Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Feedback Snowing Créations (perruques alpaga)

Aller en bas 
AuteurMessage
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Feedback Snowing Créations (perruques alpaga) Empty
MessageSujet: Feedback Snowing Créations (perruques alpaga)   Feedback Snowing Créations (perruques alpaga) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:10

Vous pouvez voir sa page ici => Snowing Créations


J'ai fait une commande auprès dudit Snowing et voici ce que je pense (le plus objectivement possible) de son travail. 

Ce qui m'a attirée chez lui : en regardant ses photos de perruques j'ai trouvé son travail plus soigné que chez les autres commissionnables de sa catégorie. Les dolls semblaient sortir de chez le coiffeur. Les brushings étaient impeccables, les coupes variées, les couleurs aussi puisqu'il fait du plus sage au plus flashy. 

La prise de contact : J'ai contacté Snowing début mars. Personne très sympathique malgré son jeune âge (une toute petite vingtaine). Il m'a prévenue qu'il y avait d'autres personnes avant moi et qu'il me contacterai dès que ça serait mon tour. Il m'a cependant demandé si j'avais déjà choisi une couleur et une coiffure, et de lui envoyer ma description de la coupe souhaitée voire la photo si j'en avais une. Je l'ai fait. 

La transaction : Je l'ai contacté début mars, fin mai, n'ayant toujours pas de nouvelles je l'ai relancé (ses délais n'étant affichés nulle part je me suis inquiétée) Il m'a dit qu'il allait s'occuper de moi et effectivement une semaine plus tard il m'annonce que c'est mon tour et me redemande ce que je souhaite comme coupe et comme couleur. Puis c'est le grand silence quinze jours. 

Je finis par retourner sur son topic voir où il en est puisque les noms des clientes sont affichées avec l'étape à laquelle se trouve la perruque commandée. Et là je vois que pour les personnes qui ont demandé une perruque en gris-rose il faudra attendre fin juin qu'il en reçoive car son fournisseur était en rupture de stock. Pas de bol, j'avais commandé une perruque en gris-rose, mais j'aurais bien voulu qu'il me le dise directement. 

Bref, début juillet arrive et je retourne une nouvelle fois sur son topic voir où il en est. Et là j'apprends que monsieur ferme. Ok, mais et ma perruque ? Il m'avait un peu fait payé fin mai quand même, je n'avais pas envie de m'asseoir sur 47€. Je le contacte donc n'espérant qu'un remboursement (au point où j'en étais je n'avais plus du tout envie de cette perruque). Il lit le message dans la journée mais ... aucune réponse pendant une semaine. Et finalement il m'envoie un mot avec des photos. Je dis ok pour être débarrassée de cette histoire une bonne fois pour toute.

Il m'annonce qu'il m'envoie la perruque le vendredi mais le jour dit je n'ai pas de MP de sa part pour m'annoncer qu'elle est envoyée et quel est le numéro de suivi. Pas de mot le samedi non plus, ni le dimanche. J'avais autre chose à faire je l'ai donc un peu oublié. Et le mardi je reçois une lettre bulle. C'était la perruque, arrivée en courrier sans numéro de suivi, sans un mot et tout juste protégée par un mouchoir en papier. 



J'avais demandé une perruque en gris-rose (autrement dit un prune tirant sur le brun méché de blanc) avec des ondulations et une raie sur le côté. En gros je voulais ça :

Feedback Snowing Créations (perruques alpaga) 10904500-854016117952903-1835737550569929959-o_imagesia-com_vdk6_large



Et j'ai eu ça :


La photo rend mal la couleur mais le "blond" est en fait jaune pipi. 


Mon avis : évitez ce vendeur. Il ne tient pas ses délais, a une très mauvais communication et il ne fait absolument pas ce qu'on lui demande. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Snowing Créations (perruques alpaga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback de Princesse Crevette (perruques en vrais cheveux)
» *Créations Fimo*
» Perruques de laine
» LA FORGE (créations accessoires)
» [Couture] Mes créations foireuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Le petit marché ! :: Feedback des "Autres"-
Sauter vers: