Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Photo de famille (des news!^^)

Aller en bas 
+10
Luneah
merry-chan
Saphi
Arya
demonslawa
Narmolanya
ValturiK
Kaïna kanamei
Ganesha
Katy no Yume
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
demonslawa

demonslawa


Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 10:55

Je ne suis pas fan du tout des MNF mais alors ton El est juste magnifique !!!!
Gros coup de coeur pour lui ainsi que ta lishe qui est splendide !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nephetys-x.blogspot.fr/
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:48

Ahhh merci avec du retard Demonslawa, je n'avais pas vu ta réponse ><. La Lishe est une de mes dolls préférées, je pense bien recraquer un jour...en littlefee sûrement, ou peut-être un Lishe boy...

Pour le El je pense le réincarner en plus p'tit, si jamais, il est à vendre Wink

Arrivée de Selig et Solveig, mes petits zuzus lios sagittarius :

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Dscn3911

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Dscn3912

Et une petite photo de tout mes Tinys (ça manque encore de wigs tout ça TT):

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Dscn3913
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:53

Ils sont beaux comme tout !  Photo de famille (des news!^^) - Page 2 4221320927

On a envie d'aller leur faire des papouilles et tout. Et quelle collection. Heureusement que ce sont des tinies sinon tu serais envahie.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:01

Moooooooh qu'ils sont ultra choupi !! *^* Même sans wig, ça donne envie des les câliner xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:51

Youpi !!!! les voilà enfin !!! Qu'ils sont trop choupiminoumignoninounetd'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur Photo de famille (des news!^^) - Page 2 4221320927
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:58

Ils se sont fait désirer xD on peut le dire. J'étais trop flippée pour la douane et au final, rien de rien ouf (enfin si, ils ont été arrêtés à la douane espagnole puis sont repartis, mais j'ai rien eu à payer quoi). Ici j'attend pour savoir si oui ou non, j'ai la possibilité d'acheter une des dolls de ma whislist et si pas, je crois que ce sera fringues/wigs (ou une pitta...xD).

Je vais essayer de refaire des photos plusss mieux, ici la luminosité est tellement nulle que flash ou flash... ._.

(éhé merci Onyre, c'est sûr que j'imagine pas si c'était des SD...)


Quelques photos bien de saison (j'en ferais d'autres pour le concours Noël je pense). Voilà Solveig, avec une wig que j'avais dans mes ventes et qui lui va parfaitement. Je vais essayer d'avoir plus au moins la même pour Selig.

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Dscn3914

Pas facile à obtenir comme pose, mais la bêbête peut se cabrer.

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Dscn3915

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Dscn3916

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Dscn3917
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:20

Désolée pour le double post, j'ai une question bête, lorsque je veux éditer mon post, je n'ai pas la heu...ligne de code pour la photo, mais la photo directement, c'est normal? C'est parce que j'utilise directement 'héberger une image'?
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:15

Oui c'est normal, il suffit simplement de cliquer sur le bouton qui ressemble à une page et qui s'appelle "basculer en mode édition" Normalement tu devrais récupéré les liens de tes photos =3

(Au passage, il est trooooooooop adorable !! *^* ) J'aime vraiment les dolls de chez Luts, mais la, tu me donne envie de craquer sur une petite bête pareille xD
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:37

Ahhh oui ça marche! Merci ^o^

(craque, craque...ou attend un event, ils sont productifs en ce moment et ils font souvent des bêbêtes originales, il y aura peut-être à nouveau des petits centaures aussi après les msd du moment).

Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:31

Nooooooon T_T ! J'ai d'autres dolls en projet avant xD. (Bon, ça m'arrange pcq j'ai pas de sous =3 Donc ça fait que bah...Même avec un event, je peux pas me le permettre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:58

Pas facile de lui faire prendre la pose mais en tout cas il la prend superbement bien, et c'est impressionnant de voir le bel équilibre qu'il a.  Photo de famille (des news!^^) - Page 2 4221320927
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 15:27

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP MIGNON ouhlalallalalalallala  Photo de famille (des news!^^) - Page 2 4221320927

Tu fais chavirer mon cœur et pleurer mon portefeuille


Je surkiffe la photo où il tient la bouboulle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:12

Ganesha: je connais ça la wishlist à rallonge xD

Onyre: En fait c'est pas évident parce que pour qu'il soit totalement heu...en arrière, il faut lui retirer la partie 'poils' x) d'ailleurs ont voit un peu l'écart sur les photos, elle n'est pas bien collée à l'aimant. Mais bon, c'est pas comme si j'allais lui faire prendre cette pose là tout le temps. Les pitits centaure sont un peu plus faciles à faire cabrer. Je devrais faire une photo des 4 comme ça...*ou comment faire s'écrouler ses dolls les unes sur les autres XD*

Kaïna: Tséhé, si tu veux j'te l'amènerais un de ces 4. Pis pleure pas x) j'pense que t'as pas grande chance d'en voir passer sur le marché secondaire, ils sont introuvables ces bestiaux ._. Mais y a toujours la version pas-griffon en vente tout le temps sur Luts.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:17

Wai mais non, je pleure encore plus du coup XD
C'est avec plaisir que je papouillerais ces petits bouts de chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:30

Trop mignon !!! Je crois que Luts est définitivement ma compagnie favorite ^^ J'aimerais bien le voir en vrai, si on fait une rencontre, pourras-tu nous le montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 23:59

Voui pas de soucis, ce serait bien qu'on s'organise ça un de ces 4 (même si les photos en extérieur, avec ce temps pourri...on s'ra ptet mieux au chaud x)').

Si le frangin à une wig je ramènerais les deux mais bon, je doute, je pense que je vais en commander une sur Luts et bon...Luts = 3mois d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
demonslawa

demonslawa


Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 12:04

Ohhhhhh il est trop mimi *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nephetys-x.blogspot.fr/
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 12:49

Oh qu'est ce qu'il est chou!! J'en avais jamais vu (on voit là, la petite débutante...)
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 16:40

demonslawa : merkiii^^

Arya : merci x) mais t'inquiète ce n'est pas si étonnant, c'est un modèle rare.

Des nouvelles de Niddhog, mon bory à la maison depuis 2011 et qui a déjà changé plusieurs fois de nom et de personnage. La finalisation de sa custo a été longue x), mais je suis ravie du résultat. Ma famille de dolls se complète petit à petit, et même qu'un jour j'aurais de vrais décorts pour eux xD.
Je remercie MisterMinou qui a bien voulu me vendre les cornes de son modèle Nyx Smile
Je reprendrais peut-être encore un peu le makeup des cornes (et de meilleures photos, la luminosité est pas fameuse aujourd'hui TT), là j'étais pressée de voir le résultat x).

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 481471DSCN4049

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 648271DSCN4054

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 843174DSCN4057

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 359120DSCN4059
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:39

Waaah il est trop classe !
Dis, euh... Ses cornes, elles bougent quand on regarde pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 18:56

Il est drôlement original ton petit gars. J'ai hâte d'en voir plus de lui.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:37

Katy no yume : vouiii. Les serpents ouvrent les yeux dès que tu regardes pas xD.

Onyre : Merci ^_^ j'essayerais de faire des photos en extérieur un jour, quand le temps sera moins pourri.


Et voilà mon petit nouveau, bébé Loki, il faut que je lui trouve une petite wig noire mais je m'aperçois qu'en fait je ne sais pas quelle taille lui prendre. Sans doute du 5-6 ou 6-7, je testerais avec les wigs que j'ai. Je voyais les Enyo plus grands en fait, je suis ravie qu'il soit tout petit :amour:
Je vais essayer de lui trouver des jouets et un petit décor de glace.
En plus j'ai eu la poisse pour mes recherches, il m'est passé trois ou quatre fois sous le nez de peu je suis trop contente d'en avoir enfin trouvé un  :amour:
Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Dscn4010

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Dscn4011

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Dscn4012

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Dscn4013

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Dscn4014
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:14

mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh trop choupinouminouninounignet ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:20

haan je plussoies katy pour ton Bory ! Il est super classe comme ça !

Et le petit Enyo blue est super chou !!
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 13:12

Kaïna : éhé xD c'est irrésistible ces p'tites bestioles.

Ganesha : Merciii ^^ j'ai hâte de pouvoir acheter un corps pour Yggdrasil, ils feront la paire (il aura des cornes aussi) mais bon...j'ai encore ma Pitta a acheter aussi *on en voit jamais l'bout avec les dolls xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de famille (des news!^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de famille (des news!^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*
» [Groove Dolls] Ma famille pullipienne
» [Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪
» [Couture] Prototype pantalon fini ! *news*
» [Terminé] Papa Noël prend-moi en photo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: