Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LA FORGE (créations accessoires)

Aller en bas 
+7
Onyre
Saphi
Narmolanya
*Eris*
Ganesha
Katy no Yume
Kaïna kanamei
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:19

Merci a toutes pour vos compliments^^
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:27

Sympa les nouveautés, bon, tu devines où va ma préférence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:32

La dague de l'assasin? :3
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:16

Waah quel boulot *__*
C'est vraiment bien fait, j'adore ^w^
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:01

Merci ^^ Mais ce n'est que le début =3
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:51

J'arrive avec de nouvelles créations, sortie tout droit des mondes fantastiques où se côtoient Elfes, Nains, Orcs,... Je vous présente la collection Médiéval-fantastique! (avec un petit bonus à la fin ;3 )

Epée courte 10cm


Spoiler:

Epée fantasie "L'épée de Vérité" (Tiré du livre du même nom par Thierry Goodkind) 10 cm

Spoiler:

Epée batarde fantisie "The shell" 11 cm

Spoiler:

Falchion fantasie 10 cm

Spoiler:

Sabre Eflque 11 cm

Spoiler:

Epée fantaisie "Epée de Torrin" (Le hobbit) 10 cm

Spoiler:

Claymore 11 cm

Spoiler:

Dague Elfique "Dague de Tauriel" 'La hobbit, la désolation de Smög) 7 cm

Spoiler:

Dague Elfique 'La faucheuse d'orc" 8 cm

Spoiler:

Dague Elfique "Le bec des cieux" 7 cm

Spoiler:

Poignard Nain 7 cm

Spoiler:


Voilà pour les nouveautés ^^! Maintenant, la pièce de résistance... Je tiens d'abord a remercié Ganesha qui a gentiment pris les photos, car sans elle vous ne pourriez  pas admirer ce qui suit, encore une fois merci, Ganesha!
Et voici les armes que vous attendiez tous, celles que vous attendiez comme des lapins shooté au spin devant des bottes de carottes... LES ARMES "EXECUTEUR" ET "L'AMEN" FINIT AVEC LEURS GRAVUREs! ENJOY!


Spoiler:

Voilà, j’espère que ce bonus vous plaira ainsi que les armes^^! Toujours à votre service et ouvert a toutes propositions!


Dernière édition par ValturiK le Jeu 14 Aoû - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:25

Quelle productivité !
Quelle finesse dans les armes finies, c'est superbe !

Question peut-être bête hein, mais pourquoi tu ne fais pas toutes tes armes en fimo directement ?
Tu pourrais déjà ouvrir une mini boutique !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:32

Encore du bon boulot =3 Ravie que les photos te plaise! C'set vrai qu'avec une doll, ça met encore plus l'arme en valeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:02

Kaina: Merci merci, je ne mérite pas tant d'éloge :3  Je ne les fait pas directement en pâte fimo parce que de un, j'ai pas la thunes pour me payer le stock nécessaire dont j'aurais besoin pour créer TOUTES les armes qui me viennent, et de deux il y en aurait tellement que ,même si elel sont petite, je ne saurais pas ou les entreposé... J'aurais un appart ou un chez moi, je dirais pas, je ferais ce que je voudrais... Et trois parce que les faire en fimo prends énormément de temps :3 tu peux demander à Ganesha combien de temps j'ai mis pour luis faire l'executionneur et l'amen... Bref, dès que j'aurais l'argent, la place et le temps je les feraient direct en fimo^^

Ganesha: Tes photos m'ont toujours fort inspirées. Mais c'est vrai que Azy est superbe et elle met super bien les armes en valeur ^^ Je voudrais tout de même les voir sur Gab un jour, quand tu auras réglé ses soucis =3
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:41

J'ai hâte que tu es du temps, de l'argent et de la place alors lol !
Si, si tu mérites, c'est vraiment fin et délicat ! En plus j'aime pas du tout manier la fimo donc je suis juste waaaaaaaaaaah *°* pleins de n'étoales
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:26

Je suis votre humble serviteur. Mon but est de vous servir et de faire en sorte que vos protégés aient le must des armes blanches :3/ *révérence* N'hésitez pas à me faire des remarques, quelques chose qui vous déplaît, un objet que vous aimeriez voir,... N'hésitez pas. Tout pour plaire au client!
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:56

Wahouu ! je suis impressionnée par le rendu de l'arme avec les gravures et tout ! Les photos sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:19

Les photos des armes finie avec la doll c'est à Ganesha qu'on les doit^^ Elle a un talent impressionnant pour réalisé se genre de clichés. =3 Et au passage j'ai rajouté la photo manquante ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:09

Bonjour Messieurs Dames, petit changement de propositions: aujourd'hui je vais vous montrer des dessins de mon cru, se sont des armes, dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas a me faire des suggestions. Bonne journée à tous =3.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:47

Ultima, les épées/dagues doubles de la première photo et sabreur de la seconde sont mes préférées !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:56

Sur la 2em photos, le machin avec la lame arrondie! Elle est terrible *^*
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:35

Bon ba j'adore la lame ondulée 2eme photo en haut à droite et celle en 'diamant' (si tu fais la ultima un des 4, bonne chance xD)
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:02

Mercie  a toutes -°^°-, ça me touche d'avoir autant de réactions face à mes croquis^^.

Kaïna: Il faut savoir que les épée courte (oui parce que se sont des épée^^) peuvent se joindre, mais pas comme le lames jumelles chinoises, celle-ci se joignent sur le dos de la lame formant une épée plus large^^

Gansha: Celle qui ressemble a un sabre? =3

Eris: La ondulée est une erreur... Mais si tu l'aime bien, tant mieux hein! =3 C'est une épée krissée. L'utima... =D...J'ai déjà été tenté de la faire... Mais le jour ou je la ferais je te la montrerais : 3.


Dernière édition par ValturiK le Dim 17 Aoû - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:05

Oh c'est chouette comme idée pour les lames jumelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:57

Mhé...J'arrive pas à lire le nom -_- Probablement xD
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:09

Moi j'aime bien toutes les armes avec les lames arrondies ^^ surtout si les gardes sont très travaillées. Du coup, celle sur la 2e photo a aussi attirée mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:27

Merci Katty ^^

ET MAINTENANT! Du nouveau matériel! A votre bon cœur m'sieur dames! =37

Rapière elfique "Le phénix" 12 cm


Spoiler:

Katana a pointe doubles tranchants 12 cm

Spoiler:

Épée courte fantaisie "Le dard du scorpion" 11cm

Spoiler:

Fleuret fantaisie (inspiration de "Magic Knight Rayearth" ) 12 cm (et vu de biais)

Spoiler:

Épée fantaisie 8 cm

Spoiler:

Épée à deux mains fantaisie "Épée de la garde naine" 12 cm

Spoiler:

Espadon fantaisie (inspiration de "The elder skroll: Skyrim" ) 13cm

Spoiler:

Épée bâtarde fantaisie 13 cm et vu de biais

Spoiler:

Épée à deux mains fantaisie "Garde tranchante" 12 cm et vu de biais

Spoiler:

Dague fantaisie "Dague Deadrique" (Inspiration "The Elder skroll:Skyrim" ) 8 cm

Spoiler:

Maintenant, je vous montre des objets divers =3 et à la fin l'arme que je vais surement reproduire en Fimo*^*.

Bouclier 7 cm/ 5 cm (Longueur/largeur) et vu de biais


Spoiler:

Gantelet en plaque (côté pouce ,annulaire, de face et de derrière) 5cm

Spoiler:

Et la futur création: Glaive fantaisie "Glaive impérial carré" 9 cm et vu de biais

Spoiler:

Voilà, rappelez-vous, le glaive sera reproduit en Fimo, pour ceux et celles qui désirerais un des produits proposé, et même de ceux qui ont été fait avant, je suis toujours disponible. En espérant que cette nouvelle fournée vous fasse rêvés, Mes salutations, mes bons seigneurs! :37 *révérence*
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:58

Tu gères on t'arrête plus xD.

On peut avoir une idée des prix? Tu fais des armes de différentes taille? (genre pour les grandes dolls de 60cm, pour celles de 45, etc? Ca marche comment, on te donne la dimension voulue pour l'arme?)

Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:06

Merf, trop d'epicness, arrêtes ça donne des complexes xD .

Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:14

Je surplussoie les précédents commentaires XD
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Contenu sponsorisé





LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FORGE (créations accessoires)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boutique de la forge!
» *Créations Fimo*
» [Couture] Mes créations foireuses
» Feedback Snowing Créations (perruques alpaga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Créations et projet :: Vos projets et créations !-
Sauter vers: