Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couture à l'arrache

Aller en bas 
+7
libra
Onyre
Saphi
*Eris*
Katy no Yume
Kaïna kanamei
Ganesha
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Couture à l'arrache  Empty
MessageSujet: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:07

Et voila, je viens vous présenter les tenues depuis quelques années .
Beaucoup d'entre elle sont faite à la main :3 . Jusqu'a ce que je découvre la magnificense des machines à coudre de chez Lidl (Made in Germany, ça rigole pas xD) .

J'ai une certaine tendances à coudre à l'instinc, sans patron, sans rien...Avec juste l'idée en tête et basta. Maintenant, je tente de m'obliger à faire ça correctement xD (mais c'est dur T_T )


Tenues MSD :
Spoiler:

Ces deux tenues sont réalisé à la main ^^.

-----------------------------------

Tenues SD :
Spoiler:


Tenues Tiny & Yo-Sd

Couture à l'arrache  10153214_231956490342115_342918299_n

Merci de votre visite =3

Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Couture à l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:42

C'est superbe °-° Je suis grave jalouse !
Va falloir que je level up en couture dollesque pour atteindre ton niveau XD

Tu avais un patron pour le kimono ? J'ai jamais réussi à en trouver un convaincant !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Couture à l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:07

xD Et pourtant si tu savais les prises de tête que j'ai eu sur certaine tenue ^^". En tout cas merci =3 J'ai déjà vu ce que tu faisais et tu as aussi un putain de niveau! ^^.

Non je n'avais pas de patron =3 J'ai directement couper comme ça, maintenant , un kimono. Ce ne sont que des rectangles ^^. Deux pour le dos, deux pour le devant et deux pour les manches. (Si je trouve le temps, j'en ferais un vite fait pour toi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

Couture à l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:44

C'est très impressionnant ! Moi c'est la chemise de ton SD qui me fait baver ! J'ai un patron pour faire une chemise pour MSD mais je n'ose pas me lancer...
Un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Couture à l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:53

Hé bien franchement, ce n'est pas du tout compliqué. C'est vrai que sur papier, ça a l'air chaud. Mais je penses qu'une chemise, c'est un des trucs très simples à faire ^^ .(Maintenant, pareil que pour Kaïna) Si j'ai le temps de faire un tuto pour le montage de la chemise, je le ferais ^^. Mais j'ai tellement de truc à faire T_T
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Couture à l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:01

Moi c'est les robes SD que je trouve géniales *_*

(edit: et tu oses appeler ce topic couture à l'arrache xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Couture à l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:04

Haha merci, c'est ce que j'aime faire le plus =3 .
Heu voui...Si tu voyais ma manière de faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Couture à l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:43

En tout cas les chemises pour humain, c'est méga chiant à faire >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Couture à l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:50

xD perso ça ne me dérange pas ^^. Je crois que c'est un des travaux à l'école avec lequel j'ai eu le plus de facilité (maintenant c'set vrai que toute la préparation c'est chiant -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Couture à l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:56

Ah ! Moi j'ai détesté ça du début jusqu'à la pas fin (parce qu'on a jamais eu le temps de finir >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Couture à l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:37

xD moi ça ne m'as pas déranger, si ce n'est que le tissus que ma mère avait choisi était dur à bosser xD. Sinon, j'ai aimé d'ailleurs la première chemise Sd, je l'ai fait super vite aussi, j'était tellement étonnée que je pensais avoir foiré mon coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Couture à l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:29

O mon dieu *-* Mais tes doigts sont fait d'or ? non ? XD J'ai un peu honte T-T Je ne sais même pas recoudre un bouton d'une de mes vestes lorsqu'ils s'enlèvent ;//;
J'aimerais bien un jour à arriver à un tel niveau... (et savoir recoudre mes boutons toute seule XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Couture à l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  I_icon_minitimeVen 3 Oct - 1:40

Haha...nan ils sont pas en or (dommage couper mes petits doigts m'auraient rendu riche *^*) .
Disons que tu n'as pas à avoir honte, c'est tout un art de coudre un bouton (Et je déconnes pas XD! C'est difficile >-<)
Heu...Mon niveau...Herm...Disons qu'il n'y a que l'année passé que j'ai décidé de prendre des cours, avant ça, je faisais tout à la main et sans aucune aide =D (enfin même maintenant j'en ai pas, mais bref ^^)

Mais merci pour le compliment, je suis flattée ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Couture à l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  I_icon_minitimeVen 3 Oct - 13:57

Mais tu es la bienvenue =3

Mais bon un bouton, je veux dire même mal fait, je devrais en être capable à 23 ans non ? xD je sais toujours pas faire tourner de lessive non plus @---@ *cas désespéré*

En tout cas, j'adore ce que tu fais *-* j'ai hâte d'en voir encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Couture à l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  I_icon_minitimeSam 11 Oct - 19:24

ha ça ! Les lessives, j'en suis aussi incapable ! =D T'es pas la seule xD.

Merci beaucoup ^^.

Hé bien voila, un petit aperçu de ce que j'aurais au ldoll. ^^ Evidemment, je ne poste ça qu'ici, car apparemment, dans les "créateurs" présent, il y a beaucoup de plagieurs...(Payes ton originalité...M'enfin ! )
J'ai axé principalement mon stock sur les Sd et Msd...Car ce sont les modèles qui m'inspirent le plus . Peut-être que prochainement, je ferais pour yo-Sd et plus petit ! ^^

MSD :

Couture à l'arrache  MGeNVz4l

Couture à l'arrache  XmhfEPMl

Couture à l'arrache  KQfir2Rl

Couture à l'arrache  Qm1W2zNl

Couture à l'arrache  4mkl4qHl

SD :

Couture à l'arrache  IOZiTckl

Couture à l'arrache  Dupw1Yul

Couture à l'arrache  Bah6G0Ul

Couture à l'arrache  IOlbVgKl



Merci d'votre visite ! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Couture à l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  I_icon_minitimeSam 11 Oct - 19:39

La claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse <3
Dommage que je ne soit pas au Ldoll pour voir ça en vrai TT^TT

Coup de coeur particulier pour la première tenue
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Couture à l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  I_icon_minitimeSam 11 Oct - 22:05

*-* Waooow Je suis particulièrement fan de la première tenue, de la 5ème (robe bleue) et de la dernière *-*

Juste magnifiques. Je te souhaite bonne chance ^^ (si j'ai bien compris c'est un concours n'est-ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Couture à l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  I_icon_minitimeSam 11 Oct - 23:08

Kaïna : Merci beaucoup ! ^^ Oooh...Comme j'aurais aimé avoir des têtes que je connais ! Baaah on pourra toujours s'arrangé une rencontre un jour ! =3
Merci en tout cas !

Saphi : Merci =3 ! Haha la 5em n'est pas une robe, mais une ensemble(genre pyjama ou sous-vêtements...ça dépendras de celui qui l'achète ! )
Nan, moi je suis exposante au ldoll...Ce n'est pas pour un concours T_T, ça m'aurait moins mis la pression si ce n'était que ça xD. Mais en tout cas, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Couture à l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  I_icon_minitimeSam 11 Oct - 23:24

Tu nous prendras plein de jolies photos ? de ton stand au moins ? Je sais pas vous pouvez bouger de votre stand facilement ?

Si tu veux, n'hésite pas à créer un topic sur le Ldoll dans le blabla sur les dolls pour faire ta promo hein ^-^ (et pis qu'on puisse blablater sur le ldoll hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Couture à l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  I_icon_minitimeSam 11 Oct - 23:52

Bah si je peux bouger de son stand, ouais d'office je ferais des photos xD. Sinon, bah je ne sais pas =/ Vu que c'est la première année ou je vais...ça va être la découverte ^^.

Han...ma foi oui ! Comme ça j'y mettrais mes photos du retour du ldoll xD !
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Couture à l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  I_icon_minitimeDim 12 Oct - 19:07

Tes modèles sont superbes ! Je suis une fan de dentelles et j'adore vraiment toutes tes tenues. Chapeau pour le petit déshabillé il a dû être difficile à faire au micropoil pour aussi bien aller à ta poupée ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Couture à l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  I_icon_minitimeDim 12 Oct - 21:32

merciiiii =3 Moi aussi j'suis une grande fan de dentelle, d'ailleurs je me force à ne plus trop utiliser. De peur que mes tenues se ressembles toute xD. Merci ^^, hé bien disons que c'est beaucoup de patience, car tout est fait petit à petit ^^. Compliqué non, parce que je m'amuse à testé sur la doll avant de tout coudre ( ça évite aussi de recommencer 5 fois d'affilé =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

Couture à l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  I_icon_minitimeLun 13 Oct - 21:41

C'est beau toutes ces tenues ! J'aime surtout la toute dernière =) J'espère que tu auras du succès au Ldoll. Je viendrai te passer un petit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

Couture à l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  I_icon_minitimeLun 13 Oct - 22:08

Merci beaucoup et encore, elles ne sont pas toute la xD. Haaan merci *^* Moi je ne l'aime pas xD!
J'espère aussi =3 N'hésites pas à passer =3 (Et surtout à me dire qui tu es ...Pcq ma mémoire et moi ne sommes jamais d'accord pour nous entendre xD)
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2014

Couture à l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  I_icon_minitimeSam 25 Oct - 20:36

j'adore ton style ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couture à l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: Couture à l'arrache    Couture à l'arrache  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couture à l'arrache
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Couture ]Des sacs pour BJD
» tudo couture ^-^de libra
» [Couture] Bonnets Chaussettes
» [Couture] Mes créations foireuses
» [Couture] Prototype pantalon fini ! *news*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Créations et projet :: Vos projets et créations !-
Sauter vers: