Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)

Aller en bas 
+12
Arya
*Eris*
Lily Evans
Rusha
demonslawa
Onyre
Saphi
Katy no Yume
ValturiK
Kaïna kanamei
Ganesha
Narmolanya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:07

Elle est superbe !! ^^ J'adore particulièrement ses lèvres *^* (Enfin la doll en entier est sublime mais la je bug sur les lèvres xD )
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:12

*Eris*: Merci! Oui, il déchire *_* 

Kaïna kanamei: Merki :B 

Saphi: Ahah pareil! xD Mystèèère xD (Moi d'abords! xD)

merry-chan: Merciii! 

Ganesha: Merci! Ahah pareil!*_* Je suis amoureuse de ses lèvres aussi x) 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~
Oy! 
J'en profite pour rester dans le lot des "Miss pas à moi"  x)) 
Ici je vous présente sa demoiselle snow; Yukina
Franchement, c'était la seule que j'appréciais moins mais finalement, je la trouve hyper photogénique *_* 
J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi (: 


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 1dsc_010


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 2dsc_010


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 3dsc_010


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 6dsc_010


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Tylych13


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 5dsc_010


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 4dtyly10


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Tylych14


Mercii~
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Diaman10
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:14

Elle est superbe *-* Moi qui adore le bleu je suis ravie de la voir >w<
Je suis juste moins fan du nom mais c'est un détail XD ... ça m’empèchera
pas de vouloir la dollnapper *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 13:34

Elle est très jolie et originale ! Encore une fois tu fais des merveilles avec ton appareil =)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 12:46

wouah , oui effectivement, le bleu fait ressortir ses yeux = photogénique. 
C'est une belle demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:42

J'avais loupé cette séance. Tes photos sont superbes ! Je suis totalement fan !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:45

Saphi: Merci! Ahah, moi aussi j'aime le bleu alors j'avoue l'apprécier xD Pareille mais bon, c'est pas la mienne xDD Ahah,nonon moi d'abord! xD

Kaïna kanamei:Merciii! 

merry-chan: Ahah Merci! 

Onyre: Merci beaucoup :B 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjouuur! 
Comment allez-vous? Moi bien ^^ 
Bon ok, j'ai abandonné mon topic (PasTaper .3.) 
Mais l'école, la santé itout....Alala.... 
MAIS, je reviens 8D 
Avec une petite séance de Chanel~ 
Attendez...Ah mais oui! Je ne vous ai pas présenté mon adorable Bombase 8D 
Dooonc, je vous présente Chanel ma Jaldet custo (Acrylique, Wig, obitsu) 
Je dois avouer que c'est un de mes modèle Préféré! *_* 
Et bon sang, que je l'adoooore! 


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Cha510


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Tylych17


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Cha410
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Cha710

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Cha210

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Cha110

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Tylych18

Mercii~ 
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:59

Mazette  ! Effectivement c'est de la bombasse  ! Elle est splendide.  Son make up est à tomber raide. Si elle ne fait pas tourner la tête à tous les taeyangs en prime ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:39

Ah je suis super contente de la voir ^v^ Je me souviens que tu la cherchais et je voulais t'aider à en
trouver une mais j'avais pas vraiment trouvé.
Les photos montrent bien le caractère bombasse de ta Jaldet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:14

Rhan la Jaldet! c'était un de mes coups de coeur !! Et bordel la tienne me donne envie d'en ravoir une XD
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 11:16

OOh belle petite fille ! Elle a un de ces regards ! 
Belle séance photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 11:47

Wow tu parles d'une bombe! (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 4221320927
Elle est magnifique cette miss!
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:42

Le retour du Jedi! 
(Nan j'déc' juste d'un Ewok à la ramasse .___. ) 
Heyy! 
Comment allez-vous? Moi ça va, même si je suis un peut débordé par l'école x) 
Et oui, on nous met (légèrement) la pression pour notre projet personnel en cours d'artistique alors je bosse et j'en oublie le reste xDD 
MAIS! Me re-voila! 8D 
Et avec une petite séance dont deux photos ont été sélectionné pour mon projet en Graphisme ^^ 
J'espère que cette séance vous plaira (: 
+ Merci à toutes pour les compliment pour ma sexy lady! Razz 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Tombent, tombent les feuilles rousses,
J'entends la pluie sur la mousse


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Dsc_0010
Tombent, tombent les feuilles molles,
J'entends le vent qui s'envole.

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Dsc_0011
Tombent, tombent les feuilles d'or,
J'entends l'été qui s'endort.

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Dsc_0012
Tombent, tombent les feuilles mortes,
J'entends l'hiver à ma porte."

-Merci
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 31247210
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 8:17

Magnifique séance.  Le texte et les photos se répondent si bien. C'est un régal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 13:45

Contente de te revoir sur le forum! ^-^
En plus avec de superbes photos! J'aime beaucoup cette séance ♥

Bon courage pour les cours du coup!
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:44

C'est poétique, la dernière photo ou la 2e  pourrait très bien allez sur une couverture de magasin dollien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:30

Que de poésie et de douceur! Le texte accompagne merveilleusement bien les photos je trouve!
De plus il y a une belle harmonie entre les couleurs, bref une séance sublime!! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 23:25

Les textes avec les photos c'est vraiment superbe. Et il y a une belle harmonie entre ta pullip et les feuilles =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:57

Wow... Je suis toute émotionnée ... ça m'a fait un tadoum dans le coeur *sait pas expliquer*

Bref, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:03

Merci à toutes pour vos super commentaires! 
Je suis ravie que cette séance vous ai plu ^^ 

Aujourd'hui je vous poste une petite séance d'une Princesse arrivé aujourd'hui pour passer sur le billard x) 
Du coup, elle ne m'appartient pas T^T Elle est aussi à mon beau-frère x)) 
Mais cela n'empêche que je l'adore! *^* 
J'en suis même complètement fan! T^T 
Bref, je vous laisse avec la belle Philiphie (: 

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 32698910

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 32698911

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 32698912

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 32698914

Merci!
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Barinh10
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 17:26

Elle est très chouette mais comment ça : "elle va passer sur le billard" ? Elle va être full custo encore ?
Surprised En tout cas j'aime beaucoup les couleurs du make up avec la couleur de la wig ça va très bien
ensemble je trouve ^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:45

Saphi: Merci! Elle est juste passé sur le billard pour remplacer son corp t3 pour un beau et tout nouveau obitsu x)) Non, non je ne touche à rien niveau make-up, elle est bien trop jolie x)) 
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:07

Dp sorry .3. 

Bonjour! 
Aujourd'hui je partage avec vous l'arrivée de ma nouvelle petite miss! :B 
Je me suis offerte cette demoiselle à l'occasion de mon anniversaire ^^ 
J'en rêvais de ce modèle *-* 
Bon, les photos son HORRIBLES mais je l'ai ouverte du soir donc bon xD
Du coup, désolé pour les montages débiles mais je vous épargne l'adorable décors xDD 
Promis, demain je ferais de plus jolies photos! (Du moins j'espère xD Meric le temps de la Belgique!) 
Donc bref, je vous présente Waverne (Ce dit Wéverne (c'est à l'anglaise -W-) )
Une Pullip Amarri qui sera bientôt custo (: (eyes et obitsu) ^^ 

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Tylych10

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Tylych11

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Tylych12

Le petite doudou -W- 
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Tylych13

Et juste par ce que je vous aimes, une petite photo récap' de mes petits cadeaux 8D 
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Tylych14

Merci! 
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 26942110
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:49

Sa peluche quoi x3 elle est adorable ^^-

Hâte de la voir custo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 10:36

J'adore ce modèle, elle est adorable. On dirait vraiment une poupée de chiffon.  (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 4221320927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FeedBack de Narmolanya
» Une Lila Doll chez Narmolanya (:
» Rencontre Jolie Doll + photos !! (Merci Narmolanya !)
» [ Groove ] Pullip Eos
» [Groove] Pullip Io

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: