Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Couture] Bonnets Chaussettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Couture] Bonnets Chaussettes Empty
MessageSujet: [Couture] Bonnets Chaussettes   [Couture] Bonnets Chaussettes I_icon_minitimeMar 18 Nov - 22:46

Coucou,

Bon, je fais mes débuts en couture... Je n'y connais rien alors c'est pas très propre mais voilà, j'essaye on va dire x)
J'ai quelques petites photos ^^ Vous aviez sûrement déjà vu Dova dans ma galerie et ici : j'ai réalisé des petites
mitaines et un bonnet pour rubby. =3 Les voilà à deux ^^

[Couture] Bonnets Chaussettes Bonnet10

Voilà la vue de derrière :

[Couture] Bonnets Chaussettes Bonnet11

Voili voilou, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Couture] Bonnets Chaussettes Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Bonnets Chaussettes   [Couture] Bonnets Chaussettes I_icon_minitimeMer 19 Nov - 13:39

ooooooooh c'est toi qui les as faits *-*

Je trouvais ça trop choupi quand j'ai vu ta séance photo
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Couture] Bonnets Chaussettes Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Bonnets Chaussettes   [Couture] Bonnets Chaussettes I_icon_minitimeMer 19 Nov - 17:05

Bouh ! Je ne vois pas tes petites créations   [Couture] Bonnets Chaussettes 3362336475
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Couture] Bonnets Chaussettes Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Bonnets Chaussettes   [Couture] Bonnets Chaussettes I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:44

Kaïna => oui c'est mes premiers pas en couture x) C'est pas très net : il y a des fils qui dépasse
et sa se découds un peu =o mais j'essayerais de suivre des astuces pour plus faire ça XD

Onyre => Ah bon O...o c'est étrange, pourtant tu as vu celle de ma galerie o...o
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Couture] Bonnets Chaussettes Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Bonnets Chaussettes   [Couture] Bonnets Chaussettes I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:05

Ah bin tiens aujourd'hui je les vois. Faut pas chercher les voies de l'informatique sont impénétrables  [Couture] Bonnets Chaussettes 2892834145

Tes petits accessoires sont adorables en tout cas. Gare à toi je vais te passer commande pour Cerise et Lagoona  [Couture] Bonnets Chaussettes 3725236880
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Couture] Bonnets Chaussettes Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Bonnets Chaussettes   [Couture] Bonnets Chaussettes I_icon_minitimeSam 22 Nov - 14:03

XD Ah bon ? ^///^ Bah écoute : je sais pas encore comment ça se passe avec les frais de ports et tout :
Mais sinon ça serait un plaisir *-* En plus je suis fan de Cerise (et du magnifique make up que tu lui a fait ;///Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Couture] Bonnets Chaussettes Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Bonnets Chaussettes   [Couture] Bonnets Chaussettes I_icon_minitimeDim 23 Nov - 10:14

Attends un peu que j'ai fini ce que je suis en train de coudre et tu vas attraper une attaque cardiaque avec Cerise  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Couture] Bonnets Chaussettes Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Bonnets Chaussettes   [Couture] Bonnets Chaussettes I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:03

*-* Bah j'ai hâte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Couture] Bonnets Chaussettes Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Bonnets Chaussettes   [Couture] Bonnets Chaussettes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture] Bonnets Chaussettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Couture] Prototype pantalon fini ! *news*
» Couture à l'arrache
» [Couture ]Des sacs pour BJD
» tudo couture ^-^de libra
» [Couture] Mes créations foireuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Créations et projet :: Vos projets et créations !-
Sauter vers: