Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Photo de famille (des news!^^)

Aller en bas 
+10
Luneah
merry-chan
Saphi
Arya
demonslawa
Narmolanya
ValturiK
Kaïna kanamei
Ganesha
Katy no Yume
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Photo de famille (des news!^^) Empty
MessageSujet: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:52

Je posterais petit à petit des photos de mes dolls, ici je mettrais un récapitulatif et une petite photo de famille^^


*Dolls à la maison
Les enfants de Loki
Personnages incarnés en dolls (ou qui le seront à l'avenir):

Famille de Loki: 6/9
*(Luts Lishe Elf Christmas2006) Lady Loki : Déesse de la malice et du chaos, peut être homme ou femme. A voyagé dans le temps et l’espace sur les chemins tortueux des branches de l’arbre-monde pour rassembler et sauver chacun de ses enfants de leur terrible destin…Mais ce dernier pourrait bien les rattraper.
*(Soom The gem Taco )Jormungandr: dragon des glaces, grand frère de Jora
*(Luts Zuzu Delf Mir) Jora: dragon d’eau, petit frère de Jormungandr
(Luts Honey Delf Pitta) Hela (Hel) : La mort, ailée, garçon ou fille selon son humeur.
*(Soom The gem Grit) Fenrir : petit loup vorace.
**(Luts Tiny Delf Louis et Kai) Sleip et Nir : Petits centaures, Nir est plein d'énergie tandis que son frère Sleip démontre la surprenante aptitude à piquer un roupillon en toutes situations.
*(irrealdoll enyo blue) Nari : petit frère de Vali, apparence jotun
(Fairyland Littlefée Lishe) Vali : grand frère de Nali
Autres: 4/6
*(Soom Yrie + ?? avec ailes) Hugin et Munin : Les corbeaux d’Odin, ils sont là pour surveiller les faits et gestes de Loki et tenter de ramener ses enfants à Asgard, mais le kidnapping divin n’est pas si aisé.
**(Luts zuzu delf lio sagittarius) Selig et Solveig : Créations de la déesse Frigga, mère de Loki. Ces hybrides de lionceau et d’aiglons ont pour mission de protéger les enfants de Loki, mais il faudrait pour cela qu’ils parviennent à se surveiller eux-mêmes…Selig qui a des ailes se prend pour un griffon terrifiant tandis que Solveig qui n’en a pas se prend pour un oiseau et aimerait partager le nid des corbeaux.
(Luts kid delf hodoo elf) Yggdrasil : Jeune adolescent arbre-monde, il porte toutes les destinées sur ses épaules et se montre encore fragile et timide. Son existence est fortement compliquée par son béguin pour Niddhog, le serpent qui ne songe qu’à lui grignoter les orteils ou les branches.
*(Luts kid delf Bory) Niddhog : Serpent de l’arbre-monde, perpétuellement affamé il tente de gober tout être vivant qui passe à sa portée ce qui compromet quelque peu l’entente qu’il peut avoir avec les autres habitants. A une addiction particulièrement sévère à la résine d’Yggdrasil qu’il trouve tout simplement…à croquer.
Autres personnages non incarnés en dolls :
Les 3 Nornes du destin.


Dernière édition par *Eris* le Mar 7 Juin - 19:56, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Photo de famille (des news!^^) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:53

Et des p'tites photos de la posabilité de mon Soom Alk pour commencer parce que je les trouve funs x) (le pauvre petit attend encore que je me décide pour une wig et pour un makeup, flemme). Il 'remplace' mon grand piaf Soom phénix. Il devrait avoir un jumeau, un jour.

Photo de famille (des news!^^) 4473027202

Photo de famille (des news!^^) 4631871903
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

Photo de famille (des news!^^) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:56

Effectivement, elles sont très funs ces photos !
Il a l'air terrible ! J'ai hâte que tu commences le make-up.
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Photo de famille (des news!^^) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:59

Quel posabilité ! En tout cas, rien que comme ça, il est choupi ^^. J'suis curieuse de voir ce que tu vas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Photo de famille (des news!^^) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:55

ah je craque pour ton petit piaf <3
Pareil que les autres vivement la custo !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

Photo de famille (des news!^^) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:01

POUAK! *cris de l'oiseau qui se prend un caillou*

Désolé... J'ai pas peu m'en n'empêché :3... Il est cool ton petit Icare =3, je me demande comment tu vas le custo.
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Photo de famille (des news!^^) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:34

Mierchi ^o^

J'ai déjà l'idée en tête mais je sais que ça va être looong et j'ai la flemme d'avance, et puis surtout il me manque du matériel TT. J'aurais du avoir ça en même temps que ma prochaine commande Luts, mais ils ont plus de stock je crois et ce sera livré plus tard. *patience T^T*
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

Photo de famille (des news!^^) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:09

Hey oui... C'est qu'il faut beaucoup de patiences :3
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Photo de famille (des news!^^) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:59

Quelques petites photos de Vali (Ilan) ^^ (il me manque ses oreilles/queue de loup)


Photo de famille (des news!^^) Ilan3_11

le tatoo  par Krowbar (et le magnifique slip Luts...)

Photo de famille (des news!^^) Ilan2_10

Photo de famille (des news!^^) Jaune410

Photo de famille (des news!^^) Dscn3710


Dernière édition par *Eris* le Mer 20 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Photo de famille (des news!^^) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:00

J'aime bien sa tête de psychopathe xD. Et le tatouage est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Photo de famille (des news!^^) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:50

Quel joli slip !

J'aime le tatouillage itoo
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

Photo de famille (des news!^^) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:55

Il a son nom dessus pour se rappeler d'où il vient! =D

Il est marrant ton persos =3 je le vois bien avec "feuille du sommeil" =3
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

Photo de famille (des news!^^) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:49

Wahoo ! J'adore son tatouage ! Et il a des yeux magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Photo de famille (des news!^^) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:24

Ganesha: Merci, les El ont déjà un petit sourire spécial mais avec le makeup de Krowbar ça accentue encore l'effet 'serial killer' x)
Kaïna: Un jour je lui en achèterais un autre x)...peut-être...ou pas. Bah, après tout ça s'voit pas :p
Val: Ouaip, ou avec un kriss, quoi que je pense qu'il soit du genre 'une arme? mais avec les dents c'est plus marrant!'
Katy: Yay, Krowbar fait des tatoos trop cools. Pour les yeux j'avais hésité à les lui changer mais au final je l'ai laissé comme je l'ai reçu, avec la wig et les yeux choisit par son ancienne proprio Dark Light, je trouve que ça lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Photo de famille (des news!^^) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:49

Bon double post mais c'est pour la bonne cause x) : arrivée de ma commande Luts via la Résinerie

Vile tentation:

Photo de famille (des news!^^) Dscn3722

La tête event en cadeau dont je ne sais pas quoi faire, mais c'est sympa:

Photo de famille (des news!^^) Dscn3723

La boîte des honey delf qui est trop mignonne ><

Photo de famille (des news!^^) Dscn3724

La 'pub' pour les model delf (j'ai aussi eu deux 'cartes' et le 'poster' est recto verso)

Photo de famille (des news!^^) Dscn3725

Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Photo de famille (des news!^^) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:52

Suite ici pour ne pas surcharger le post précédent.

La petite merveille qui a des aimants de m...les ailes tombent hyper facilement -_- va falloir que je les change. Je veux aussi une Pitta, donc à la base je ne devrais pas garder cette tête-ci, mais elle est trop mignonne...

Photo de famille (des news!^^) Dscn3726

Photo de famille (des news!^^) Dscn3727

et ma chérie avec sa robe qui doit être reprise et ses cornes mises n'importe comment m'enfin ça donne une idée x).

Photo de famille (des news!^^) Dscn3728
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Photo de famille (des news!^^) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:23

Sur le coup j'avais pas vu la deuxième page, je pensais que t'allais nous faire languir comme une vilaine n'Eris que tu es !!!! XD Il a l'air trop choupi ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Photo de famille (des news!^^) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:58

whoaw, quel beau monde =3
J'aime bien la robe de ta Lishe ^^, ça lui va vraiment bien =3
Et j'suis curieuse de voir ce que tu vas faire avec le petit :3
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

Photo de famille (des news!^^) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:56

Roh ! Le petit ange est adorable !!! ça se change facilement des aimants ? J'aime aussi beaucoup ta démone, sa robe lui donne un air majestueux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Narmolanya

Narmolanya


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Photo de famille (des news!^^) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:37

Olala, ton petit ange est déjà tout mignon -W-
Hâte de le voir fini ^^
Je suis fan de ta grande et de ses cornes. Elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Photo de famille (des news!^^) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 16:06

*Oops réponse en retard*

Kaïna: moiiii? C'est absolument pas mon genre voyons ^^'.
Ganesha: merci pour ma Lishe, le petit ba je pense lui faire un makeup de chat (et switcher les corps quand j'aurais ma Pitta).
Katy no Yume: Et bien il faut trouver des aimants assez plats et arriver à décoller les autres ._. mais il parait que les aimants Neodyme sont bien. Merci pour ma Loki^_^
Narmolanya: T^T il ne sera pas finit avant un long moment snirff. Ehé, Loki a du succès...

Queques photos de Jarvis que j'appelle plutôt "Jay". La tête est neuve et donc parait vachement plus blanche que le corps, mais bon ;_;
Je pense que je devrais lui épaissir un peu les sourcils.

Photo de famille (des news!^^) Dscn3813

Photo de famille (des news!^^) Dscn3814

Photo de famille (des news!^^) Dscn3815

J'ai su effacer et modifier, je n'ai pas fixé les nouveaux sourcils, qu'en pensez-vous? ^^

Photo de famille (des news!^^) 988797552
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Photo de famille (des news!^^) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 23:23

pas mal les nouveaux sourcils ! A mon grand étonnement j'aime même plus ceux-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Photo de famille (des news!^^) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 23:24

Je préfère aussi les nouveaux sourcils, ça fait plus "naturel" que les traits de départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

Photo de famille (des news!^^) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) I_icon_minitimeVen 5 Sep - 21:28

moi aussi je préfère les nouveaux soucils !
C'est la fameuse tête Luts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Photo de famille (des news!^^) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) I_icon_minitimeLun 8 Sep - 13:23

Merchi  pour le makeup ^^ oui c'est la tête Luts que j'attendais mais au final, je commence à préférer les Tiny, du coup elle a été vendue.
(C'est pour la bonne cause, un autre petit Luts rejoint bientôt la tribu Razz )
Reste le corps si jamais ça intéresse quelqu'un x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de famille (des news!^^) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (des news!^^)   Photo de famille (des news!^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de famille (des news!^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*
» [Groove Dolls] Ma famille pullipienne
» [Pullip, Taeyang & Co] Présentation de la petite famille ♪
» [Couture] Prototype pantalon fini ! *news*
» [Terminé] Papa Noël prend-moi en photo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: