Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les artistes dollesques~

Aller en bas 
+5
Saphi
Lily Evans
Katy no Yume
Onyre
Kaïna kanamei
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Les artistes dollesques~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:35

Ah j'avais déjà vu des photos, c'est pas mon truc je dois dire mais c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les artistes dollesques~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:58

Je suis tombée par hasard sur la chaîne youtube d'une Américaine My Froggy Stuff quie st géniale ! 

Cette femme fait tout sauf les make up/repaints. Elle reroot ses dolls, elle leur crée des décors en carton, des accessoires avec des trombones et des boutons, des vêtements avec quelques carrés de tissu. Ses tutos sont faits pour être réalisables par des enfants (mais sous surveillance d'un adulte). Je n'ai pas eu le temps de tout regarder car il y a vraiment beaucoup de vidéos mais le peu que j'ai vu m'a laissée sur le c*l. 

J'espère que ça vous servira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Les artistes dollesques~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 19:38

Elles sont trop jolies les Twigling, mais je préfère la Lyse de Cerisedoll perso
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Les artistes dollesques~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:49

Oh plus ça va, au plus je craque sur la bouille des Chouchou de Nympheas dolls.
Je les trouve tellement adorables x3

Mais bon ne pas craquer, ne pas craquer Laughing

Les artistes dollesques~ - Page 3 IMG_4243-444x600
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les artistes dollesques~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 1:17

Layk' -> C'est mignon j'avoue *v*

Onyre -> Rha je connaissais My FroggyStuff XD je suis dans les 1.000.000 d'abonnés...
elles en ont des abonnés quand même O.o par contre elles ont énormément de matos pour le son
et la vidéo parce que leurs vidéos sont impeccable on dirait des émissions de télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les artistes dollesques~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 10:43

Petit article dans le journal local sur Minicrea  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les artistes dollesques~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les artistes dollesques~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: De tout, de rien... Mais sur les dolls !-
Sauter vers: