re: (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!   (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:53

Ohhhh Arya!!! Eh bien je suis contente de faire ta connaissance XD j'ai ta maman sur mon fb du coup je me disais mais tiens tiens tiens cette petite Mistinguette me dis quelque chose!!! Bah voui je comprend mieux la XD!! En tout cas je suis heureuse de pouvoir suivre tes petites miss qui sais peu être que l'on va voir ta maman nous rejoindre aussi  (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! 676766241
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/unmondededolls
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Empty
MessageSujet: Re: (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!   (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:06

Effectivement x3 Ce serait sympa d'avoir la maman et la fille même s'il s'agit d'une galerie commune *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Empty
MessageSujet: Re: (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!   (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:04

Merci à toutes pour vos commentaires, je suis heureuse que ça vous plaisent et contente car c'est ce que je voulais faire passer à travers ces photos!! =)


Yami: Oui je vais lui en parler, et  je suis ravie que tu sois sur ce forum, d'ailleurs je posterais bientôt des photos de mes petites nouvelles!!! Je suis donc très heureuse car tu pourras voir la petite puce que je vais t'envoyer en photo dans mon autre galerie 
 (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! 3403592421
Saphi: Oui je vais lui demander ça pourrait être sympa, et en plus cela permettrait de mettre ces galeries plus souvent à jour!


Dernière édition par Arya le Mer 10 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Empty
MessageSujet: Re: (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!   (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:32

Bonjour bonjour!!!
Alors voilà, lors de la fête des mères 4 p'tits bidons ont envahis ma chambre!! 

En faite ces petits bidons comme je les appelle sont des Sonny Angel,
 je ne sais pas si vous connaissez mais en tout cas moi je ne savais pas que ça existaient!!
 C'est en faite ma mère qui a voulu commencer une collection, 
et j'ai donc décidé de lui offrir pour sa fête, ses tous premiers Sonny!!

Donc ce sont des doll/figurine, qui ne bougent que la tête et mesurent en moyenne 7cm (tout dépend de leur costume)
Donc de gauche à droite, il y a: 
Chocolat à la fraise (chocolat st valentin 2015) - Saint Honoré (Ladurée 2015) - Chocolat noir (chocolat st valentin 2015)

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! 18620533716_a650d3ffdc_z
Sonny Angel by ~ Arya ~, sur Flickr

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! 18460755699_bcaaf31b32_z

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! 18648455031_4c09ccdd09_z
Sonny Angel by ~ Arya ~, sur Flickr

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! 18458474698_26570b2811_z
Sonny Angel by ~ Arya ~, sur Flickr

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! 18620499266_4405eef729_z
Sonny Angel by ~ Arya ~, sur Flickr

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! 18025615243_15a8cb2295_z
Sonny Angel by ~ Arya ~, sur Flickr

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! 18026053073_1db86ccf3d_z
Sonny Angel by ~ Arya ~, sur Flickr

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! 18641990402_3ef0b43a2e_z
Sonny Angel by ~ Arya ~, sur Flickr

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! 18023632924_26b68f52c1_z
Sonny Angel by ~ Arya ~, sur Flickr

C'est vrai qu'au départ j'ai eu du mal à les photographier car c'est vraiment différent des mes autres dolls 
(et surtout plus petit) mais j'ai finalement craqué pour leurs petites joues et leurs fesses rebondies Razz
Enfin, si vous avez remarqué, je n'ai mis pour l'instant que 3 SA (Sonny Angel) en photos 
car le petit dernier est arrivée en retard mais je le mettrai au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Empty
MessageSujet: Re: (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!   (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:42

Ahah, j'adore ces petites figurines! >w< J'en ai eu un (une petite souris) et je trouve ça ultra mignon! 
Les tiens sont bien originaux! Je savais qu'ils étaient très divertis mais moi en Belgique, je n'ai vu que des "animaux" x)) 
En tout cas, superbe mise en scène! :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! Empty
MessageSujet: Re: (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!   (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau arrivé :D
» Création de nouveau sujet
» [Décors BJD]: En route pour un nouveau décors !
» [ Groove ] Pullip Eos
» [Groove] Pullip Io

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: