Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LA FORGE (créations accessoires)

Aller en bas 
+7
Onyre
Saphi
Narmolanya
*Eris*
Ganesha
Katy no Yume
Kaïna kanamei
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:19

Eris: Que de question très chère^^ pour les prix, ça varie, tout dépends de la taille, des détails et des gravures. Le minimum: Gratuit (pour les idées originale et qui m'emballerais), le maximum:... Beuh... Je dois avouer que, pour le moment, je n'ai pas d'idée pour les prix^^ (Oui, je sais, ca fait pas très professionel) Mais disons que pour commencer ca ne dépasserais pas la trentaine d'euros... Pour les plus complexe hein!
Pour les dimenssions il me faut: La largeur de la paume, la longeur de la main, l'écart entre la pouce et la paume et surtout un image de l'idée ou me dire le produit que j'ai créer à reproduire.
J'éspère que j'ai répondu a tout tes questions^^

Ganesha: mouais... A part le bouclier et le gantelet, y a rien qui change de mes habitude^^ Mais je ne m'arrêterais JAMAIS! KAH KAH KAH KAH KAH KAH! JAMAAAAAAAAAAAAAAAIS  Twisted Evil 

Kaïna: JAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS! SHULO LO LO LO LO LO LO LO LO  *0* ("je ne m'arrêterais", hein :3 )
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:52

Haherm... Reprenons-nous... ^^'

Voici la livraison du jour, avec quelques nouvelle créations qui, j'en suis certain, ne vous laisserons pas indifférents. A VOIR A LA FIN POUR LES PLUS COURAGEUX ET COURAGEUSE :3

épée classique 7 cm


Spoiler:

épée bâtarde fantaisie "Épée des paladins" (inspiration "Record war of Lodoss" épée de Sparn) 9 cm

Spoiler:

Glaive chinois 8 cm

Spoiler:

sabre fantaisie "Le broyeur" 8 cm

Spoiler:

épée fantaisie krissée "La lame perfide" 10 cm

Spoiler:

épée bâtarde fantaisie "L'encorneuse" (vu de biais et de face) 11 cm

Spoiler:

Sabre de guerre chinois 7 cm

Spoiler:

Haches de guerre fantaisie "Hache à écailles" 8 cm

Spoiler:

Hache de guerre fantaisie "Bloodscream" (inspiration Warcraft) 8 cm

Spoiler:

Hache fantaisie "Hache de bataille dentelée" 8 cm

Spoiler:

Marteau de guerre fantaisie "Le revers" (vu de face et debout) 5 cm

Spoiler:

Faux de guerre fantaisie "La râpeuse de vie" 6 cm/ 5 cm (la lame)

Spoiler:

Et maintenant, pour ceux et celles qui auront tenus jusqu'ici, un objet qui ravira tout types d'amateur de beauté et d'artisanat.
UNE OVAtION POUR MA CRÉATION MAÎTRESSE!

LA ROSE TORSADÉE (vu de face, de biais à gauche et à droite)


Spoiler:

Voilà, en espérant que ce nouvel arrivage vous plaira à tous!
N'hésitez pas à donner vos commentaires, laissé des idées et partagé vos question. Valturik, forgeron des DIEUX!... Vous salue bien bas! :37 *révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:00

J'aime bien les haches de bourrin =3

Et la rose, on tape avec ? =p
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:23

XD y a deux trucs vraiment pas mal ^^! J'aime bien la fau ! Elle claque *^*
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:30

Kaïna: OUIIIII! GREEN POWAAAAAAA! LA ROSE DE LA VENGEANCE! XD Plus sérieusement, non ^^, c'est un ouvrage purement artistique =3. Pour vous montrer que je suis capable de faire de belles chowes (faute faite exprès^^)

Ganesha: C'est quoi les deux trucs? =3 Cette fau là c'est de moi... Aucune inspiration, c'est la fau qu'utilise Valérian *^* (comme ça tu pourras te l'imaginé en train de combattre avec... PLUS D'EPICNESS!)

Merci les filles pour vos commentaires^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:33

J'ai dit deux? Beuh j'sais plus, en fait j'aime tout, mais je serais pas spécialement décrire. =3
Par contre j'ai une question, a quand les guns?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:56

Fallait pas faire la rose pour montrer que tu sais faire de belles choses, on était déjà convaincues je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:02

Kaïna a écrit:
Fallait pas faire la rose pour montrer que tu sais faire de belles choses, on était déjà convaincues je pense XD

C'est clair !!! Un grand bravo !

Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:22

Merci Katty -^^-
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:22

Nouvel arrivage les enfants =3. A la forge de tonton ValturiK, le père Noël passe toujours (pour avoir une idée de quel père noël de parle, ma photo de profil devrait suffire :3). Maintenant n passe au déballage *o* quelle excitation!!!

Lance de combat fantaisie "Heart breaker" 10 cm


Spoiler:

Épée fantaisie "lame ondulée" 9 cm

Spoiler:

Fleuret 11 cm

Spoiler:

Sabre fantaisie "Les dents de la mer" 8 cm (et vu de biais gauche)

Spoiler:

Poignard fantaisie "Poignard ninja" 7 cm

Spoiler:

Dague de chasse 7 cm

Spoiler:

Machette 8 cm

Spoiler:

Armes de pugilat: Bâton en "t" fantaisie "L’aileron" 7 cm (long)/ 5 cm (large)

Spoiler:

Et maintenant je répondrais à une question... Ganesha... Tu me demandais à quand les guns -^-... Tu veux des guns?... TU LES VEUX VRAIMENT??... HE BEN VOILA! LE PERE NOËL DE L'EPICNESS T'A ECOUTEE MON ENFANT! SAVOUREZ LA DEMANDE DE VOTRE SOEUR, VOUS TOUS! *^*

Fusil sniper SRS 99 AM 18 cm (et vue de biais droite)


Spoiler:

Shootgun 7 cm (et vu de biais gauche)

Spoiler:

Revolver fantaisie 5 cm (et vue de biais face et gauche)

Spoiler:

How... How... How... Bande de petits veinards! Le "p'tit pépére pas noël" reviendra très prochainement avec de nouvelles surprises dans sa hôte... Alors, vous n'avez pas intérêt à chouiné, sinon je viendrais en direct chez vous et je vous donnerez la correction que vous méritez!

Sinon je remercie ceux qui auront regardé toutes mes créations^^, n'hésitez pas a me faire des commentaires et à proposer des CHOWSES *^*! En espérant que tout cela vous aura plus, je vous souhaite une bonne journée^^!

(et toi le p'tit pèpère pas Noël, TU TE CASSES... ALLEZ! OUSTE! Hors de ma forge! S'pèce de Romanichel va!)
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:01

OUAIS J'VEUX DES GUNS ! Sinon ils sont bon, très bon( sauf celui du milieu la, l'aime pas ) mais les deux autres, très bien fait ! Allez, maintenant j'veux les voir en Fimo =D (D'ailleur,s pour ça, tu pourrais utilisé de la noir direct ^^. Comme ça tu serais plus tranquille xD)
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:34

XD merci Ganesah, pour la Fimo noir il faut que je m'en procure de celle qui se cuit... Mais sa devrait le faire =3. Mais, bien sur, ce ne sont pas les seuls, je suis en train de chercher des guns de toutes sortes qui seraient E-E-E-E-E-E-E-E-E-E-E-E-E-E-E-ÉPIQUES à faire.

Donc, à tous ceux qui suivent les actus de la forge, si vous tombez, lors de votre internet, sur des guns qui vous font des petites étoiles dans les mirettes, N’HÉSITEZ PAS! MONTREZ AU "P'TIT PEPERE PAS SI NOËL" *^*
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 14:51

Bonjour à tous! Je tiens premièrement à m'excuser pour la semi-désertion dont je fait preuve, les aléas de la vie m'ont, hélas, rattrapé et je dois m'y atteler... Cela occupe la plus grande partie de mon temps. Pardon encore...
Et deuxièmement, Je suis sur un projet de personnage, ici je le fait en plasticine, mais si l’essai est convaincant, je le créerais en argile (si le budget ma le permet bien sur =3). Quand se projet sera terminé je vous posterais toutes les créations que j'ai faites en même temps.

Voilà pour les news de la forge^^. Encore désolé à ceux qui semble appréciés mes création, mais ça ne me fait pas plus plaisir qu'a vous que le brasier se refroidisse... (référence au foyer de la forge). J’espère que pour vous tout beigne (Dans le bassin de trempe :3) et que vous n’hésiterez pas à me confier vos projets que vous désireriez voir en vrai! Bonne journée à tous, je vous salues bien bas :37
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 20:24

Courage ! Et vivement que tu repasses ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 18:22

Du haut de la montagne où il c'était exilé, un homme, cet homme à les traits maltraités par la rudesse de la vie qui ne lui à épargné aucuns coups bas. Cet homme regarde en contre-bas, un petit forum qu'il connait que trop bien... Il se retourne pour contempler une dernière fois ses choses qui l'ont empêchée de regarder de l'avant, il leurs lance un dernier rictus de haine et de mépris profond et se laisse aller en arrière dans le vide, vers cette destination qu'il a tant espérer revoir un jour...

*rétablissement et se redresse en ouvrant les bras*

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS! Gentes damoiselle et damoiseaux! Le retour du forgeron, la crème de la création, LE DIVIN DES FORGE! *O*... Heu... Je m’emballe, je m'emballe ^^'.
Je suis heureux de revenir à vous, avec de nouvelle créations qui ravira petits et grands! Je remercie particulièrement Kaïna et Ganesha qui m'ont soutenue durant cette période difficile. C'EST GRACE A ELLE QUE JE SUIS DE RETOUR et je tiens encore à les remercier: Merci du fond du cœur les filles.

Bon, assez d’attendrissement, de gentillesse et de caramel coloré en rose! (bwerk!) Je suis revenus pour vous donner de l’Épique! du Sensationnel! Alors, voici pour vous, les nouvelles créations DE VALTRIK!

Épée courte 7 cm


Spoiler:

Epée courte épurée 6 cm

Spoiler:

Sabre fantaisie: Sabre Orcs 8 cm

Spoiler:

Katana 10 cm

Spoiler:

Epée fantaisie à goutière pleine: Épée du fantassin (inspiration "The lord of the Ring" ) 8 cm

Spoiler:

Épée viking à gouttière creusée 8 cm

Spoiler:

Épée à deux mains fantaisie à gouttière pleine: L’épée du rôdeur (inspiration "L'ombre du mordor" jeux vidéos) 9 cm

Spoiler:

Épée à deux mains fantaisie: La lame de Nurgle (idée de Flavio Martignoni) 9 cm

Spoiler:

Épée bâtarde fantaisie: La sanguine (Idée de Valério Martignoni) 9 cm

Spoiler:

Épée à deux mains fantaisie: L' épée "Ultima" (inspiration "Final fantaisie" et modifié) 9 cm

Spoiler:

Épée bâtarde à gouttière arrondie et à garde torsadée 8 cm

Spoiler:

Épée bâtarde fantaisie: Épée de guerre du paladin 9 cm

Spoiler:

Hache de bûcheron de guerre 8 cm

Spoiler:

Dague fantaisie: La lame brisée du fils (inspiration "L'ombre du Mordore") 5 cm

Spoiler:

Dague fantaisie à la lame krissée: Dague en os Orc (inspiration "L'ombre du Mordore") 6 cm

Spoiler:

Poignard fantaisie: "Le saigneur" 7 cm

Spoiler:

Voici quelques GUNS pour faire plaisir à Ganesha :3

Fusil d'assaut pour fantassin avec système de refroidissement intégré et crosse scindée: côté droit, gauche, de bout et par la crosse (inspiration "BFG" dans "DOOM" et arme terrans dans "Starcarft II") 6 cm


Spoiler:

Beretta classique: Côté droit et gauche 6 cm de long/ 5 cm de haut

Spoiler:

Pistolet à long canon fantaisie: côté droit et gauche (inspiration 'Jackal" dans "Hellsing" armes d'Allucard) 6 cm de long/ 3 cm de haut

Spoiler:

Et quelques trucs divers et le développement d'une.

Projet prothèse pour Doll: plat et dos de la main


Spoiler:

Elfe noir Assassin avec griffes de combats: côté droit, gauche et vu de dessus

Spoiler:

Premiers essais pour "Assassin Elfe noir"

Spoiler:

Et pour finir... UNE TÊTE! =D

Spoiler:

Voilà! Merci a ceux qui laisserons des commentaires et surtout n'hésitez pas à me poser des questions et à proposer des idées. L'éspère que vous apprécierez et que mon retour fera plaisir a celle qui l'ont tant attendu! Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dis à une prochaine fois! Mes dames et messieurs, je vous salue bien bas. :37

*se redresse et fait un salto arrière pour disparaître derrière son établit*
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 20:04

Eh bien c'est super ce que tu fais *-* J'aurais une tite question sur le matériel que tu utilises ^^

quelle pâte est-ce ? De la monster clay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 21:40

Saphi: non hélas, ce que tu vois ici est réalisé en plasticine technique. Par après, si commandes il y a, je reproduit en pâte Fimo, qui en séchant s'approche du platre (en plus léger et plus cassant). Mais j'ai dans l'idée de me mettre aux créations en clay ;3
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 22:45

Tu peux peut-être utiliser de la pâte Darwii ou giotto ^^ je sais pas par contre si c'est plus fragile ou moins que la fimo =o

En tout cas la darwii est plus cool que la giotto déjà. Ceux sont des pâtes qui n'ont pas besoin d'être cuites. Elles sèches en 24 heures et tu peux les conserver dans un linge humide pour qu'elles ne sèchent pas si tu veux les retravailler le lendemain ou plus tard.
Quand elles sont sèchent : elles ressemblent vraiment à du plâtre aussi ^^

J'avais déjà vu quelqu'un qui travaillait en monster clay : il disait que c'était vraiment génial =) après je n'ai jamais essayé moi =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 13:28

Tu travail avec l'un de ses deux produits? Pour quel genre de création? DE PEUX VOUAAAAAAAR? *^*

Je te remercie pour ses informations^^, mais le soucis c'est que j'ai tendance à produire énormément et d'un seul coup, donc, si je produit en Clay ou même en pâte qui durcie, je risque de devoir m'en procuré énormément... Donc, je préfère la garder pour des commande ou des armes que je compte garder. Mais c'est bien gentil de ta part de m'en avoir parlé =3, grâce te soit rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 13:35

J'ai travaillé avec la giotto => http://tzenor.deviantart.com/art/Yzalis-Sculpture-464643416
C'est un prototype pour voir ce que mon Oc donnait en sculpture xD mais ça fait pas très lisse.
ça n'était pas encore poncé aussi. Alors ça explique que c'est fort grumeleux.
Mais il parait que la Darwii est vraiment meilleure car la pâte se lisse bien mieux à la main.

Tout ce que je peux te dire c'est que dans des magasins comme Pic wic en France il y en a pour 5 euros
même moins parfois j'ai trouvé pour 4 euros => et c'est 1 kilo de pâte.

Après ce qu'il faut savoir c'est qu'on utilise rarement la pâte en bloc. C'est à dire qu'à l'intérieur on met autre chose.
Genre du papier aluminium (comme en cuisine) XD Quand j'ai du faire la petite sculpture
=> j'ai fabriqué une petite armature en fil de fer et par dessus j'ai fait des "boudin" de papier d'allu
en fait tu places des lamelles dessus jusqu'à ce que ça donne la forme de base. Et ensuite tu recouvres le tout de pâte.
ça permet aussi à la sculpture ou l'objet d'être moins lourd.

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 14:41

Shocked ... Ah ouais... tout ça c'est dans le cas ou je ferais des personnages, ok. =3 Moi à la base je fais des armes, mais ça m’intéresse^^.

Peut-être qu'un jour je ferais de l'ombre à toutes ses petites "chérie" que vous affectionnez tant! BUWE BUWE BUWE BUWE (je suis tch'iabolique  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 17:53

x) je disais ça parce que j'avais vu que tu faisais des têtes ;3 Enfin ça dépend la taille
de tes armes aussi : plus elles sont grandes plus tu peux penser à mettre quelque chose
en dessous de la pâte.

xD Tu feras des sculptures dignes des bjd en résine x3
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 19:12

Un jour je ferais des BJD *^* (nouvelle série mangas: à paraître)
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 21:02

Pourquoi cette parenthèse : (nouvelle série manga à paraître) XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 10:22

Parce que je trouve que ca fait un très bon slogan pour un personnage de mangas :3. Mais bon, je te remercie de me soutenir, ça m'as fait du bien de poster toutes ses créations, je suis déjà en train de préparer la fournée de la semaines prochaine! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FORGE (créations accessoires)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boutique de la forge!
» *Créations Fimo*
» [Couture] Mes créations foireuses
» Feedback Snowing Créations (perruques alpaga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Créations et projet :: Vos projets et créations !-
Sauter vers: