Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LA FORGE (créations accessoires)

Aller en bas 
+7
Onyre
Saphi
Narmolanya
*Eris*
Ganesha
Katy no Yume
Kaïna kanamei
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
libra

libra


Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:12

j'y penserais !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:55

Je proteste ! Je t'ai lancé le défi de reproduire toutes les armes de Clamp et je les ai pas toutes vues ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 21:02

... O.o Oups... Quelle horrible méprise de ma part... Désolé Kaïna... il faut encore que j'en fasse... Encore désolé.

Donc... Erratum... Ganesha ET KAÏNA me donnaient des défis, dont certains que je n'ai pas encore relever.

Encore pardon pour l'oublie Kaïna -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 21:03

C'est rien, j'avais juste envie de t'embêter =D
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Rusha

Rusha


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : Sous l'océaaan ♫

LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 1:25

Mh. Et bien à mon tour de te tirer mon chapeau, matelot! Very Happy
J'avoue avoir pousser un juron impressionné devant certaines créations. Et je n'ai qu'une chose à dire, mon coco...


...Je vais sûrement te passer commande de deux-trois trucs. Parce que faut pas déc*nner avec Rusha et les jolis armes. Et pis j'ai un monsieur doll Psychopathe dans mes rangs. Bon ok, pas qu'un. Enfin je te contacterais sûrement pour te proposer deux-trois petites choses à réaliser pour moi! Very Happy

En attendant j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser par rapport au défi que t'ont lancé les autres! :3
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 11:00

Oh... -*^* (<-- Vous savez ce qu'est ceci?... Le synonyme de la joie extrême) (RE-MERDE! MES BRAISES!!!)


Rusha, c'est avec une joie et une impatience IMMENSE que j'attendrais tes propositions, je serais heureux de tout faire pour que tu sois satisfaite! QU'IL NE SOIT PAS DIT QUE VALTURIK, LE FORGERON, SE SERA DÉFILER DEVANT LE TRAVAIL!  LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 1209708757 Je suis donc toujours ouvert à toutes propositions.


INFO SPECIALE! Dans le courant de cette semaine, je compte vous poster MA NOUVELLE FOURNEE! ENJOY! Sur ceux, je vous salues toutes et tous (même si les mecs sont en minorité) bien bas :37.
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:09

Moi aussi j'ai méga hâte de voir comme il va réaliser nos défis XD Celui de Kaïna est costaud purée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:43

Merci de ta sollicitude Saphi. =3


Mais ne t'en fais pas, déjà ici, j'essaye de ressemblé toutes les armes et ensuite je ferais un comparatif une fois que je les aurait toutes faites =D.
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 1:46

Comme je l'ai dit plus haut : hâte de voir = P
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 15:54

Petit message, désolé de vous avoir déçue en ne postant pas les reproductions, elles ne sont pas encore finie, j'ai été dérangé à moult reprise et je risque d'avoir assez bien de retard... D'avance, je m'en excuses.


Sachez, cependant, que les armes continu à être modelée et que je les ai devant les yeux. Pour certaines, il s'agit des plus belle créations que je n'ai jamais réalisé de toute ma vie... De vrais merveilles *^*!


En espérant de pouvoir les postées prochainement, je vous salue toutes et vous embrasses très fort... Ou je me contenterais de vous saluer bien bas :37 *révérence*
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 16:31

BONJOUR A TOUTES! Hey oui, après une cascade de péripéties, toutes plus invraisemblables les unes que les autres, je reviens, avec comme promis LES DÉFIS DE LIBRA ET DE SAPHI FINIT! Ainsi que d'autre petite créations faites sur le côté.


A l'heure où je vous poste se message, je suis heureux, car comme je l'ai dit dans mon précédent messages, certaines de ses créations son juste impressionnante, même moi je ne reviens pas de ce que mes petites mimines ont été capables de créées... JE SUIS TELLEMENT FIER D'ELLES!  LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 3362336475 C'est donc sans plus attendre que je vous présente: "LES PRODUCTIONS SPÉCIALES HALLOWEEN!"  LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 2425148668 (en retard  LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 2303910233 )


Épée bâtarde à gouttière plate 12 cm:
Spoiler:





Glaive fantaisie à gouttière creuse 8 cm:
Spoiler:



Dragon slayer 11 cm:
Spoiler:



Glaive classique 11 cm:
Spoiler:



Épée bâtarde fantaisie à gouttière "pleine": "La fausse rapière" 12 cm:

Spoiler:



Épée classique à gouttière plaine 12 cm:

Spoiler:



Dague à gouttière "pleine" et à garde courbée 9 cm:

Spoiler:



Poignard fantaisie: "Le brise lame" 5 cm:

Spoiler:



Poignard de chasse fantaisie 8 cm:

Spoiler:



Dague fantaisie à gouttière creusée: "Iceberg" 13.5 cm:

Spoiler:



Poignard fantaisie: "Morsure de la mort" et vu de dos 14 cm :
Spoiler:



Carabine de chasse légère 17 cm:

Spoiler:



Revoler à barillet fantaisie: "L'abordage", bout du canon et côté crosse 10/5 cm (long/haut):
Spoiler:



Revolver à barillet type "Magnum" et bout du canon 7/5 cm (long/haut):
Spoiler:



Arquebuse (inspiration "Hellsing") et bout du cannon 16 cm:

Spoiler:



Carabine à pompe et bout du canon 9 cm:
Spoiler:



Revolver fantaisie à culasse "Bereta", côté crosse et bout du canon 7/5 cm:
Spoiler:



Pistolet d'intervention rapide fantaisie: Pistolet de service 2040 avec lampe intégré et bout du canon 6/4 cm:

Spoiler:



Hache de guerre ronde 9 cm:
Spoiler:



ET MAINTENANT, les créations les plus attendue  LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 2936273542! Nous commencerons par la création spéciale halloween et ensuite viendra les DEFIS *TIN TIN TIIIIIIIIIIIN*


Chaudron fantaisie: "L'Athanor de la sorcière Carabosse", première face "La souffrance d'Eve", seconde face "Le sourire de la mort", troisième face "Le retour du Diable" et vu de haut 7 (de haut)/ 6 (de diamètre) cm:
Spoiler:



Faux fantaisie: "La râpeuse d'âme" (défis de Libra) et détails de la lame 23/14 (long/ taille de la lame) cm:
Spoiler:



Faux fantaisie: "Le silence" (défis de Libra) 23/12 cm (Long/ taille de la lame):

Spoiler:



Hallebarde de bataille à double tachants fantaisie: "La massacreuse de troll" (défis de Saphi) 16.5 cm:

Spoiler:



ET LE BOUQUET FINAL! Celle qui, pour moi est la plus réussie de toutes: Épée runique bâtarde fantaisie: "FROSTMOURNE" (ou deuillegivre) (Reproduction de l'arme d'Arthas dans "Warcrfat" et défis de Libra) dans tous ses détails LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 4221320927 21.5 cm:
Spoiler:



VOILA! Gros arrivage, gros soulagement pour moi et, je l'espère, grosse joie pour vous toutes^^! Ca m'a fait plaisir de faire toutes ses oeuvres, je suis content que vous pouvez enfin les contemplée et que vous puisiez me faire des commentaires (positif et négatif) sur ce que vous voyez. D'autres projets sont en cours (NON NON, Kaïna... JE NE T'AI PAS OUBLIEE! =3) et elles seront pas moins E-E-E-E-E-E-E-E-E-EPICS!  LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 1209708757
Il ne me reste plus qu'a vous souhaité une bonne journée et à vous saluée toutes bien bas. C'était votre forgeron, TOUJOURS... à votre service! :37 *révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:25

Oh la vache Frostmourne et la faux sont juste MA-GNI-FI-QUE !!!
T'as fait un boulot de fou ! Les détails et tout LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 4294920603

J'adore aussi Morsure de la mort, la plupart de tes flingues et puis CE CHAUDRON quoi XD
C'est juste parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:11

C'était la moindre des choses, vu le temps que j'ai mis^^.


Je te remercie Kaïna! Ravis de lire que "morsure de la mort est un si grand succès auprès de toi =3, ici je m'atèle à TON défis^^. Pourrais-tu me faciliter la tâches et me trouver quelques unes des armes de clamp? ^^' J'ai un peu de mal à toutes les trouvées  LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 44752997... Merci d'avance et encore merci pour ton message ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:14

POUAH ! Encore du boulot de malade ! 
Franchement, Frostruc , t'as géré ! Y a rien à dire, sur de la plasticine, faire autant de détails! C'est juste génial !!*^*. 

Pis les guns, j'aime beaucoup aussi ! Continues comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:16

Alors, alors,
Je vais mettre des liens pour pas trop encombrer
J'allais te mettre plein de lien mais par ici (Ici, là clique moi dessus) y à l'air d'avoir pas mal de dessin de référence pour MKR

Ici (Faut me cliquer dessus) l'arme de Shaolan dans CCS

Ici le sceptre de Sakura V.1
Sceptre de Sakura V.2
Sceptre Sakura V.2,5
Les 3 versions

Après je passerais à TRC, mais faut me laisser le temps de fouiner x)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:47

Ganesha: Merci^^ c'est gentil, si jamais y a des flingues que tu veux me soumettre n'hésite pas =3


Kaïna: MERCI! MILLE FOIS MERCIE! *^* J'avais déjà trouvé ceux de... Je ne sais plus trop le nom du mangas... Avec des filles qui manipulent des épées là... beuh... Bref, mais c'est pas évident de trouver de bonnes images des armes de clamp^^.
Encore merci Kaïna... Oui je sais, je le dis beaucoup... mais voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:06

Magic Knight Rayearth si c'est les trois filles (une rouge, bleue et verte) ^-^

Une belle épée de Toya dans Tsubasa Reservoir Chronicle
Le sceptre de Yukito dans TRC
pareil
Le sceptre de Fye
Le sceptre de Shaolan
Ah un sceptre de clow qui trainait aussi x)

Je vais t'en chercher d'autres mais pour l'instant je trouve : soit tout pitit, soit pas complet
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:18

XD je te comprends  LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 1154183607
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:43

Eh bah ça pète tout ça *-*
Super hallebarde *-* Tu t'améliores sur les détails en tout cas ^^
J'ai hâte de voir les autres défis que te feront les autres membres XD Et surtout si tu les mettras en couleur un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:45

Punaise, quel boulot ! J'en suis sur le cul !  affraid

Ton chaudron est absolument sublime et Deuilgivre aussi. Le reste ... n'est pas en reste. J'adore ton boulot. Tu travailles trop bien, je vais finir par te donner un défi moi aussi.  LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 1652706104

Je plussoie Kaïna pour les sceptre de Sakura  LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 4221320927
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : Sous l'océaaan ♫

LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 22:21

Frostmourne.......Le chaudron...Les faux...
AAAAH. *Q*
J'ai mourru, mais je suis revenu d'entre les morts pour te tirer mon chapeau! xD
Franchement t'es trop doué quoi. C'en est presque agaçant! xD
Je plaisante. Continue de nous en mettre plein les yeux, c'est superbe! LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 4294920603
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 23:06

Oh arrête  LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 3183450426! Crois-moi que comparé à ce que j'ai vu sur YouTube, je suis nulle part... Limite de la triche, de l'escroquerie... Mais ça me détend et en plus plusieurs personnes ont poussé pour que j'en fasse profiter les gens.


Mais je te remercie Rusha, toi non plus, n'hésite pas à faire comme Libra et Saphi, plus il y a de gens qui me donneront de quoi créé et me dépasser, et plus je me sentirais en confiance pour faire des choses plus grandes et encore plus travaillée.


Merci encore pour tes encouragements! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 0:05

Ahhh purée, t'as pas chômé et t'as bien évolué dis donc oo.

je m'absente un moment et hop, Valerio se digivolve en super-sculpteurLério...x).
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 9:11

défie relever avec brio  LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 535407840 je suis sous le charme de ta faux "La râpeuse d'âme" et "La massacreuse de troll" (défis de Saphi) poufff !!! LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 4221320927 


mais le plus impressionnent 
(Reproduction de l'arme d'Arthas dans "Warcrfat" et défis de Libra) bravo !!!!LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 1364319791
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 11:05

Eris: ET ENCORE... Je ne suis pas encore adulte :3


Libra: Ravis que cela te plaise!  LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 2646431093 Crois-moi ou non, j'ai souffert pour que tous ses défis soit aussi réussis...


Ce que vous voyez que j'ai exposé, a été une démonstration de ce que je peux faire quand je suis motivé (alors imaginez quand je suis ET motivé ET en pleine forme  LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 2936273542). Je vous remercie toutes pour vos messages, ils me font plaisir et me réconfortent un peu, n'hésitez pas à revenir me proposer des défis (Comme Kaïna, Saphi, Libra et ganesha! Je vous aime les filles  LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 676766241) moi de mon côté j'essayerais d'avoir des idées originales, vu que le chaudron à l'air d'avoir parqué les esprits^^. (Il manquerais plus qu'une douce moitié à mon bras et je serais en train de nager dans le bonheur  LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 1126678285


La prochaine fournée risque de prendre du temps, de un, parce que j'ai un projet que risque de monopolisé toutes ma matière... Je vous le dis ou je vous le dis pas?  LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 3725236880 Et de deux, parce que je cherche encore après certaines images à trouvé pour vous envoyer du pâté!


ET SE JOUR LA... VOUS TOMBEREZ DES NUES! MAIS... VOUS N'ÊTES PAS PRÊTS! (Non? personne ne devine quelle arme j'ai en vue? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FORGE (créations accessoires)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boutique de la forge!
» *Créations Fimo*
» [Couture] Mes créations foireuses
» Feedback Snowing Créations (perruques alpaga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Créations et projet :: Vos projets et créations !-
Sauter vers: