Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les mauvaises nouvelles -_-

Aller en bas 
+6
Katy no Yume
Ganesha
Onyre
Saphi
Kaïna kanamei
*Eris*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:50

Désolée mais ta bonne mauvaise nouvelle m'a fait rire x)

Je suis désolée pour toi qu'elle te cause tant de soucis, mais la dernière phrase m'a tuée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 23:33

Mmmh à ta place je ne rirais pas. Qui c'est qui va s'occuper de sa tenue Laughing ? On verra si les ondes chaotiques se propagent jusque Tournai.
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 10:42

Je compatis totalement pour les problème d'élastiques qui perturbent la posabilité Eris. Je bataille avec une 30 cm de chez SQ Lab qui me fait la misère.  Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 2834462753
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 17:27

Je viens de lire vos messages et j'avoue que vous m'avez fait rire Eris et Ganesha XD
Déjà avec tes 7mois => non je suis pas enceinte XD
Et Eris la dernière phrase aussi xD

Onyre je me demandais tu m'avais déjà dit à combien de distance à peu près on devait être de la poupée ? =o
Tu saurais dire grossièrement en centimètres ? Désolée si c'est précis pour le coup XD
Mais dans quelques mois j'essaierais et me connaissant je vais faire n'imp T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 17:08

Heu, si je me souviens bien de ce qu'on m'avait dit (et que j'avais oublié quand j'ai fait pschitt  Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 2834462753) il faut mettre une trentaine de centimètre entre la cible et toi, mais tu peux t'entraîner en pshittant des accessoires à repeindre voir la bonne distance (moi je fais plus ou moins au pif ce qui donne des accidents comme avec Ashlynn  Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 2892834145)
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 23:52

Merci beaucoup Onyre ^^ Comme je sais pas trop sur le coup ça me fait un peu peur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:17

Eris : ça c'est typique de Luts !! Soit c'est trop sérré, soit c'est tout mou !xD (J'ai le même soucis pour l'instant avec mon abadon) Mais bon, pour ma part, j'ai mis de la colle chaude, ça réduit le frottement et il tiens debout (pas parfaitement) maiiiiis il tiens xD.

Saphi : HAHAHA ouais bah...Maintenant, faut tout expliqué, sinon, les gens s'imaginent des choses ! Mais ouais 7 mois c'est long -_-

Onyre : Merci T_T . La j'attends que la nana de la résinerie reviennes de vacances pour avoir des nouvelles...Baaah, mon cadeau d'annif deviendras mon cadeau de Noël *^* .(Mais pas sur que j'ai encore la patience pour le laisser sous le sapin et attendre le jour J . Je vais plutôt défoncé la boite à coup de dents dés qu'il arrivera =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:10

Je suis pour le défonçage de la boîte à coup de dents, mais je veux des photos pour voir ça  Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 1652706104
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 13:51

XD ...Tu aurais de la chance si j'en fais =3
Je suis du genre à avoir beaucoup de bol avec les compagnies (5 mois par ci, 8 mois par la...) Donc je fais constamment preuve de patience. Et une fois que la boite est la...Je résistes plus, j'arrache le gros carton dégueulasse, pour pouvoir admirer la belle boite (1/4 de sec hein) et après, le GRAAAAAAAL \O/
Maintenant, si j'y penses, je ferais l'effort de faire une unboxing....(Si j'suis assez patiente =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:21

Cet aprem en revenant du boulot je me suis endormie dans le RER et j'ai rêvé que j'étais à un festival de la poupée. Je m'en mettais plein les mirettes  Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 4291533078 A la maison je raconte ça parce que je trouvais que c'était amusant. Mon père se moque de moi en me disant (sans méchanceté mais quand même) "ça devient obsessionnel" C'est une passion, c'est forcément obsessionnel quelque part  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 15:48

Vive les obsessions =D
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:05

il y a le Ldoll :-) tu penses y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:08

Je ne peux malheureusement pas même si ce n'est pas l'envie qui manque.  Sad

Le Ldoll est pile le week-end de l'anniversaire de ma soeur. Et elle serait profondément vexée que je loupe son anniv'. Donc j'irai peut-être un jour mais quand je ne sais pas.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:12

tu peux pas emmener ta soeur dans tes valises ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:49

Je peux essayer elle ne dirait pas non. Elle n'est pas dans les dolls mais quand je parle de fullset ou de yosd/msd/sd, elle sait de quoi je cause. Je vais tenter ça  Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 3725236880
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:50

Ça fait presque deux semaines que j'ai payé pour avoir un isul sur Mc et
maintenant je me questionne car malgré la gentillesse de la vendeuse et le fait que je sache qu'elle est très occupée...
elle m'avait dit qu'elle le postait à la fin de la semaine passée et qu'elle me donnerait
le numéro du colis. Mais voilà maintenant ça fait deux semaines que j'ai payé alors je m'inquiète un peu
de ne pas recevoir le numéro de suivi... Bref, c'est pas des supers nouvelles quoi T-T

C'est ma première expérience d'achat par forum XD j'espère qu'elle ne va pas me dégouter >_<
Je suis un peu sceptique, en fait, une petite inquiétude demeure (même si elle m'avait prévenu du
fait qu'elle serait très occupée)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:56

Tu lui as envoyé un petit mot pour lui demander où elle en était avec ton colis ? Des fois les gens sont adorables mais trèèèès mal organisés (mon perruquier pour ma future pensionnaire l'est et pas qu'un peu, et il ne m'a pas prévenue de ses multiples retards. Grrrr !). 

Envoie-lui un petit mot en lui expliquant que c'est ton premier achat sur un forum et que n'étant pas habituée tu es inquiète. Comme dit ma mère "prends ton air con, ta vue basse et demande !" et tu n'imagine pas à quel point les gens sont gentils avec toi quand tu demande gentiment.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:13

En fait j'essaye souvent par moyen détourner de dire que je veux des nouvelles parce que j'ose pas la
brusquer donc là il y a 4 jours je lui ai dit :

"=3 Je voulais savoir si tu avais posté le colis >w<
Normalement il y aura mon frère chez moi mais je dois lui
dire à peu près quand le colis arrive ^^

Gros bisous et j'espère que ça se passe bien =3"...


Tu vois ? et en fait je sais qu'elle a lu le message mais elle a pas répondu. Et c'est très souvent le cas.
Après comme je l'ai déjà dit je sais qu'elle est occupée et elle m'a déjà avoué que des fois,
elle passait à peine et s'en allait aussitôt pour retourner à ses occupations. Mais bon, comme de base
c'était en vente urgente : j'avoue que j'ai été très surprise de la longueur que ça prenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:15

Effectivement. Attends un peu pour voir si elle te l'envoie même avec du retard et au besoin laisse un petit mot dans son feedback pour indiquer ce retard. Ca sert à ça les feedback. Si dans quinze jours tu n'as toujours pas de nouvelles alors va voir un modérateur. Mais si son feedback était bon normalement tu n'as pas de souci à te faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:21

Oui voilà son feedback est pas mauvais du tout ^^ c'est déjà ça de rassurant.
Mais bon ça traîne tellement que c'est un peu démotivant et inquiétant =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:04

Si son feedback est correct alors c'est bien qu'elle est mal organisée.  Je me suis fait des frayeurs comme ça avec la personne qui m'à envoyé ma radicelle.  Elle a été très longue à me l'envoyer alors que ma propre doll était déjà partie (c'était mon premier échange )
 Laisse-lui du temps, même si ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:19

D'accord, ça me rassure un peu ^^ sachant qu'il lui reste encore une autre doll à vendre et que c'est
vrai que ça serait sans doute mauvais pour ses affaires si elle avait un mauvais dernier feedback.
Mais en plus comme je te l'ai dit elle est vachement sympa hein ? C'est juste une inquiétude.

Enfin si tout se passe bien je l'aurais mon petit isul handicapé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:06

Tant mieux si ça te rassure. Après tout les gens qui vendent sur MC sont des gens comme toi et moi. Je viens même d'acheter des objets à une fille qui s'est rendu compte que nous étions de la même ville quand je lui ai donné mon adresse.  lol! Tiens-moi au courant en tout cas pour ton Isul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:20

Ouki ^^ en tout cas dès Samedi je lui demande.

(Heureusement je suppose que quand tu lui as demandé l'adresse vous avez convenu à une remise en
mains propres ^^ tu peux répondre par m.p hein si tu veux).

Je te tiendrais au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:58

Bon alors au niveau de l'isul, je viens d'avoir un message comme quoi elle le postait aujourd'hui ^^
Donc tout va bien. Elle était juste très très occupée.

Par contre j'ai une tite mauvaise nouvelle c'est que pour faire des photo de ma Doe A deer (Novi stars)
et des 3 Nouvelles Bratzillaz que j'ai (Carolina Past, Angelica Sound et Siernna Calmer), je devrais
attendre encore deux week ends car j'ai oublié mon appareil photo chez mes parents ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises nouvelles -_-   Les mauvaises nouvelles -_- - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mauvaises nouvelles -_-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonnes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: De tout, de rien... Mais sur les dolls !-
Sauter vers: