Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan

Aller en bas 
+7
demonslawa
merry-chan
Saphi
Kaïna kanamei
Onyre
Arya
Layk'
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  Empty
MessageSujet: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  I_icon_minitimeSam 16 Mai - 17:44

A la maison <3 

Saber lily 
DDH-09
DDS
Normal skin
[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  19326847433_58af3680d7_cSaber - Arturia lily by merry-chan, sur Flickr


Pandora white
Hatsune miku
DD
Semi-white
[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  19671514321_7b0903c9c9_cnew sport t-shirt by merry-chan, sur Flickr

Mavis Vermillion
White
PN M 
[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  22172734700_e1dfbef5a2_zHeyyy how are you ? I m mavis ! by merry-chan, sur Flickr

Dollfie dream DDH-06 / Arrivée 21/02 et partit en juin. :

Vendu Evoke doll arrivée en avril et partit en mai 2015 :

Dollfie dream Miusel DDH-04 - arrivée le 30/12/2013 et parti le 27/04/2015:

Nolwenn Alice du jardin.  Arrivée le 17 mai 2012 et repartit le 29 décembre 2014:

Kendall - Modèle cherry castle teddy. Venu en mai 2013 et partit en octobre 2014:


Dernière édition par merry-chan le Mer 21 Oct - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  I_icon_minitimeSam 16 Mai - 18:00

Et bah! Tu as, va avoir et a eu de bien jolies miss il me semble Razz
J'aime beaucoup Elerinna ^-^ et Miusel était toute mignonne aussi !
J'ai hâte de voir la custo terminée en tout cas.

Par contre dans "autres images", personnellement je n'arrive pas à voir la première image, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  I_icon_minitimeSam 16 Mai - 18:03

Oui Miusel était mignonne mais je me suis lassé du moule Smile

En juin / mai je vais recevoir miku;..donc 2 dollfie dream à la maison. Avec le master ( pandora) et Saber (Elerinna). J'ai hâte ! 

Ps : pour l'image, je l'a voit bien et toi non ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:28

Elerrina est vraiment mignonne ^-^ , je ne connais pas beaucoup ce type de bjd au visage manga mais en tout cas j'aime bien ton idée de custo d'elfe =D
Et j'ai hâte de voir tes dolls en cours d'envoie!!

Ps: Moi aussi je ne vois pas l'image =/
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:40

Ton Elerrina est absolument magnifique (fan des blondes). [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  4221320927  Ca va faire une sacrée custo pour elle. Je trouve super que tu puisses lui faire la custo voulue et transformer ta doll. Une Saber coûte tellement cher (et c'est rien de le dire ! Rolling Eyes)  Je suis très curieuse de voir ta Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:45

@ Arya : merci ;3 j'aime beaucoup les elfes mais Elerinna aura 2 custo xD

@ Onyre : oh donc tu connais le prix exorbitant de 3000 € de la DD saber lily ? Moi le moule de base me plait pas donc j'en fais une *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:58

Oh mes dieux *-*

Elerinna est tellement belle avec ses oreilles tombantes ! Elle est trop craquante *-*

Je suis vraiment curieuse de voir la custo saber terminée =3
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:08

Eh oui, je connais le prix de la Saber. C'est pour ça que je trouve que la tienne est bien plus intéressante et a beaucoup plus de prix au final car tu la fais toi-même.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  I_icon_minitimeDim 17 Mai - 22:20

Ouin... j'avais écrit un message et ma connexion internet m'a tellement joué de tours ce week end
que je ne le réécris que maintenant x3

J'aimais beaucoup ta Dollfie dream Miusel DDH-04. =o D'ailleurs je connais très mal les dd =o
Par contre j'ai vraiment tellement hâte de voir la custo de ta deuxième que tu compte faire avec les
cheveux blancs *-* ça promet d'être vraiment une très belle dd *-* l'aperçu fait saliver en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:57

merci pour vos messages pour muisel mon ancienne et Elerinna ( elle est flatté x) ). 
@ saphi : hé bien je ferai en sorte de te faire connaitre ce petit monde Smile 
Oui pandora sera peut-être la plus belle des deux je pense . Mais avec les nouveaux yeux d4elerinna lily ...se sera difficile de les départager ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  I_icon_minitimeVen 22 Mai - 21:24

Alors voici une custom que j'avais parlé de Saber lily de Fate stay night...C'est officiel elle est en cours mais vraiment !

Je viens de recevoir les yeux d'arietta project type Saber lily *-*
Elerinna va changer de prénom pour lily et Elerinna sera son 2 e prénom. 

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  17977005011_2c7c3e1ea2_zSaber lily new eyes by merry-chan, sur Flickr

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  17353742944_045eed413d_zSaber lily new eyes by merry-chan, sur Flickr

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  Dsc07315



Photos bonus ~~:
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  I_icon_minitimeVen 22 Mai - 21:29

Elle est vraiment superbe ta Lily. C'est génial de voir une custo qui se fait petit à petit.  [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  2646431093
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  I_icon_minitimeVen 22 Mai - 23:52

Oui *-* c'est super de voir un peu pas à pas ^^ héhé, hâte de voir la suite >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:32

merciii 
oui là c'est vraiment du pas à pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01

Trop choupi ♥

J'adore les photos bonus =D
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  I_icon_minitimeDim 24 Mai - 10:53

haha la photo bonus...contrairement à ce qu'on peut pensé. Elle été très calme ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:59

Désolé du double post mais je viens de recevoir Pandora White ma toute dernière ! 

Donc voici son histoire ; 

Au tout début, Pandora était une fille aimante, sage. Cependant bien vite elle fut marginalisée et délaissée des siens. En effet, sa famille était beaucoup trop occupée à ses aînés, qui eux possédait un potentiel pour participer au combat pour le graal. Sa famille était basé sur la compétitivité 
Très vite, chaque repas qu'elle passait était seule. La maison se vidait pour la laisser livré à elle-même. Pandora n'arrivait pas à faire de la magie comme ses frères et soeurs. Elle n'avait pas de meilleur résultat au primaire et collège que ses aînés. Elle n'avait qu'une compagnie réduite, les voisins et les camarades de classe. 
Après quelques mois voir années, elle ne les comptait plus. Sa famille lui manquait, et chaque demande pour de vacances ensemble était refusé. 
Un jour, elle décida de s’entraîner dur pour obtenir ce qu'elle n'avait pas ; la magie. Un livre parlait d'une magie plus facile que les autres , qui se nourrit de la peine des Hommes. Cependant le livre stipule qu'il faut trouver la boîte qui renferme la magie "facile" pour être le plus puissant.
Par la suite, Pandora s’initiait à cette magie qui était noire, qui se nourrissait de la mort, peine, angoisse des Hommes. 
Très vite , des malheurs tombèrent sur le village...Les amis de Pandora partirent loin d'ici. Et elle resta seule , en pratiquant sa magie. 
Ensuite, 2 voir 3 ans après, elle trouva la boîte qui était cachée bizarrement dans le temple du village. Un avertissement " Ouvrez la boîte et le malheur guidera le monde". Pandora, candide, l'ouvra.Ne pensait qu'à la fierté qu'elle apporterait à ses parents. 

Colère, déchirement, suicide, trahissant, peur, mort...

Le lendemain, le village adopta la couleur pourpre. Pandora ne sera plus jamais la même. 
Elle partit à la recherche de ses parents et sa venu fut mal accueillie. Ne la traitant que de monstre, qu'elle entraîne la honte et le déshonneur sur sa famille. Elle découvrit que sa grand mère était décédé et que 2 de ses frères étaient mort pour l'entrainement du saint graal.
La peur la guida, ses cheveux passèrent du brun au blanc.Elle ne voulait qu'une chose, inversé ce qu'elle avait fait. 
Le saint graal était la seule chose qui pouvait changer ça. 
Pandora cherchait des moyens et sa famille se livrait à une véritable chasse à l'homme pour la tuer. 
Un jour, elle arriva à convoquer un esprit, elle se prit une balle dans l'épaule en même temps que l'invocation.
A son réveil, elle était dans un autre monde à côté de Saber.
Il ne lui restait que l'espérance


Je sais elle est longue x)

Voici sa fiche info ; 

Prénom/Nom : Pandora White
Âge : estimé entre 17 et 22 ans. 
Groupe sanguin ; AB
Signe astrologique : Gémeaux
Date de naissance : 30 mai
Yeux : bleu
Cheveux : long ondulé blanc 
Modèle DD : Hatsune miku
Caractère : autoritaire, impassible si elle ne connait pas la personne.
Magie : noir
Aime : ?? 
Aime pas : ??
Statut : master de Lily

Je vais lui faire une marque à la main bientôt Smile

Voici une photo teaser pour vous faire patienter ! 

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  18240949515_8b2716ebd2_zTeaser Pandora white by merry-chan, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:07

Ah j'adore ces cheveux blancs ^^ j'ai hâte de voir un peu de sa bouille =3
Mais si elle trouve le Saint graal est-ce que tout s'arrangera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:20

La vache, j'ai cru que je pourrais jamais commenter tellement mon PC galère !

Ce teaser met l'eau à la bouche ^^ J'ai tellement envie d'en voir pluuuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:52

@ Saphi : peut-être que oui peut-être que non...qui sait, quelque chose de beaucoup plus grand se cache derrière ..

@ Kaina : ton ordi beug à cause du pavé ? x) 

Merci pour votre engouement pour ma petite !! Very Happy
Je suis désolé de n'avoir pas répondu plus tôt..je n'osais pas me présenter sans les photos bien faite.  Mad
Je me suis essayé à la retouche mais seulement la luminosité et les contrastes. Je veux que Pandora est les cheveux blanc voir brillant comme de la neige. Et tout douuuuuce ;D


[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  18167462258_affbff1242_zPandora is here. by merry-chan, sur Flickr

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  17732671784_32341257b7_zPandora is here. by merry-chan, sur Flickr

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  18169100339_b0055895d6_zPandora is here. by merry-chan, sur Flickr

Merci d'avoir regardé ! 

Le projet n'est pas finie car je dois commandé de MSC pour la main et...euuuh

Vous me conseillerez quoi pour dessiné sur la main le symbole ? Et je peux prendre une peinture pour renforcer le rouge ?

Besoin de conseil  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:04

Elle est très jolie. ^v^
J'adore les cheveux blancs vraiment XD
Je cherche une wig comme ça également mais pas le même genre de coupe >w<

Je m'y connais très peu en mscification et full custom alors je ne serais pas de très bons conseils
Mais j'ai entendu que c'est surtout l'acrylique qui est conseillé et les crayons aquarellables =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  I_icon_minitimeMer 3 Juin - 11:04

Effectivement ça fait très blanc sa chevelure, surtout sur la première photo.  Elle est très belle. J'adore ses yeux ! Il émane d'elle une grande douceur. Very Happy

Je n'ai jamais fait de custo sur DD mais j'ai bidouillé des MH.  Tu peux utiliser la même chose que pour une bjd vue mon expérience sur le vinyle des MH.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:26

Honnêtement, je ne pense pas, mon ordi est juste une méchante bête

J'aime beaucoup tes photos !!! Le résultat reflète bien ce que tu souhaitais blanc, brillant et touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut doux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:50

le mH ? 

merci pour vos réponses chaleureuses ^^

Je tiens à m'excuser ce n'est pas mon genre de commenter si peu..j'ai bientôt les examens et je serais pas tout le temps là jusqu'au 27 juin. 

Alors je tiens à vous annoncez une nouvelle, je vends Elerinna car j'ai un ressentit qu'elle ne convient pas pour Saber. 

Je vais prendre une DDh-07 avec un makeup chaleureux mais sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:15

MH = Monster High =3
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Contenu sponsorisé





[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan    [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollfie dream] Galerie chez merry-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dollfie Dream Sister] Sakura
» Bonjour, ici merry-chan !
» Galerie - Indices pour le titre de votre topic
» Une Lila Doll chez Narmolanya (:
» Galerie de Norakaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: