Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les artistes dollesques~

Aller en bas 
+5
Saphi
Lily Evans
Katy no Yume
Onyre
Kaïna kanamei
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Les artistes dollesques~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:47

Pas moyen d'essayer... La chirurgie c'est définitif quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Les artistes dollesques~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:49

ah si, avant y a le maquillage :v et tout un tas de truc de torture qui me font peur à chaque fois que je rentre dans la chambre de ma soeur O_O
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Les artistes dollesques~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:51

Ah ah, comme quoi? Et dire que nos dolls bah c'est easy, elles sont parfaites! Elles peuvent enlever leurs cheveux quand elles veulent, quand elles appliquent le mascara il y en a pas partout, c'est waterproof... Belle vie! Si je me réincarne je veux être une doll.
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Les artistes dollesques~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:52

XD, fais attention à ce que tu souhaites...Car mine de rien ,tu peux tomber sur des pervers :v qui font un tas de truc malsaines à leur dolls (j'ai des photos pour appuyé ce que je dis...Et crois moi, tu ne veux pas savoir :3)
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Les artistes dollesques~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:56

Quoi? Quel genre?! Tu fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Les artistes dollesques~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:59

La pince à recourbe les cils :v ! C'est un instruments de tortures j'en suis sûre XD
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Les artistes dollesques~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:01

Mais nooon! Mais j'avoue ça fait peur..
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Les artistes dollesques~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:05

On est quand même un peu trop HS là, retourner flooder dans la pause café mes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Les artistes dollesques~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:09

Oui, pour les artistes vous aimez les dolls animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Les artistes dollesques~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:13

Owi y en a des très zoulies mais à chaque fois je me dis "oki mais t'en ferais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Les artistes dollesques~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:15

J'en ai pas non plus, j'arriverais pas à me les approprier. Je trouve ça trop chou mais bon voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Les artistes dollesques~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:17

J'avoue, même si clairement, j'ai un faible pour les petites Pang ju ! Elle sont chou et je me dis que finalement, je trovuerais bien un truc à faire avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Les artistes dollesques~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:21

Je viens d'aller voir suis pas trop fan! J'adore le faon Fanny par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Les artistes dollesques~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:43

Les Pang Ju me font buggués je les trouve choupi et en même temps non Oo

Je cherche le nom d'une madame (sur MC je pense) qui fait des dolls animale en fimo mais j'troooooov puuuuuuuuuuuuuus TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Les artistes dollesques~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:53

Ce serait pas Riiko Kaïna?
Il me semble qu'il y avait quelqu'un d'autre aussi mais je ne me rappelle plus le pseudo par contre ><

En tout cas le nombre de BJD d'artiste qui peuvent me faire baver c'est assez hallucinant...si seulement mon compte en banque était d'accord T^T
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Les artistes dollesques~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:57

Le compte en banque c'est vilain :v Il veut jamais nous faire plaisir...Même quand on le nourrit beaucoup, sale bête !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Les artistes dollesques~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:59

Si c'est bien Riiko tu gères de la fougère Layk' Les artistes dollesques~ - Page 2 3403592421
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Les artistes dollesques~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:16

Au moins un cerveau ici, merci Layk, tu sauves la mise!
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Les artistes dollesques~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:19

Ah ça les comptes en banque, sont toujours cruels avec nous :'(
Et contente si c'était ça alors Kaïna.

Y en a de Riiko que je trouve mimi comme tout du coup j'ai retenu assez facilement :p


Par contre un cerveau... c'est vite dis XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Les artistes dollesques~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:26

Ouhla tention ici hein, on n'insulte pas les modos mamoizelle Luneah *profite de son statut particulier*
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Les artistes dollesques~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:33

Ché une blagounette!
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les artistes dollesques~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:00

Pendant mes vacances à Lyon je suis tombée par hasard sur l'exposition de poupées d'un artiste appelé Julien Martinez. Ses dolls sont un peu étranges (à la Tim Burton). Je vous ai épargné les plus laides (qui sont heureusement minoritaires) mais voici celles qui m'ont plus. 

Il m'a semblé reconnaître dans les lot plusieurs têtes de blythe et une ou deux Dal/Byul. 



Les artistes dollesques~ - Page 2 Poupees-julien-martinez-1-_imagesia-com_11jtz_large

Les artistes dollesques~ - Page 2 Poupees-julien-martinez-2-_imagesia-com_11ju3_large

Les artistes dollesques~ - Page 2 Poupees-julien-martinez-3-_imagesia-com_11ju0_large


Les artistes dollesques~ - Page 2 Poupees-julien-martinez-5-_imagesia-com_11ju5_large

Les artistes dollesques~ - Page 2 Poupees-julien-martinez-6-_imagesia-com_11ju1_large

Les artistes dollesques~ - Page 2 Poupees-julien-martinez-7-_imagesia-com_11jtv_large

Les artistes dollesques~ - Page 2 Poupees-julien-martinez-7-_imagesia-com_11jtv_large

Les artistes dollesques~ - Page 2 Poupees-julien-martinez-8-_imagesia-com_11jud_large

Les artistes dollesques~ - Page 2 Poupees-julien-martinez-9-_imagesia-com_11juc_large

Les artistes dollesques~ - Page 2 Poupees-julien-martinez-10-_imagesia-com_11jub_large

Les artistes dollesques~ - Page 2 Poupees-julien-martinez-11-_imagesia-com_11jua_large

Les artistes dollesques~ - Page 2 Poupees-julien-martinez-15-_imagesia-com_11jue_large

Les artistes dollesques~ - Page 2 Poupees-julien-martinez-17-_imagesia-com_11jug_large

Les artistes dollesques~ - Page 2 Poupees-julien-martinez-22-_imagesia-com_11jun_large

Les artistes dollesques~ - Page 2 Poupees-julien-martinez-23-_imagesia-com_11jup_large

Les artistes dollesques~ - Page 2 Poupees-julien-martinez-24-_imagesia-com_11juq_large

Les artistes dollesques~ - Page 2 Poupees-julien-martinez-27-_imagesia-com_11jus_large

Les artistes dollesques~ - Page 2 Poupees-julien-martinez-28-_imagesia-com_11juo_large
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les artistes dollesques~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:24

C'est hyper intéressant *v* J'aurais adoré y aller. Même si je dois avouer que ce n'est pas trop mon
genre : c'est vraiment plein d'idées et de savoir faire >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Les artistes dollesques~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:49

ouhla oui, c'est très spécial, mais y a des choses intéressantes c'est indéniable !!

La première est cool *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les artistes dollesques~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:20

Ma préférée est (bien évidemment) cette avec le masque, le tricorne et l'habit XVIIème siècle. C'est Cendrillon. Mais j'ai adoré l'idée de cette avec les jambes de bois, c'est la petite sirène. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les artistes dollesques~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les artistes dollesques~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: De tout, de rien... Mais sur les dolls !-
Sauter vers: