Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Dollfie Dream Sister] Sakura

Aller en bas 
+4
*Eris*
Katy no Yume
Ganesha
Onyre
8 participants
AuteurMessage
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Dollfie Dream Sister] Sakura Empty
MessageSujet: [Dollfie Dream Sister] Sakura   [Dollfie Dream Sister] Sakura I_icon_minitimeVen 9 Jan - 12:05

Bonjour, bonjour ! 

C'est avec un immense plaisir que je vous présente ma dernière acquisition, une dollfie dream sister Mayu que j'ai nommée Sakura car je suis fan du manga Cardcaptor Sakura. C'est quelque chose pour moi de la posséder car ça faisait trois ans que je rêvais d'une dollfie dream (une grande, une mini ou une sister peu importait). Et enfin je me suis autorisée à m'offrir cette merveille pour mon petit noël.  Razz

J'ai mis du temps à vous la photographier car la miss est arrivée en nuisette et il a fallu l'habiller. Elle porte la première robe que j'ai faite pour sa taille. Je suis donc doublement fière de vous la présenter aujourd'hui.  [Dollfie Dream Sister] Sakura 4221320927


[Dollfie Dream Sister] Sakura Presentation-de-sakura-1-_imagesia-com_t8z2_large


[Dollfie Dream Sister] Sakura Presentation-de-sakura-3-_imagesia-com_t8yz_large


Et pour les curieux/curieuses, voici la robe que j'ai honteusement copiée sur un modèle de Balenciaga nommé Perfection Partagée (meuh non j'ai pas des goûts de luxe, qu'est-ce qui vous fait croire ça  Razz)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

[Dollfie Dream Sister] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream Sister] Sakura   [Dollfie Dream Sister] Sakura I_icon_minitimeVen 9 Jan - 15:04

Elle est jolie comme tout ! =3
J'ai du mal avec le dollfie pour leur tête mangas...Mais ça ne m’empêche pas d’apprécier sa custo ^^.
Et au passage, jolie robe !
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

[Dollfie Dream Sister] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream Sister] Sakura   [Dollfie Dream Sister] Sakura I_icon_minitimeLun 12 Jan - 21:00

D'accord avec Ganesha, la custo est très sympa ! C'est toi qui l'as fait ?
J'aime également beaucoup sa robe !

Bienvenue Sakura !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Dollfie Dream Sister] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream Sister] Sakura   [Dollfie Dream Sister] Sakura I_icon_minitimeMar 13 Jan - 12:42

Ganesha je suis pareil, même si je n'aime pas une doll je peux quand même apprécier le travail de quelqu'un niveau custo.  Wink

Katy no Yume malheureusement non, ce n'est pas moi qui ait fait la custo, c'est Volks. Comme c'était ma dream doll je me suis offert un make up fait par le créateur des BJD, le luxe suprême pour moi.  [Dollfie Dream Sister] Sakura 4221320927
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

[Dollfie Dream Sister] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream Sister] Sakura   [Dollfie Dream Sister] Sakura I_icon_minitimeSam 31 Jan - 14:59

Omg elle est trop chou avec son grand sourire [Dollfie Dream Sister] Sakura 2936273542
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Dollfie Dream Sister] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream Sister] Sakura   [Dollfie Dream Sister] Sakura I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:12

Mooohh j'adore la photo où elle a la tête contre la peluche.
Elle a vraiment une expression angélique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Dollfie Dream Sister] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream Sister] Sakura   [Dollfie Dream Sister] Sakura I_icon_minitimeMar 3 Mar - 23:26

Comment ça se fait que j'avais pas vu ce post Oo

Je ne suis pas fane de la tête perso, mais j'aime l'ambiance de tes photos avec cette adorable petite pilouche
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
demonslawa

demonslawa


Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

[Dollfie Dream Sister] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream Sister] Sakura   [Dollfie Dream Sister] Sakura I_icon_minitimeSam 7 Mar - 9:33

Elle est trop mimi ^^
Perso je la verrais avec une wig plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nephetys-x.blogspot.fr/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Dollfie Dream Sister] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream Sister] Sakura   [Dollfie Dream Sister] Sakura I_icon_minitimeSam 14 Mar - 10:36

Demonslawa Tu avais raison, elle était mieux avec une perruque chatain clair

Malheureusement je vais fermer ce topic car bien que j'ai cette poupette depuis novembre je n'arrive à rien faire avec. C'est un comble pour moi qui voulait une dollfie dream depuis si longtemps, mais elle est vraiment trop grande.  C'est pas faute de m'être creusé la tête pour trouver des idées pour elle mais sa taille me pose trop problème.  Crying or Very sad

J'ai donc mis la miss en vente
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Dollfie Dream Sister] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream Sister] Sakura   [Dollfie Dream Sister] Sakura I_icon_minitimeSam 14 Mar - 13:44

oh c'est dommage que tu n'aies pas accroché à ta poupette é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Dollfie Dream Sister] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream Sister] Sakura   [Dollfie Dream Sister] Sakura I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:07

Voui, je trouve aussi (depuis le temps que j'en voulais une). Je vais me laisser un peu de temps et voir si une mini dollfie dream ne me conviendrait pas (avec une tête DDH06 [Dollfie Dream Sister] Sakura 4221320927 . Elles sont plus petites (taille MSD) et ça m'ira peut-être. Mais comme j'ai deux autres poupettes en commande priorité aux futures arrivées.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

[Dollfie Dream Sister] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream Sister] Sakura   [Dollfie Dream Sister] Sakura I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:25

Une de perdue deux de retrouvées xD.

Na mais c'est sûr, tu pourrais toujours te tourner vers un plus petit modèle plus tard (je la voyais plus petite en fait, j'avais pas lu qu'elle était sd)
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Dollfie Dream Sister] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream Sister] Sakura   [Dollfie Dream Sister] Sakura I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:47

C'est un peu ça Eris  Razz

Moi non plus je ne pensais pas qu'elle serai aussi grande. En fait avec les dollfie dream il faut se méfier. La taille indiquée est celle du corps sans la tête. Je pensais donc avoir une poupée de 50 cm, mais c'est le corps DDS qui faisait 50 cm. C'était une véritable géante à côté de Renrin.  affraid
Revenir en haut Aller en bas
yami

yami


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 33
Localisation : Hanret, Belgique

[Dollfie Dream Sister] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream Sister] Sakura   [Dollfie Dream Sister] Sakura I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:54

Moi qui suis fana des DD je trouve la tienne super mega craquante!!!! Plus de photos XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/unmondededolls
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Dollfie Dream Sister] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream Sister] Sakura   [Dollfie Dream Sister] Sakura I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:07

Ah mais je viens de réaliser que la peluche c'est un tsum tsum *-*

(tu m'as contaminée avec ces petits là XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Dollfie Dream Sister] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream Sister] Sakura   [Dollfie Dream Sister] Sakura I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:25

Yami il n'y aura malheureusement plus de photos de la miss.  Je n'arrivais à rien avec elle (et pourtant j'en voulais une de DD depuis longtemps  [Dollfie Dream Sister] Sakura 2834462753) du coup je l'ai mise en vente et échangée contre une radicelle. 

Saphi oui c'est un tsum tsum,  mon tout premier. Personne ne peut leur résister.   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollfie Dream Sister] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream Sister] Sakura   [Dollfie Dream Sister] Sakura I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollfie Dream Sister] Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan
» [ Dream of Doll ] DOC Kirill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: