Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les artistes dollesques~

Aller en bas 
+5
Saphi
Lily Evans
Katy no Yume
Onyre
Kaïna kanamei
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Les artistes dollesques~ Empty
MessageSujet: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ I_icon_minitimeVen 10 Oct - 13:58

Salut les enfants !
J'inaugure ce topic pour que vous veniez nous présenter vos artistes dollesques favoris !
Qu'il vous ait impressionné par leur customisation (Make-up, modification, tenue,...) ou par la création complète de poupées, qu'importe !

Venez nous présenter ces artistes qui mettent des étoiles dans vos yeux, des petits coeurs autour de votre tête (et un petit peu de jalousie parfois... )

Partagez nous leur blog, site web, Deviantart, chaîne youtube,....
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les artistes dollesques~ Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ I_icon_minitimeVen 10 Oct - 19:18

Bon ben, puisque j'ai été vilaine avec toi j'inaugure avec AndreJa, connue aussi sous le titre de Nicolle's dream. Cette demoiselle fait des make up à la vitesse de l'éclair et avec un raffinement à tomber raide.

Son facebook, sa chaîne youtube et son tumblr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Les artistes dollesques~ Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ I_icon_minitimeMer 15 Oct - 22:31

Une demoiselle sur DA qui a fait quelques petites choses que j'apprécie vraiment *-*
http://pepstarsworld.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

Les artistes dollesques~ Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ I_icon_minitimeMer 22 Oct - 22:41

Avec la création de ce topic, je voulais présenté un stand qui m'a beaucoup impressionnée au Ldoll.

Les artistes dollesques~ Dioram10

Si vous avez toujours eu envie de créer un véritable univers pour vos dolls de petites tailles, les créations de Chiisa sont pour vous ! J'ai notamment pu voir une superbe maison de poupée pour Pukifée mais aussi des chambres ou salons pour YoSd...

C'est très impressionnant car tout est super beau et détaillé alors que les espaces sont minuscules. Chiisa a vraiment le sens du détail et peut créer des univers très différents... Du salon de thé rose bonbon à la chambre Alice au Pays des Merveilles ou encore à l'atelier de sorcière... Et j'en passe, le mieux est encore de regarder les photos en spoiler ;-)

Tout est entièrement démontable et peut tenir dans un cabas. (Une amie a acheté la chambre Alice, et j'ai eu la preuve ! Tout tenait dans un sac bleu ikéa.)

Le souci c'est ensuite de caser les dioramas chez soi... Je dois avouer que je ne saurais pas où mettre le mien. Mais maintenant que je les ai vus, je n'ai qu'une envie : que ma petite Paupiette siège dans le magnifique salon de thé en mangeant un gâteau Rirakuma :-)

Vous trouverez plus de photos en spoiler :

Spoiler:

Vous pouvez la trouver sur facebook : Diorama de Chiisa
... et sur Flickr : Chiisa
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Les artistes dollesques~ Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ I_icon_minitimeMer 22 Oct - 22:48

C'est trop adorable, qu'est-ce-que j'aimerais faire pareil *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Les artistes dollesques~ Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ I_icon_minitimeSam 8 Nov - 10:37

haan le dernier diorama yuki l'a acheté!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les artistes dollesques~ Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:13

La maison du lapin ? =o
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Les artistes dollesques~ Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:26

ouiii!! enfin elle montrera ça dans le Ldoll partie 2! xD
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Les artistes dollesques~ Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:44

Je souhaitais promouvoir une de nos compatriotes: Zun
Voici son site web: http://www.otherside.be
J'adore ses Ibyangin! Elles sont trop mignonnes! Elle a également un compte sur MC.
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Les artistes dollesques~ Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:19

Ouaiiis les petits dioramas étaient super impressionnant :v . C'est dommage que je n'ai pas que des petits machins XD.

Perso, je suis tombé amoureuse des Lyses de Lillycat Cerisedoll. Elles sont sublimes, elles sont différentes et OH DIEU Qu'elles m'inspirent :v . Sérieux, si j'avais les sous, j'en aurais une depuis un moment !

Les artistes dollesques~ Tumblr_static_avatar

Nan mais voila quoi :v . Enfin on aime ou on aime pas Et moi je surkiffe .

Et Sinon, niveau makeup et transformation, j'ai un faible pour les makeups de Jade citron rouge <3
Elle a de l'or dans les doigts( mais une fois encore, on aime ou on aime pas XD )

http://citronrougeprettydecay.blogspot.be/

Voila voila :3
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Les artistes dollesques~ Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:56

Lillycat fait son petit bout de chemin! J'adore ses créas, mais en fait maintenant il y a tellement de dolls d'artistes sublimes! Les Nobledolls sont aussi super belles je trouve! Et pour le makeup comme je t'ai dit tout à l'heure, univers SUPER spécial, mais j'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Les artistes dollesques~ Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:18

Oui ^^, C'est bien ça le soucis, trop de doll sublime :v et un porte-monnaie toujours trop petit !
J'aime bien aussi, mais ce n'est le genre de doll pour lequel je craquerais ^^. J'aime aussi beaucoup Twigling ! Mais c'est la custo de Sarqq qui m'a fait craqué :v (le tan, c'est la vie ! J'vous le dit ! )

Les artistes dollesques~ P1valmis2leima_by_sarqq-d93r3rd

Et pour ceux qui ne connaissent pas Sarqq, foncer sur sa galerie Deviant-art ! Cette nana (ou garçon, j'avoue je sais pas) a un putain de talent ! Déjà qu'elle a plusieurs Iplehouse Stella qui me font réver et qui me renforce dans l'idée que Fack, le makeup de Iplehouse est dégueulasse XD.

http://sarqq.deviantart.com/gallery/
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Les artistes dollesques~ Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:41

Je suis ... Époustouflée ...
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Les artistes dollesques~ Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:43

N'est ce pas ! Et TOUTES ses dolls sont comme ça...Plus belle les unes que les autres :v Bien que mon vrai coup de coeur soit celles ci , Rhaaaan Trop de feeel <3
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Les artistes dollesques~ Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:53

J'ai découvert les Twigling très récemment aussi! Waw!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Les artistes dollesques~ Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:58

Ce sont des mouvelles tellement spéciaux , qu'il faut des personnes avec un putain de talent pour les mettre en valeur :v Car sur le stand de la créatrice, je les trouvais fade...Pourtant tu vas me dire, mais C'est elle qui les crées...OUIiiiiii Mais non :v je trouvais sa tan jolie, mais sans plus! Alors que la ! Les artistes dollesques~ 3486847953 Les artistes dollesques~ 2643392177 Les artistes dollesques~ 2643392177
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Les artistes dollesques~ Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:59

Pour moi, aucun moule n'est réellement parfait, c'est la custo qui rend une super beau moule vraiment SUBLIME!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Les artistes dollesques~ Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:09

Oui ! Et un exemple avec ça, c'est les resinsouls! Car quand tu regardes, sur le site, elles sont bof bof et pourtant j'ai vu de ses custos dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Les artistes dollesques~ Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:10

Balance!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Les artistes dollesques~ Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:14

Les artistes dollesques~ 14303194349_a842494b84_m

Les artistes dollesques~ D932cf191c8496185d6e389450a8cc39

Les artistes dollesques~ Resinsoul_ai___face_up_by_me_by_danishdollpainter-d7m1f2t

Trouvé sur le net donc je ne connais pas les possesseurs de ses dolls ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Les artistes dollesques~ Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:17

Les artistes dollesques~ 2936273542 Rhô, la 3ème photo...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Les artistes dollesques~ Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:21

Pour moi c'est la deuxième ! Pourtant j'aime pas trop ces moules d'habitude mais là, j'avoue, respect
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Les artistes dollesques~ Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:26

Voila, tu vois comme quoi, une fois bien custo, ces dolls deviennent des bombes sexuelles :v .
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Les artistes dollesques~ Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:37

C'est possible pour humain aussi? J'ai un moule bof, mais bon la custo pourrait tout changer. Qui se dévoue?!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Les artistes dollesques~ Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:39

XD , oui ça s'appelle la chirurgie ésthétique :v mais ça coute plus cher que des pastels ses et des crayons aquarellables xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les artistes dollesques~ Empty
MessageSujet: Re: Les artistes dollesques~   Les artistes dollesques~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les artistes dollesques~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: De tout, de rien... Mais sur les dolls !-
Sauter vers: