Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les mauvaises nouvelles -_-

Aller en bas 
+6
Katy no Yume
Ganesha
Onyre
Saphi
Kaïna kanamei
*Eris*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:14

Ouf ! C'est une bonne nouvelle ça!  

Dommage pour l'appareil photo Sad

Ma mauvaise nouvelle perso : je suis allée chez le toubib pour une légère gêne persistante au pouce gauche. Verdict : eexcès de couture. J'ai trop serré mon tissu quand je cousais et je me suis abîmé le doigt  (je me suis fait charrier au boulot quand je l'ai raconté ). Du coup j'ai le pouce immobilisé pour les dix prochains jours avec recommandation de ne pas coudre. Sniff ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:25

Mais mais mais c'est triste >< et un peu "drôle" à la fois par la façon dont tu t'es fait ça = P
Mais j'ai pas grand chose à dire là dessus... je me suis fait une tendinite en ouvrant un bocal à
cornichons une fois... xD Tu imagines comme on s'est moqué de moi également ? XD

Dommage pour la couture >< j'aurais voulu voir d'autres de tes petites créa ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 10:09

On s'est moqué de moi aussi tu penses.  Il faut avouer que c'est une façon bête de se faire mal :p

Ne t'inquiète pas, je reste sage le temps que ça guérisse et après je m'y remets dare dare.  Je songe même très fort à m'offrir une machine à coudre pour me facilité la tâche (et aller plus vite) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:10

Je viens de recevoir la perruque en alpaga de Snowing que j'avais commandée ... en mars !  Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 2892834145

Après avoir lanterné deux mois sans savoir quand il s'occuperai de moi, il me dit fin mai qu'il va enfin s'occuper de moi, puis disparaît. C'est en allant sur son sujet de commission que je constate qu'il n'a plus de gris-rose (la couleur que malheureusement je voulais) et qu'il faut attendre que son fournisseur lui en envoie à la fin du mois de juin. Aux environs du 5 juillet, toujours sans nouvelles, je retourne sur ledit sujet et là j'apprends que monsieur ferme et qu'il ne travaillera plus que via facebook.  Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 2892834145

Je le contacte, assez agacée et me disant qu'au point où j'en suis je veux juste me faire rembourser (parce qu'il m'avait fait régler avant d'annoncer, mais pas directement aux gens concernés, qu'il était en rupture de gris-rose). Il met une semaine à répondre alors qu'il avait ouvert le message dans la journée. Et il revient la bouche en coeur me dire qu'il a fini ma perruque avec photos à l'appui. Et là je me retrouve avec une perruque qui a l'air de très belle facture, gris tout court (et pas gris rose comme demandée), méchée de blond façon ty and dy(pas sûre de l'orthographe)chose que je n'ai pas demandée, avec une raie au milieu (javais demandé sur le côté avec photo à l'appui), et les cheveux raides (j'avais demandé ondulés, re-photo à l'appui).   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 1154183607

Je dis que c'est ok histoire d'en être débarrassée une bonne fois pour toute. Il me dit qu'il m'envoie la perruque vendredi et qu'il me tient au courant. Je viens de la recevoir (mardi) sans même qu'il m'ait dit qu'elle était partie. Lettre-bulle, à peine protégée dans un mouchoir en papier (du coup le headcap a été abîmé), pas un mot ni rien à l'intérieur. La ... chose est gris mémé (même pas gris tirant sur le blanc non, gris vieille dame pas propre) avec des mèche jaune pipi. Seuls points positifs, l'alapga est d'une grande douceur et le coiffage (bien que pas celui demandé) est impeccable. 

Le Snowing en question exerce maintenant via facebook, je vous donne sa page pour que vous sachiez à quoi ça ressemble et que vous ne vous y laissiez pas attraper, ou à vos risques et périls. Je suis de mon côté très mécontente de lui. J'ai lanterné plus de trois mois (ayant réservé ma place début mars) pour un résultat totalement hors de ce que j'avais demandé. Je vais mettre la perruque ne vente, si elle me déplaît elle plaira peut-être à quelqu'un d'autre. En tout cas évitez ce gras, malgré la joliesse de son travail c'est ni fait ni à faire, surtout en communication !  Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 253872865
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:21

ouille :/ mauvaise impression pour l'artiste des wigs.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:00

ouhla, j'arrive un peu après la guerre mais, je suis sincèrement désolée pour toi Onyrette !

ça craint ! et c'est franchement pas correct !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:45

Ca non Kaina, ce n'est pas correct, c'est pour ça que je lui taille un costard ! 

Ce n'est pas dans mes habitudes, normalement je ronchonne dans mon coin et puis c'est tout. Mais là je trouve que ça fait un peu beaucoup pour une seule bonne femme surtout que j'ai eu bien d'autres déboires bjdesques avant lui. Il a donc clôturé (oserais-je dire en beauté vu son travail ? ...) une session de déceptions dont il a été le point d'orgue. 

Du coup je lui fait de la pub, mais pas dans le sens qu'il croit  Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 161149851
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 12:37

En lisant ton aventure, je me suis dit que je pourrais ajouter un topic "Feedback des pas membres" =/
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 12:57

Erf, t'as encore été gentille, moi si c'pas la couleur/coupe que j'ai demandé je refuse direct et j'exige remboursement. C'est malhonnête à ce niveau-là, en tout cas c'est sûr que je n'irais pas commander chez lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:09

C'est sur que t'as été plutôt gentille encore pour le coup o.o
Comme Eris j'aurais certainement refusais et réclamer un remboursement avec un coup pareil.
Ahlala c'est pas cool quand ça se passe comme ça...

Sinon Kaïna, je pense que dans l'ensemble ça serait cool d'avoir un endroit où discuter de nos avis et expériences sur certaines boutiques et commissions de non membres oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34

Je plussoie. Ca permettrait de se donner les bonnes adresses et de se déconseiller les mauvaises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:01

Oh-la-la c'est franchement abusé ce qu'il t'as fait!! Je comprends tout à fait ta réaction!!  affraid
En tout cas merci de nous mettre en garde contre ce vendeur, ça pourra éviter qu'une autre de nous se fasse avoir!
Et sinon super idée Kaïna =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:27

J'ai lancé deux nouveaux topics dans le petits marché "Feedback des "Autres" " et "Feedback des Compagnies et Revendeurs", les règlements sont pas finis parce que je suis très fatiguée ce soar ! Alors soyez sage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:11

Merci Kaina  Very Happy

Je vais pouvoir faire les petits feedback d'Ezill et de ce "cher" Snowing  Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 253872865
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:36

Onyre > Aie aie aie, pas cool tout ça! J'espère que tu arriveras à la revendre!
Sinon ton doigt va mieux? Tu as profité des soldes pour acheter une machine à coudre?

Sinon j'ai envie de dire, pas de grosses mauvaises nouvelles de mon côté, juste un des pneus de ma voiture qui se dégonfle plus vite que la normale mais on ne trouve pas vraiment de fuite, il faut surveiller mais donc plus de longues routes pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mauvaises nouvelles -_-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les bonnes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: De tout, de rien... Mais sur les dolls !-
Sauter vers: