Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edichou

Edichou


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 35
Localisation : Lille

[Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪ Empty
MessageSujet: [Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪   [Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪ I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:50

Hey les gens ^^
Ayant une tite connexion, j'en profite pour vous faire une présentation Pullipienne (enfin, plus Taeyangienne mais ça Razz...)
Je n'hésiterais pas à éditer ce poste pour présenter les nouvelles têtes que j'aurais et pour mettre des photos de ces petits si leur custo' change en cours de route.
______

Prénom : Mikhail
Nom : Tsekov
Âge : 21 Ans
Origine : Russe !
Modèle : Taeyang Jade Custo par moi Very Happy
Aniversaire : le 21 Février
Ce qu'il aime : Les Manga, faire des croquis, bouger, voyager (ou se perdre c'est au choix), Les filles...
Ce qu'il n'aime pas : Les insectes ! Mais il à le malheur de les attirer... Et le rose aussi...
Caractère : Haa Mikhail, Mikhail... Il est un peu Otaku sur les bords, et Aventurier aussi. Bien que sa phobie ne l'aide pas du tout à ce niveau la. Son plus grand plaisir est la compagnie de ses dames, sans qu'il en vienne à forcément draguer. Même si on pourrait le croire. Ce Russe est Flic, il faut le savoir, et pas Militaire. Juste qu'il n'aime pas forcément l'uniforme et qu'il trouve que le style "militaire" fait passe partout. Il est Amicale, Sympathique, blagueur aussi, mais à son petit caractère qui fait qu'il peut-être assez agaçant parfois. Mikhail aime ce moquer des autres, quoi qu'il arrive. Il lui arrive aussi de ce moquer de lui même, même souvent. Un Peu égoïste sur les bords, il n'ira pas donner facilement, ou même aider à partir du moment que vous n'êtes qu'une connaissance. Seul ses amis comptes à ses yeux... Et autant le dire tout de suite, c'est assez compliqué de le devenir. Vous pensez l'être ? Vous vous trompez surement... Mais si un jour il vous montre clairement que vous ne comptez pas pour lui, alors c'est parce que vous avez finit par être noté sur sa liste noir. Ha oui... Une petite chose par ailleurs. Évitez de le mettre en colère, il peut-être assez impressionnant quand il s'y met.
[Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪ F2h3G
Il s'agit de mon tout premier, Mais malheureusement il a une blessure de guerre (contre mon chat). Son pied est cassé et il faudrait que je lui trouve un nouveau corps mais ça m'embête pas mal Sad.

Prénom : Ramuthra
Nom : //
Âge : //
Origine : Les Enfers ?... C'est un Demon, comme on en fait plus ! *toussote*... Il ne fait pas partie du club des Anges déchus.
Modèle : Taeyang Butler FC By Tsubasa
Aniversaire : //
Ce qu'il aime : Heuu... Tout ?
Ce qu'il n'aime pas : Les Anges ._."... Surement l'unique chose qui le fait fuir...
Caractère : Alors la... Autant le dire tout de suite, il à beau être un démon, on ne le prend pas forcément au sérieux, loin de la même ! C'est un plaisantin, un suicidaire, un masochiste... Aussi. Véritable Pot de Colle, si il a décidé de vous suivre, il vous suivra. Tout l'amuse ! Absolument tout ! Et son petit jeu favori reste dans le ridicule. Il essaie tout et n'importe quoi, tant que ça l'occupe. Seulement, méfiez-vous... Il peut se montrer plutôt sanglant et malveillant lorsque l'envie lui prend... Par contre, ne cherchez pas à savoir. La notion d'ami, il ne connait pas. Il peut très bien blaguer avec vous le lundi, et tenter de vous transformer en Méchoui le Mardi... Il n'est pas non plus quelqu'un de confiance, ni de loyal en soit, mais si vous parvenez à faire en sorte qu'il promette à vive voix, vous pouvez aller dormir en paix. Il n'a qu'une seule parole, et c'est bien la sa plus grande qualité.
[Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪ P1020525-2b964fd
Mon deuxième petit gars. Je n'ai rien à ajouter, je l'aime comme il est la *w*. Je ne pouvais rêver mieux !

Prénom : Adurna
Nom : //
Âge : //
Origine : Elle est née de l'eau, et fait partie de la famille des Dragons.
Modèle : Pullip Nomado (En cours de reCusto)

Aniversaire : //
Ce qu'elle aime : L'eau, la Nature, la planète terre, le calme, sentir le vent glisser sur son visage...
Ce qu'elle n'aime pas : L'Humanité en général... Et beaucoup d'autre chose... Qui serait trop longue à citer ._."
Caractère : Adurna, ou l'Art d'esquiver le monde. Elle est un être qui ressemble à l'eau elle même. Calme et douce d'apparence, mais qui peu s'avérer puissante, dangereuse, mortelle... Cette Dragonne n'est pas ce que l'on pourrait appeler heureuse... Elle rumine beaucoup de noir, à force de voir sa mère -l'eau- se faire salir et piétiner. Elle est assez solitaire, sèche aussi, et plutôt buté. Ce qu'elle déteste par dessus tout, c'est de tourner autour du pot, quand elle à quelque chose à dire, elle le dit cash, que cela blesse, ou non. Elle reste un être sage et réfléchit par ailleurs -sauf quand on lui parle d'Homme- qui préfère ne pas se mêler dans les conflits. Sa confiance est aussi très difficile à avoir, voir impossible, et contrairement à Mikhail, on sait parfaitement bien savoir ce qu'il en est...
[Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪ P1020555-2c26390
Alors elle, elle n'était vraiment pas attendu à la base. J'avais toujours voulut avoir une Nomado, mais en regardant les prix et le fait que je n'en trouvais pas, j'avais vite laissé tombé, avant de tomber sur une petite annonce qui l'a proposé. J'ai longtemps hésité, avant de finir par craquer. Elle est aussi mon premier Make Up au passage ^^. Mais ce Make Up là, je l'ai effacé il y a quelques jours pour tout reprendre à zéro et lui offrir une nouvelle jeunesse. Pas que je ne l'aimais pas comme ça, mais elle avait pas le truc que je recherchais vraiment, et la Wig c'est décoloré avec le temps :')
Bref, elle va rester dans l’atelier un petit moment, d'autant plus qu'elle est abimé en dessous de la tête et n'a plus de quoi tenir la tête sur son corps.

___

Voila ! Merci d'avoir regardé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪   [Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪ I_icon_minitimeSam 28 Mai - 22:47

La petite troupe! \(^o^)/

ça fait plaisir de les revoir! J'espère qu'Adurna nous reviendra saine et sauve alors, c'est pas facile les soucis au niveau de la tête >< (en tout cas j'aime beaucoup son nouveau make up, j'ai vu ça tout à l'heure ♥️).
Et les pieds des Taeyang... une vraie galère ._. c'est tellement fragile. Même si je n'ai pas de casse chez moi j'en ai deux qui ont tendance à perdre leurs pieds sans arrêt grmbl.

Ah oui, et Andras dit qu'il a hâte de revoir Ram' à l'occasion, ça manque d'humour à la maison paraît-il [Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪ 1652706104
Revenir en haut Aller en bas
Edichou

Edichou


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 35
Localisation : Lille

[Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪   [Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪ I_icon_minitimeSam 28 Mai - 23:42

Me faut une tite rondelle pour essayer de la réparrer ^^
On m'a donné quelques conseils sur facebook recement ^^
(Hihi moi aussi. Ça fait plus léger, plus doux. J'ai essayé de m'inspirer un peu du style geisha, meme si ça se voit pas trop xD)
Jme souvient pour les pieds qui fuient chez toi xD je t'avoue que j'aurais preferé ça. Mais visiblement il a pas aimé le coup de patte de mon chat x') me faut juste un bon coup de colle pour remettre ça en ordre.

Ram il martyrise le metit renard pour l'instant xD (il dit que ça ferait de bonne mitaine toute douce)
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪   [Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪ I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:22

Rholala une sacré bataille avec ton chat XD c'est dingue ces histoires de pieds. Moi j'avais un Isul
sans pieds... c'était un handicapieds *sors* et pour mon taeyang pour mettre les chaussures de hot
toys j'ai carrément du virer ses pieds xD

J'ai vu le nouveau make up que tu as fait à ta miss elle est vraiment chouette =3 je la préfère
maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Edichou

Edichou


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 35
Localisation : Lille

[Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪   [Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪ I_icon_minitimeLun 20 Juin - 14:45

Faut que je retrouve le pistolet a colle pour le réparrer le ptit Mikh.
Mais c'est le seul soucis que j'ai niveau pied xD
Mais je galère avec les chaussures, j'avoue ^^

Et merci pour Adurna :3
Je préfère aussi avec le nouveau xD.
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪   [Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪ I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:37

héhé tu vas avoir plein de belles choses à nous montrer prochainement *-*
*hâte*
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪   [Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pullip & Taeyang] La petite troupe de vinyle
» [Recherche] EyeShip pas cher ! (Pullip/Taeyang)
» Petite présentation...
» Les tutoriaux - un espace de créativité avec une petite règle de présentation...
» Les tutoriaux - un espace de créativité avec une petite règle de présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: