Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les bonnes nouvelles

Aller en bas 
+8
Kaïna kanamei
Arya
Saphi
Onyre
Ganesha
Lily Evans
Katy no Yume
*Eris*
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Les bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:29

Vous êtes joie à propos de vos dolls? Venez lancer des paillettes ici x).

Ma happy news de la journée : j'ai refais le makeup de Nir et j'en suis trop contente ce qui est rare avec un makeup, j'ai toujours tendance à voir un petit défaut quelque part.
J'ai aussi reçu ma commande Luts et il ne me manque plus que 2-3 bricoles qui sont payées et en route pour que Jor mon soom Taco soit finit!

Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

Les bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:06

Youhou !
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Les bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:36

Marchi ^o^

Et une joie de plus, je vais avoir la tête msd que je voulais pour le corps de mon kid delf mécha! Je n'avais franchement pas envie de commander une doll complete et de revendre ensuite le corps kid delf seul avec l'état du marché en ce moment. Nyaaah.
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Les bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles I_icon_minitimeLun 8 Sep - 14:52

Bon, la tête n'est pas restée mais elle a été vendue presqu'aussitôt donc on peut dire que c'est une bonne nouvelle et....

Je vais avoir un petit dragon ^o^. un Zuzu Delf mir, ils se font rare je ne pensais pas pouvoir mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Les bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles I_icon_minitimeSam 8 Nov - 10:45

Gniiiih!! j'ai acheté une veste et une casquette pour mon Isul et maintenant il est.... MEGA CRAQUANNNNNNNNNT!!!!! C'est trop abusé comment il est trop choupiiii!!! T////T
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Les bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles I_icon_minitimeSam 8 Nov - 14:01

C'est quel Isul? Je n'ai plus de pullip/taeyang/etc parce que j'avoue que la non-posabilité du corps (de base ou obitsu) me rendait dingue, mais les Isul sont vraiment chous, j'aimais beaucoup celui d'Halloween...**

Ma joie du moment: j'vais pouvoir finir de payer mes petits jumeaux zuzu delf lio sagittarius. Encore une doll que je ne pensais pas pouvoir obtenir parce que rares, et il me les fallait par deux (pour faire les chats de la déesse Frigga, même si ce sont plutôt des griffons-chelous chez Luts que des chats ailés), donc j'pensais que c'était cuit...Et puis j'ai trouvé une vendeuse cool sur Doa qui m'a permit de les prendre en layaway *_*.

J'ai juste hâte de lui envoyer le dernier paiement et de les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Les bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles I_icon_minitimeSam 8 Nov - 14:35

Celui d'haloween c'est le Sith nan? Il est trop choupi ouais *o*
Mon Isul c'est un Hamilton mais j'ai jamais eu l'outfit stock avec parceque je l'ai acheté nude... (75€ FDP compris j'etais contente srtout qu'il etait neuf!)
Je deteste les pullip a un point.... Inimaginable! 8'D Les Tae aussi mais je vais en avoir un parceque je veux faire un Isul tout choupi de Nagisa (dans Free! pour celles et ceux qui conaissent) et je veux faire Rei pour aller avec mais Rei a une tete de Tae quand on reflechit XDD

En tout cas felicitation pour ton acquisition! xDD

Pour ma part j'suis contente j'ai reçu a wig leeke pour mon Jaguar ! <3 elle est toute douuuuuce <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Les bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles I_icon_minitimeDim 9 Nov - 14:31

Graaaaouh! On me propose un Isul Vermelho pour seulement 90€ FDP inclus....! En full set avec sa boite et son socle....!
Et en plus de ça on m'accepte les layaway!! C'est trop trop génial! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Les bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:19

Félicitation ! C'est pas cher pour un Isul =3

Les bonnes nouvelles 2191560189 Les bonnes nouvelles 2191560189 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

MON DOLLZONE EST ENVOYER!!!! Pour ceux qui ne comprendrais pas cet engouement. Cela fait 7 mois que j'attends mon dollzone, commander via la résinerie =3
J'allais à nouveau pesté, envoyé un mail pour leur demander quoi ! ET LA !!! LAAAAAAAA
LE MESSAGE DIVIN TANT ATTENDU

"Votre doll à été envoyé par le fournisseur, elle devrait arriver dans une bonne semaine"

Soit dans 15 jours chez moi....Je ne sais pas pourquoi, mais ces 15 jours risquent d'être les plus longs de mon existence (de cette année du moins Very Happy)

Sinon beh AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Les bonnes nouvelles 3403592421 Les bonnes nouvelles 3403592421 Les bonnes nouvelles 3403592421
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles I_icon_minitimeSam 29 Nov - 11:43

Hé bé, deux bonnes nouvelles pour vous les filles. Effectivement un Isul à ce prix-là avec layaway en prime c'est une aubaine ! 

Tiens bon Ganesha ! Ce ne sont que quinze jours !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Les bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles I_icon_minitimeMer 3 Déc - 15:22

J'ai reçu mes tits jumeaux zuzus lio sagittarius *_* ils sont trop cools, et j'ai pas eu la douane !
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Les bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles I_icon_minitimeMer 3 Déc - 17:52

ça c'est une super bonne nouvelle =3
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:00

Excellente nouvelle Eris, vivement les photos  Les bonnes nouvelles 4221320927

Pour ma part c'est un immense cri de joie ! Ca faisait deux ans (bientôt trois) que je lorgnais les dollfie dream et je viens de me payer la mienne : une DDS Mayu ! Youhou !!! Les bonnes nouvelles 4294920603
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Les bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:06

Youhou Félicitation Onyre !! /O/

Pour ma part..MON DOLLZONE EST ARRIVEEE !! Je gagatise dessus, donc va falloir patienté un peu pour les photos xD
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:08

Merci Ganesha. Je suis super gâtée en plus. La miss commandée hier est déjà en partance. Elle était le soir même (horaire du Japon) à la gare de triage. Plus qu'à attendre de savoir de combien la douane va m'assassiner à son arrivée en France.  Les bonnes nouvelles 2834462753
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Les bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:13

Le plus souvent c'est 1/3 du prix la douane non? Avec un peu de chance, tu ne l'auras peut-être pas, je croise les doigts pour toi Onyre!
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:51

BOn ben, bobo ! La douane est passée tel un rouleau compresseur. 115€ de douane pour une miss à 366€ (environ). Mais je m'en fous elle est làààààààà !  Les bonnes nouvelles 640157888
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Les bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles I_icon_minitimeVen 12 Déc - 20:38

Les bonnes nouvelles 3279753348 Les bonnes nouvelles 3279753348 C'est génial ça Onyre !!! (Pour la doll hein, pas pour la douane qui va avec xD )
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles I_icon_minitimeDim 14 Déc - 12:18

Merci beaucoup Ganesha. Je suis trop contente qu'elle soit là. Je piaffe de vous la présenter mais il faut encore attendre sa perruque et une robe (parce que là elle est, presque, à poil)  Les bonnes nouvelles 640157888
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Les bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:12

Erfh, condoléances douanières.

(c'est quel modèle, hein, c'est quoi c'est quoi...? *curieuse* xD)
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:56

C'est une dollfie dream sister Mayu. Elle a enfin ses cheveux définitifs mais pas ses yeux. Je ne suis pas satisfaite de ceux que j'ai pris.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles I_icon_minitimeMer 4 Fév - 18:38

Mes petites poupettes que j'ai mises en vente sont en train de partir. La dernière est en cours de transaction. Si jamais l'acheteuse dit oui je peux me prendre une littlefée.  :ange:Depuis le temps que je rêve d'une doll de chez Fairyland !
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles I_icon_minitimeLun 16 Fév - 17:43

Ayé, j'ai commandé ma littlefée. Depuis le temps que je voulais un modèle de chez Fairyland (en fait depuis aussi longtemps que je suis dans le hobby). Youpi !  Les bonnes nouvelles 2760972985
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Les bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:06

Félicitations XD Je viens de tout lire ^^ Effectivement si ça fait depuis le début
que tu es dans le hobby c'est pas étonnant que tu sois aux anges de la commander x)

Pour ma part j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle mélangée XD
En fait la mauvaise nouvelle, c'est que pour le moment je ne peux pas prendre de photos.
La bonne nouvelle c'est que dans un moi environ je reviendrais et je vous présenterez 4 nouvelles dolls ^^ 2 Novi stars et 2 Bratzillaz
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Les bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:11

Youpi ! De nouvelles merveilles ! Mais ça se mérite les merveilles, alors on patientera.  Wink

Et oui, ça fait très longtemps que je veux une Fairyland. J'ai commencé début 2012 et je lorgnais sur la minifée Chloé en fullset, mais j'avais pas les sous. Maintenant je les ai et si tout va bien en plus de la littlfée (qui arrivera en mai) je devrais commander une minifée fin mars. Youhou !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes nouvelles   Les bonnes nouvelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mauvaises nouvelles -_-
» Les bonnes affaires doll !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: De tout, de rien... Mais sur les dolls !-
Sauter vers: