Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)

Aller en bas 
+12
Arya
*Eris*
Lily Evans
Rusha
demonslawa
Onyre
Saphi
Katy no Yume
ValturiK
Kaïna kanamei
Ganesha
Narmolanya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
yami

yami


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 33
Localisation : Hanret, Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:00

Eh bien c'est une superbe collection que tu possède!!! J'adore toutes tes miss, elles sont toutes aussi belles que je ne peu pas faire de choix XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/unmondededolls
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:37

Kaïna kanameiMerci!  T'as vu ça ? >w< OMG cette idée! Il faut absolument que j'en trouve un et que je lui fasse une corne! xDDDD 

Layk': Merci!  Oui ça donne trop envie >w< 

Arya: Merci! Oui elle ne l'a pas quitté ^w^

Onyre: Hihi merci :B 

yamiMerci beaucoup! ^w^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour! 
J'ai un peu délaissé mes Pullip pour m'occuper un peu de mes Bjd .3. 
A chacun son tour x)) 
Enfin, je vous poste une petite séance avec Yume et une adorable escabelle trouvé en brocante :B 
J'espère que cette petite séance vous plaira ^w^


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Yumeee10


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Sans_t10


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Dsc_0010


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Dsc_0011


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Dsc_0012


Merci!
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 30317910
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:05

C'est adorable. Plein de douceur et de fraîcheur à la fois.  Excellente idée de l'avoir fait grimpé sur un escabeau.  C'est très original.  J'adore !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:36

J'allais le dire c'est adorable Smile j'aime bien le fait qu'elle ne lâche pas son doudou/poupée (attention à ne pas tombi!)
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:08

Oh je suis tout à fait d'accord, elle est toute choupinette avec son doudou ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:23

Je plussoie avec vigueur les commentaires précédent =D
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:01

Ouah j'adore l'escabeau =3 Je me demande tellement comment tu l'as faite tenir par contre O.o
ça a dût être difficile =o

En tout cas très belle séance photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:36

Onyre: Merci! Je suis assez contente de cette séance ^w^ 

*Eris*: Oui hihi :B Merci! 

Arya: Mercii! (Oow, j'adore ton avatar >w<) 

Kaïna kanamei: Eheh merci :B 

Saphi: Ahah, l'astuce de malade! (roulement de tambour) Patte à fixe ! 8D xDDD Don non, super facile xDD
Merci beaucoup! ^^ 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je profite d'une petite pause entre mes révisions pour poster ici ^^ 
Je viens vous présenter un "nouveau" petit mec. 
J'ai toujours été une grande fan du Teayng Hash! 
Très heureuse de pouvoir en trouver un et l'acheter mais encore plus heureuse de récupérer celui de mon amie! 
Et oui, vu qu'elle arrête et qu'elle aime beaucoup ce que je fait elle me les à finalement toutes refilé xDD 
Evidemment, je ne dit pas non!
Bref, je vous présent donc les jumeaux avec Ashrel et Aden! ^w^


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Dsc_0018


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Dsc_0019


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Dsc_0020


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Dsc_0021


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Dsc_0022


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Dsc_0023
Merci~
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 31247010
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:02

Ooh la chance, moi aussi je ne dirai pas non!!! 
Je trouve que le décor est vraiment en accord avec leur style!
C'est toi qui leur a fait leur make up?
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:32

J'avoue que pour le coup je suis méga jalouse XD haha
mais elle a raison que tes photo sont souvent très chouette et ça donne envie d'en voir plus.

Arya, je pense que c'est le make up stock si je ne dis pas de bêtises ^^ (j'essaye de pas en dire hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:28

Trop de beau gosse *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 7:56

T'es photos sont super.  Tes petits gars ont la classe ! :0
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:50

ça en fait des jolis messieurs  (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 4294920603  
Ils en jettent!
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:26

Yep, je pense aussi que c'est le makeup stock ^^

Ils sont cools, j'adore le thème des jumeaux et le fond est très sympa. Et surtout, les piercings sont à la bonne taille *hug Narmolanya rien que pour ça xD*
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:59

Arya: Ahah j'me doute xDD Merci! C'est une des chambres de ma pension x)) Non, non c'est bien leur make-up stock ^^ 

Saphi: Hihi j'comprend x) Merci! Non,non, tu ne dit pas de bêtises x) *Applaudis* xDD

Kaïna kanamei: Mercii!

Onyre: Oow mercii :B 

Layk': Mercii! 

*Eris* : Oui,oui ^^ Merci beaucoup! Ahah Oui j'ai galéré pour trouver un anneaux à la taille de la lèvre xD (Et me suis cassé deux ongles au passages .__. ) Mais ça en valait le coup! xD 
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:37

Dp sorry .3.  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Encore merci à toutes pour vos compliments pour mes jumeaux :B 
Aujourd'hui je vous poste quelques photos d'un de mes Taeayng; Cameron
Je l'adore mais je ne le prend surement pas assez en photo T^T 
Bref, je suis enfin en vacances! 8D 
Et de plus, j'ai réussis je suis donc admise en 6eme! ^w^
J'espère passer de bonnes vacances et surtout aller à la mer *^* 

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Dsc_0024

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Dsc_0025

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Dsc_0026

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Dsc_0027

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Dsc_0028

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Dsc_0029

Merci~
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 31247210
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:49

Quel charmant jeune homme ! graouh !

Félicitations pour ton année !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 8:57

Il a de très beaux yeux qui lui font un très jolie regard!!^-^

Bravo pour ton année et passe de super vacances!! !!
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:50

Il a un de ces regard! (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 4221320927 
T'en as des beaux mecs dis donc ! 

Et félicitations pour ton année :3
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:22

Félicitation pour ton admission ! Very Happy 

Petite blagounette à part j'ai relu deux fois quand tu as indiqué en quelle classe tu étais admise et j'ai fait un petit droite-gauche pour vérifier ton âge parce qu'en France la 6ème c'est quand les enfants ont 11 ans environ. (la fille qui se marre toute seule pour pas grand chose  lol! )

Blagounette à part ton Cameron est un dieu ! Il a des yeux à tomber raide et un de ces charismes !  (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 4294920603
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:33

Oh toi aussi tu étais dans les révisions !
Alors les deux jumeaux sont pas mal et t'es chanceuse de les avoir eux.

Pour le dernier le blond lui va bien.

Ps : j'ai eu la même réaction que Onyre pour savoir dans quelle classe es-tu et on âge affiché.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:19

Héhé ^^ La 6ème correspond à la terminale en France ^^
Mes félicitations Narmolanya =3

Et puis j'adore celui-ci de taeyang =O Mais je reconnais pas le modèle.
Quel est-il ? ^///^ Il est vraiment super en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:18

Kaïna kanamei: Eheh merci! :B 

Arya: Merci, ils sont fait maison :B Merci! 

Layk': Hihi merci :B Il faudrait que je fasse une fois une photo de tous mes mecs et toutes mes miss x)) Merci! 

Onyre: Merci! Ahah je comprend xD J'ai pas pensé à ça mais maintenant que tu le dit, je comprend que tu ai ris xDD Merci pour lui ^^ 

merry-chan: Oui, jusqu'au cou x) Merci pour eux ^^ Ahah je comprends x)) 

Saphi: Oui, c'est "inversé" x) Merci! C'est un Raiki :B Et merci pour lui ^w^



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour! 
J'espère que vous allez bien? Moi oui enfin, chaudement x.x 
On est jamais content vous allez dire, mais ici, c'est soit déluge soit canicule x.X 
Enfin, hier j'ai pris mon courage à deux et mes lunettes de soleil et suis allé faire de photos d'Aphrodite ^^ 
J'espère qu'elles vous plairons! :B


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Dsc_0034


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Dsc_0035


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Dsc_0036


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Dsc_0037


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Dsc_0038


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Dsc_0039


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Dsc_0040


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Dsc_0041


(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Dsc_0042


Merci~

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Mod_ar10
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:57

Elle possède un certain style flashy Smile avec l'arrière plan aussi  Smile 
Oula ta eu du courage...moi j'ose pas trop sous cette chaleur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:54

Wouaw que de couleurs °w° c'est vrai que l'arrière plan correspond tout à fait aux belles couleurs flashy d'Aphrodite mais aussi à celle de sa jupe =3 
En tout cas, ça fait vraiment du bien de voir de belles couleurs sous un soleil éclatant, ces photos sentent les vacances =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FeedBack de Narmolanya
» Une Lila Doll chez Narmolanya (:
» Rencontre Jolie Doll + photos !! (Merci Narmolanya !)
» [ Groove ] Pullip Eos
» [Groove] Pullip Io

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: