Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan

Aller en bas 
+7
demonslawa
merry-chan
Saphi
Kaïna kanamei
Onyre
Arya
Layk'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 11:01

Joli, et sexy juste ce qu'il faut. J'aime beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:05

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~
Malheureusement, il n'y a pas eu autant de neige par chez moi snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:51

Vraiment sympa cette photo !
Pas encore pu faire de photos dans la neige cette année par ici Dx
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 8:47

la neige ! J'ai eu de la chance le lendemain il n'en avait plus !

Voici une nouvelle séance photo portant le thème du café. J'ai sortie ma petite favorite <3 
Les regards étaient curieux et pour les plus audacieux ils venaient me poser des questions. 

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 24841362336_c6c94e6e4f_zCoffee day/ コーヒーの日 by merry-chan, sur Flickr

Photo bonus : 
[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 Dsc08223

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 Dsc08224
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 12:29

La photo au bar avec le café !!!!  [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 4294920603 Pandora est vraiment superbe y a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 17:24

Elle fait super grande avec tes mises en scène ^v^ c'est vraiment chouette
et oui tu as eu de la chance pour la neige O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:16

Une nouvelle est arrivée~~

Nyx - l'adoratrice des étoiles. 
Elle aime beaucoup tout ce qui ce raccroche au ciel,elle aime science fiction, le théâtre, le café, et son pays préférée le royaume-uni. Sa série préférée est doctor who..

Elle a voulu faire son apparition comme une mise en scène. Car vous ne savez pas encore qui elle est ...

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 24928726412_a877f82026_zNyx goes on stage~ by merry-chan, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:14

Très jolie photo ^v^ les masques sont très chouettes et l'angle de vue aussi. J'adore énormément !
C'est sûrement une de mes préférée, je la trouve parfaite x3 j'ai hâte de voir plus de photo de ce
personnage du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:03

Très sympa la photo, j'aime beaucoup ce qui s'en dégage :3
Et elle a bien raison pour Dr Who Razz
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:43

Merci pour vos deux accueils concernant Nyx. 
Il est l'heure que le masque tombe~~

Let's show time !
[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 25152518986_311c4b48c8_zNyx ~ Queen of stars by merry-chan, sur Flickr

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 24548158304_1464dd7d56_zNyx ~ Queen of stars by merry-chan, sur Flickr

Info : il y a une incrustation dans ses yeux de la galaxie d'andromède Smile
J'ai fais une rencontre ce week end, les photos vont bientôt arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 10:30

Oh, j'avais loupé la photo avec le masque. Elle est superbe  ! Ta Nyx à effectivement des yeux splendides ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 12:27

Merci onyre ! ;D

Voici une rencontre que j'ai fais avec une amie à Strasbourg le 21 février 2016
Pandora a rencontré de nouvelle fille ^^

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 25004410910_c9dd1c13a8_zChat with friends~~ by merry-chan, sur Flickr

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 25206892231_fdc89940c8_zGuided tour by merry-chan, sur Flickr

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 24932339849_8d7a2e6ee6_zThe walk between friends by merry-chan, sur Flickr

Photo bonus ; 

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 Dsc08410

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 Dsc08411

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 Dsc08516
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:17

Avec un peu beaucoup de retard, je suis ravie de rencontrer cette charmante Nyx ! La photo au masque est très classe ! J'aime beaucoup ses yeux ! Je lui trouve un air assez masculin =)

Les photos de rencontre sont sympas comme tout ! A chaque fois que je vois ce genre de séance, je me dis que je devrais sortir mes dolls de chez moi >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:17

C'est super sympa ces photos de rencontres ! Waouw ! *v* ça donne envie de les voir en vrai xD

Edit : et j'avais loupé la photo de Nyx sans masque ! ses yeux sont vraiment superbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 10:37

C'est super, on dirait vraiment qu'elles sont en train de papoter ensemble. J'adore ! Tes photos sont toujours très vivantes.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:41

Merci ^^
Mon amie et moi on a voulu vraiment le côté copine et vivante des scènes Very Happy 

Aujourd'hui c'est pâques ! Et c'est darth vador qui vous passe le bonjour ~~ XD
[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 25463054693_cffbb47227_zHappy Easter ! With darth vador ! by merry-chan, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 22:45

C'est trop chou (dans l'œuf rouge rayé bleu, c'est un poussin vador ? x))
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 12:41

XD poussin vador ahah

Voici ma nouvelle Nyxia avec un nouveau soufle de printemps !
[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 26312341602_55404bb19c_c散歩 ~the walk by merry-chan, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 10:25

Nyxia montre son visage !
[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 26506097441_65ccb4748a_c星目- star eyes by merry-chan, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:36

Wow ce qu'elle est belle cette miss! Elle a un regard captivant!
Et j'ai bien rigolé pour le poussin Vador xD
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:34

Merci pour ton commentaire Smile
J'ai une nouvelle Nyxia est parti. Car c'est le sacrifice pour avoir mon modèle coup de coeur. J'ai exploité tout son potenciel (enfin ce qu'elle pouvait avoir chez moi). Mais les contrainte dû à la wig pas assez petite et certain angle m'on laissé un goût amère. 

Donc j'ai fais vite une review sur ses yeux mako eyes. 


Et fais des photos d'elle en vidéo, les plus beaux clichés que j'ai pu avoir. 



Donc la nouvelle arrive fin juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Edichou

Edichou


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 35
Localisation : Lille

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 23:35

De bien belle vidéo.
Je trouve cette miss vraiment jolie.
Mais si elle te permet d'avoir ton coup de coeur c'est effectivement un bon sacrifice ^^
Je suis vraiment fan de ses yeux owo 

En tout cas, j'ai hate de voir les photos du dit coup de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 11:37

Oula cela fait longtemps que je ne suis pas venu et j'ai des tas de choses à vous montrez !

Donc déjà ma nouvelle est saber alter et je les prises en photo avec une rencontre. 
Mais pour tout expliquer...
J'ai eu une smart doll chitose tan mais qui ne m'a plus. Et entre temps j'ai eu mon graal absolu, un véritable coup de chance ! Saber alter !

Mon ancienne :
[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 27973846632_05251f3c35_zTogether / 一緒に by merry-chan, sur Flickr

Ma nouvelle Very Happy Sabeeer
[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 27687299673_e07b4a29f5_zトラップ光 / Trap light by merry-chan, sur Flickr

Rencontre ;
[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 28253011211_02d0c4bb33_zピクニック / picnic by merry-chan, sur Flickr

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 28253014691_47fb744604_z散歩 / the walk by merry-chan, sur Flickr

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 28253017781_da084c9694_z貴重な友情 / Precious friendship by merry-chan, sur Flickr

Photo des vacances en cours de traitement :
[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 28645177050_5b592b119f_zExotic Flower paradis/エキゾチックな花のパラディ by merry-chan, sur Flickr

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 28486907993_941207c282_zwhite angel / 白い天使 by merry-chan, sur Flickr

Et la suite des photos de vacances !
[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 29488098551_8b733b5c40_zPleasure of rest~~/残りの喜び by merry-chan, sur Flickr

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 29488096531_0d4854644c_zCorsica~~/コルシカ島~~ by merry-chan, sur Flickr

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 29458969942_b74f7ee887_zBlue Paradise~~/青い楽園~~ by merry-chan, sur Flickr

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 29856012976_7823a57836_zmysterious way/神秘的な方法 by merry-chan, sur Flickr

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 29890678425_1ce8a6b704_zAngel~/天使~ by merry-chan, sur Flickr

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 29856015526_d6101e5b59_zGate of the Sea~/海の門~ by merry-chan, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Dollfie Dream Sister] Sakura
» Bonjour, ici merry-chan !
» Galerie - Indices pour le titre de votre topic
» Une Lila Doll chez Narmolanya (:
» Galerie de Norakaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: