Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)

Aller en bas 
+12
Arya
*Eris*
Lily Evans
Rusha
demonslawa
Onyre
Saphi
Katy no Yume
ValturiK
Kaïna kanamei
Ganesha
Narmolanya
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Empty
MessageSujet: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:04

La Pension de Narmolanya
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) 31247019

"Je vous souhaite la bienvenu à la pension de Narmolanya.
Ici réside 19 pensionnaires.
Tous différents, tous caractériels à leur manières.
Je ne suis pas tombé sur les pensionnaires les plus faciles....
Mais sans eux cette pension serais sans vie !
Et puis, je vous avoue tous les aimer autant qu'ils sont ! "


Place au présentations !

Yume
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) 140_1810
" La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire !"
Présentation ;:

Kyle
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) 150_6211
"Pour pouvoir se tenir droit et respirer librement, il faut lutter."
Présentation ;:

Iris
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) 138_0410
"Faire des erreurs c'est humain, mais pardonner c'est divin !"
Présentation ;:

Kogane
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) 186_9417
"Des mots d'amours, moi j'en veux tout les jours !"
Présentation ;:

Hizaki
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) 178_8712
"Il faut toujours tirer la meilleure partie d'une situation, aussi merdique soit-elle; faut positiver!"
Présentation ;:

Zélie
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) 134_8910
"La jeunesse est le temps des accélérations ! "
Présentation ;:

Eve
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) 123_9212
"Je n'ai jamais su trouver ma place et encore moins en garder une. "
Présentation ;:

Ezécheil
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Dscn3411
"Merci souffrance,tu m'a appris à ne plus faire confiance."
Présentation ;:


Deelanne
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) 123_9213
"Elle déteste le passé, elle souffre du présent,elle à peur du futur."
Présentation ;:


Owen
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) 133_9328
"Le seul bonheur qu'on a, vient du bonheur qu'on donne."
Présentation ;:


Orolane
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) 168_8111
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! "
Présentation ; :


Ashrel
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Ashh1010
"L'enfer, c'est les autres."
Présentation ; :


Waël
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Pict9117
"Je regarde ma cigarette se consumer et je vois ma vie partir en fumée...
De toute façon personne n'est éternel."
Présentation ;:


Cameron
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Pict9627
" C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée. "
Présentation ;:


Brittanie
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) 132_8610
"Si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ?"
Présentation ;:


Séréna
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Dsc_0020
"J'ai pas toujours raison, mais j'ai jamais tord !"
Présentation ; :


Jared
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) 128_9611
"J'ai beau avoir la vie que j'ai, les emmerdes que j'ai.
Je parviens toujours à avoir une version colorée de la vie!"
Présentation ; :


Samaël
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) 138_0121
"Quand l’homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n’aura t-elle plus de place pour l’homme."
Présentation:


Aphrodite
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) 143_0813
Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie.

Présentation;:


Asmodée
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Pict1414
" Vivre est une maladie... La mort est le remède. "
Présentation ;:

Pandore
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Dsc_0044

" Le mal est passé mais le passé fait toujours mal . "
Présentation ;:


Aden
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Dsc_0010

" Pourquoi tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste?  "
Présentation ;:

"En une image, se décris une histoire.
Et avec les pullips c'est merveilleux !"


Voila tous mes pensionnaires~
Merci !



Dernière édition par Narmolanya le Jeu 4 Aoû - 18:38, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:13

Pouah ! Je me souvenais pas que tu avais autant de pensionnaires! Ils sont beau, chacun à leur manière ^^. J'ai une certaines préférences pour Kyle et Owen ! =3
En tout cas, j'ai hâte de voir plus de photos d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:51

Y en a plein, tout plein partout *0*
Et plein que j'aime !!!! Haaaaaaaaaaaaaaaan @-@
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:43

POUAAAAAAAAAH... Ça en fait des pitites armes en vues... :3
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 21:22

J'en connais déjà quelques unes mais je suis contente de toutes les retrouver sur ce topic. Je les adore trooooooop ! Elles sont jolies, elles ont toutes leur personnalité...
Bref, j'attends les prochaines photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) I_icon_minitimeDim 28 Sep - 23:49

Mercii tout le monde ! ^w^
Contente que mon p'tit monde vous plait (:

Je m'excuse VRAIMENT de mon absence totale de photos .__.
J'ai pleins d'excuses mais je vais pas vous enquiquinez avec ça .3.
Je viens vous présenter une surprise ;
Ma nouvelle miss 8D
Voici donc Asmodée~
C'est une Pullip Neo noir (voir présentation ^^ )
Je suis consciente qu'elle ne plaira surement pas à tout le monde mais moi je l'adore *-*
Allez, quelques photos de la belle ~

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Pict1415

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Pict1416

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Pict1417

Mercii~
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) 31247021


Dernière édition par Narmolanya le Lun 29 Sep - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 1:27

Bon déjà, tu peux t'assurer que moi, je l'aime! Fack, c'est une néo noire, le seule modèle pour lequel je serais prête à rachter une pullip ! Et pis la custo, y a rien à redire, simple, sombre, classe! Moi perso, j'adore! Elle a du style et du swag ! =V
(Voila, maintenant je veux une Neo noire ! >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 10:24

waw *-* je l'aime, je l'adore elle est trop belle !

En plus j'étais super curieuse de ce que t'allais faire du corps obitsu transparent *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:31

Rhaaaa je voulais trop une Neo Noir x3 J'adore les yeux quue tu lui as mise *-* Wahouuu

J'ai un coup de coeur pour Asmodée (tu l'auras compris x3) et aussi pour Deelanne ;///;

Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) I_icon_minitimeVen 3 Oct - 21:48

Ganesha: Haan merci ^w^ Ca me fait ultra plaisir qu'elle te plaise à ce point ^w^

Kaïna kanamei: Merciiii >w<  Eheh je me doute ;B

Saphi: Mercii tout pleins pour elles :B

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merciiii ^w^
Ca me fait super plaisir que cette nouvelle demoiselle vous plaise !
Juste pour le plaisir des yeux, j'ai refait une photo (:
Perso', je suis hyper fan de ma photo xDD (Pour une fois ! x) )

"Le temps est le péché de l'éternité."
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Pict1420


Mercii~
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) 31247023

Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 10:38

Elle est absolument splendide ! Ce n'est pas le genre de miss que j'aurais chez moi mais elle a un charme comme du velours noir à la fois doux et sombre. Et son corps transparent colle parfaitement avec elle (en plus d'être original). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) I_icon_minitimeLun 13 Oct - 21:28

Voici une nouvelle belle demoiselle qui vient grossir tes rangs :-) Quelle chambre lui as-tu attribué dans ta magnifique maison de poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) I_icon_minitimeMar 14 Oct - 18:02

Une maison de poupée ? *-* Je veux voir *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
demonslawa

demonslawa


Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) I_icon_minitimeMer 22 Oct - 10:53

Énorme coup de coeur pour Asmodée ! Elle est superbe !
Tu as très jolie et grande famille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nephetys-x.blogspot.fr/
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) I_icon_minitimeSam 25 Oct - 23:24

Onyre : Mercii beaucoup ! ^w^ Ca me fait plaisir qu'elle te plaise même si ce n'est aps ton style ^^

Katy no Yume:Eh oui, encore une nouvelle hihi ^w^ Je l'ai mise avec Eve, je ferais une photo un de ces quatre x))

Saphi: Ah non, ce n'est plus une maison mais un immeuble xDD J'essayerais de refaire une photo mais je ne promet rien .3.  

demonslawa: Contente qu'elle te plaise !^^  Hihi oui, y a du monde à la maison x))

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BABOUM !
La Narmo' est de retour .3.
La nouvelle école + la santé de merdouille + l'appareille photo de merdouille = "J'abandonne mes miss" T_T
Je suis désolé de cette -dispariton- .3.
Bon, je vous avais posté des photo plutôt sombre et donc, enfin un peu de couleur dans ce topic! 8D
J'ai donc décidé de photographier Kogane tout en rose (comme d'hab' .3.)
Et OMG ça fait du bien de re-photographier ses Dolls -W-
J'espère qu'elle vous plaira ^w^
(Désolé pour les réticentes du rose 8D )

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Tylych14

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Tylych15

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Tylych16

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Tylych17

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Tylych18

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Tylych19

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Tylych20

Merci~
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) 31247114
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) I_icon_minitimeSam 25 Oct - 23:26

J'ai l'impression de ne pas la voir souvent, cette petite !
Je suis love love de ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) I_icon_minitimeDim 26 Oct - 0:19

Je suis réticente du rose, mais tu fais de tellement belle photo avec cette adorable petite puce que je ne rétice (oui j'invente des verbes) plus rien *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) I_icon_minitimeDim 26 Oct - 1:09

Elle est chou comme tout !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) I_icon_minitimeDim 26 Oct - 10:33

Trop mignonne !!! (rose addict Razz )

Elle a des yeux de biche qui me font craquer, et cette petite robe lui donne beaucoup d'élégance.

Question de curieuse, d'où sortent les chaussures qu'elle a aux pieds (et qui lui allongent si bien les jambes) ?
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:11

Katy no Yume : Faut dire que pour l'instant on encore vu personne xD Mercii ^^

Kaïna kanamei : XDD Eh ben merci tout pleins ^w^

Ganesha: Mercii ^w^

Onyre: Hihi mercii :B C'est d'une tenue Barbie ça je suis sure mais de laquelle je ne saurais pas te dire car moi je les ai trouvé à une brocante x))
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : Sous l'océaaan ♫

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:24

Tu as des dolls très sympas, elles ont chacun un style bien à elle! Very Happy
J'ai un gros coup de coeur pour ton Asmodée, mais c'est vrai que ta dernière séance toute guimauve n'est pas non plus désagréable à regarder! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:37

Rusha: Merci tout pleins ! ^w^ 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*Souffle*
Et c'est la même chanson, sorry pour l'absence .3. 
Bon, je vous poste une petite photo bien moche mais je n'avais que ça sous la main x))
Petite photo pour vous présenter (encore)  une nouvelle miss ^^ 
Je sais, ça fait deux miss en deux mois mais celle là n'était pas prévue du tout ! 
Mon amie à décidé de me "l'offrir" alors voila x)) 
Voici donc, Pandore !
C'est une Pullip Adsiltia customiser d'un obitsu et d'une wig ^w^
Je vous inquiétez pas, promis je ferais de meilleurs photos bientôt ! x)) 




(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Dsc_9310


Merci ~
(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) 31247010
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : Sous l'océaaan ♫

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:00

Wow, elle est trop belle! Sa wig est sublime *___*
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) I_icon_minitimeVen 7 Nov - 17:54

Pour une photo à l'arrache je la trouve très bien, et ta petite Pandore pose comme une pro.  (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) 4221320927
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:24

Je trouve la photo superbe pour une à "l'arrache" et je suis méga fan de ta nouvelle pensionnaire *-*
Ses cheveux sont magnifiques *-* Et pas seulement : son make up a l'air sublime aussi ;//;
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





(Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) Empty
MessageSujet: Re: (Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)   (Pullip)  La pension de Narmolanya~  "Tatoué, Percé et bien élevé! "   (p8) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pullip) La pension de Narmolanya~ "Tatoué, Percé et bien élevé! " (p8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FeedBack de Narmolanya
» Une Lila Doll chez Narmolanya (:
» Rencontre Jolie Doll + photos !! (Merci Narmolanya !)
» [ Groove ] Pullip Eos
» [Groove] Pullip Io

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: