Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Couture] Bonnets Chaussettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Couture] Bonnets Chaussettes Empty
MessageSujet: [Couture] Bonnets Chaussettes   [Couture] Bonnets Chaussettes I_icon_minitimeMar 18 Nov - 22:46

Coucou,

Bon, je fais mes débuts en couture... Je n'y connais rien alors c'est pas très propre mais voilà, j'essaye on va dire x)
J'ai quelques petites photos ^^ Vous aviez sûrement déjà vu Dova dans ma galerie et ici : j'ai réalisé des petites
mitaines et un bonnet pour rubby. =3 Les voilà à deux ^^

[Couture] Bonnets Chaussettes Bonnet10

Voilà la vue de derrière :

[Couture] Bonnets Chaussettes Bonnet11

Voili voilou, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Couture] Bonnets Chaussettes Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Bonnets Chaussettes   [Couture] Bonnets Chaussettes I_icon_minitimeMer 19 Nov - 13:39

ooooooooh c'est toi qui les as faits *-*

Je trouvais ça trop choupi quand j'ai vu ta séance photo
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Couture] Bonnets Chaussettes Empty