Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Couture à l'arrache

Aller en bas 
+7
libra
Onyre
Saphi
*Eris*
Katy no Yume
Kaïna kanamei
Ganesha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Couture à l'arrache  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:48

ce que tu fais est vraiment génial!! franchement j'adore la tenue ou t'as tout fait sur ton SD (ceinture et bracelet y compris) mais mon coup de coeur tend inéxorablement vers la nuisette sexy.... *o*
Je veux la meme .....
Mais j'ai AUCUNE Girl! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Couture à l'arrache  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:21

XD Merci Lily Evans =3 Baaah je me débrouille et surtout...Quand je veux faire un truc, avec ou sans patron, j'y arrive !! Parce que je suis une tête de mule et que Fack ,c'est moi l'patron XD. 

Boh...Sur un mec ça peut passé une nuisette sexy ...non? =3..Non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Couture à l'arrache  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 0:45

XDDD Jaden dirait pas non tellement il est bizarre mais il faut du motif léopard et de quoi passer sur un 70cm........... 8'D
Mais moi je dirai juste non pour lui parceque.... Il est deja bien assez ridicule comme ça avec sa coupe de Claude François et son sourire de mac fier de son harem x__x
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Couture à l'arrache  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 0:48

Rhaaaaaan T^T ! Okey, Quand j'aurais mon sd (si dollzone se décide à se mettre à jour dans leur commande un jour !) Je ferais une petite nuisette en léopard ! JUSTE POUR DU RIGOLER ! Et la, laaaaa je veux voir Jaden dedans !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Couture à l'arrache  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 1:19

XDDDD Bordel! le mets pas au défi!!
Tu l'connais pas c'est un malade!!!!! D8 IL M EMPECHE DE DORMIR LA NUIIIIT!!!! D8
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Couture à l'arrache  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 1:36

HAHAHAHAHAHAHAHAH  Couture à l'arrache  - Page 2 2936273542 Okey ! Pari tenu !! 
*Note * La première chose à faire pour70cm, une jolie nuisette Leopard ! 
AH BON? ASSOMMES LE !!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Couture à l'arrache  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 19:32

Je reviens avec du nouveau =3 !

Couture à l'arrache  - Page 2 Sbt7t98l

Couture à l'arrache  - Page 2 ThcCcbnl

Petite tenue toute simple, réalisé pour Dollchateau. 
Une tunique en voilage + Leggins en jersey . 


Prochainement, je reviendrais avec d'autres tenues ! Un peu plus recherchée xD. 
Merci de votre visite
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Couture à l'arrache  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 11:40

On ne dirait jamais que c'est du voilage.  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Couture à l'arrache  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 17:11

Très jolie *-* Je suis désolée je sais pas comment dire ça d'une autre manière XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Couture à l'arrache  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 20:20

Onyre: c'est une voilage assez épais ^^. Il n'est pas comme de la mousseline transparent , Merci =3

Saphi : Oh, un très jolie ,c'est parfait aussi ! ^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Couture à l'arrache  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:06

Bah.... Et ma nuisette léopard? XDDD
Jaden se voyait deja dedans! xD

En tout cas c'est joli! ça va bien a ta poupette cette tenue là!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Couture à l'arrache  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:55

Lily : T___T J'ai toujours pas mon vilain Démon assez grand pour pouvoir faire ça =3. Mais ne t'en fais pas, je n'ai pas oublié hahahahha
(Enfin, bien que mon délire actuel soit de faire, pour mon 70cm, un caleçon My little Pony! )
Alors je me dis qu'après ça, la nuisette, c'est rien du tout xD

Merci ^^. Oui, c'est simple et ça lui va tellement bien *^* .

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Couture à l'arrache  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:40

xDDD Je cherche desespérément quelqu'un pour faire des fringues absolument dégeu a mon 70cm... XD
(notemment un Pyjama RAUZE, un short de bain a fleurs, là j'ai pris du tissus pour lui faire une chemise bordeau avec un motif chelou, et un autre coupon de tissus de léopard bleu et noir.... xD sans compter qu'il a deja un caleçon leopard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Couture à l'arrache  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:12

rhaaaaaan !! Mais tsé quoi ! La , on peut s'arranger, j'adoooore faire des tenues chelou au dolls =3 (Mes SD ont de superbe caleçon ROSE avec des coeurs ! )
Alors ça, pour un pyjama, c'est très simple, laisses moi un peu de temps et je tenterais de trovuer un patron pas trop difficile pour que tu puisses tamusé XD


Dernière édition par Ganesha le Jeu 13 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Couture à l'arrache  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:14

xDD rose a coeurs! DO WANT!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Couture à l'arrache  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:42

XD. Bah, ils m'en reste du ldoll...J'attends qu'on me les renvoies pour poster l'annonce et les passer en vente ^^. Parce que bon...Je ridiculise déjà assez mes dolls =3 Faut bien que les autres suivent un peu aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Norakaa

Norakaa


Messages : 93
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 29
Localisation : Bastogne/Namur

Couture à l'arrache  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:05

Tiens tiens, je viens de voir des tenues que je n'avais jamais vues Smile Le rendu est toujours aussi beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

Couture à l'arrache  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:24

J'étais curieuse de voir tes créations, je suis pas déçus. Tes tenues sont à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Couture à l'arrache  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:30

Merci beaucoup ^^ . Il faudrait que je remette un peu ce topic a jour, parce que depuis, j'ai fait quelques autres tenues :v
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Couture à l'arrache  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:52

Wai =V Moi je t'espionne sur FB alors ça passe mais quand même ! On veut des news ! On veut des news !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Couture à l'arrache  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:54

O_O OH MON DIEU UN ESPION !! *Attrape le gun * Ah...nan toi ça va :3. Oui je sais...même sur Fb je partage pas grand choses -_- l'été est très mauvais pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Couture à l'arrache  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:15

Ouiiii je veux des news aussi *-* héhé*comme ça je pourrais
encore dire : "Très jolie" et rester sans voix xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Couture à l'arrache  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:35

XD promis, je vais fouiller dans mes photos et retrouver les tenues que j'avais déjà prise en photos :3 . Plus celle dont je dois encore en faire
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Couture à l'arrache  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:43

Allez on se bouge les fesses et on met le topic à jour bouncerabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Couture à l'arrache  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:42

Meh :v Nan \O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couture à l'arrache  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couture à l'arrache
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Couture ]Des sacs pour BJD
» tudo couture ^-^de libra
» [Couture] Bonnets Chaussettes
» [Couture] Mes créations foireuses
» [Couture] Prototype pantalon fini ! *news*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Créations et projet :: Vos projets et créations !-
Sauter vers: