Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Monde de Résineuse

Aller en bas 
+2
Kaïna kanamei
yami
6 participants
AuteurMessage
yami

yami


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 33
Localisation : Hanret, Belgique

Un Monde de Résineuse Empty
MessageSujet: Un Monde de Résineuse   Un Monde de Résineuse I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:59

Alors du coup voici le petit topic de présentation de mes dolls en résine, il y a cependant énormément de changement pour le moment
du coup je vais présenter celle qui je suis sur resterons =)!


Mes dolls on un style bien particulier et qui leurs est propre, les custom à part Akshaya toutes on été faite de
A à Z en correspondance avec ma personnalité.


Du coup j'espère que mon petit univers de Résine vous plairas!!

Alors pour commencer juste vite fais quelques clichés et description des miss!!


Les SD:


Angela
Feeple 65 Angela
FC by Cristal Doll
Succube


Un Monde de Résineuse Img_2910


Morrigan
Soom Migma
FC by Cristal Doll
Vampire/Succube


Un Monde de Résineuse Img_2810


Les MSD:


Henriette Le Boursier
MNF Woosoo Normal head/Vampire head
FC by Un Monde de Dolls (moiXD)
Zombie/Vampire


Un Monde de Résineuse Img_2610


Katel
MNF Mirwen
FC by Un Monde de Dolls (moiXD)
Fée


Un Monde de Résineuse Img_0910


Akshaya l'Indestructible
Unoa Recast en Tan Chocolat
FC by Lydioteison
Déesse des Indiens d'amérique


Un Monde de Résineuse Img_1910


Dark Snow
Mayfair de Jpopdoll
FC en cours by Tsubasa
Alter Ego de Snow White


Un Monde de Résineuse 15604210


Les Yo-Sd:


Rhoswen
LTF Ante
FC by Darkdoji retouche par moi
Fée


Un Monde de Résineuse Img_1010


Ondine
Soom MD Gritt 
FC by Létincelle
Dragon des Mers


Un Monde de Résineuse Img_2510


Aemiliana
Soom MD Gritt
FC inconnue et en cours par Un Monde de Dolls (moiXD)
Gargouille


Un Monde de Résineuse 00110

Sofia
Artist Cast Dark Tales Ehowin Light Blue Phospho
FC by Ehowin en cours de changement
Circus Lady


Un Monde de Résineuse Img_1210


Les Pets:


Biyomon
Artist Cast Phénix de Canelle
FC By Un Monde de Dolls (moiXD)
Pas de statut en particulier


Un Monde de Résineuse Img_1110


Cécily
Hujoo Lapine 
FC by Un Monde de Dolls (moiXD)
Aime les carottes et être belle !


Un Monde de Résineuse Img_1410 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/unmondededolls
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Un Monde de Résineuse Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Résineuse   Un Monde de Résineuse I_icon_minitimeMar 28 Avr - 16:07

Quel style ! Leur custo sont super ! Les photos les mettent super bien en valeur !

Morrigan et Angela ont un magnifique regard *-*

Coup de coeur particulier pour Sofia et Akshaya l'Indestructible ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
yami

yami


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 33
Localisation : Hanret, Belgique

Un Monde de Résineuse Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Résineuse   Un Monde de Résineuse I_icon_minitimeMar 28 Avr - 16:14

Kaïna kanamei=> Merci beaucoup, elles ont toutes un peu de moi du coup je suis contente du résultat en custo ^^ ah les photo la plupart du temps c'est du vite fait avant en appartement pas trople choix pour faire autrement ^^.
Merci pour mes deux grandes et pour Sofia et Aksha <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/unmondededolls
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Un Monde de Résineuse Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Résineuse   Un Monde de Résineuse I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:55

En voilà une collection impressionnante!
J'aime beaucoup les custos! Gros coup de cœur pour Akshaya l'Indestructible Un Monde de Résineuse 4221320927
Et j'aime beaucoup la photo d'Henriette Le Boursier également ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Un Monde de Résineuse Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Résineuse   Un Monde de Résineuse I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:36

Omg *-* ça c'est une très grande collection *-*
J'ai un sacré coup de coeur pour ton "Akshaya"
J'adore le petit biyomon : je l'avais vu quelque part mais je ne sais plus où.

En tout cas, je crois qu'il y en a pour tous les gouts dans ta galerie mais que Akshaya
fait l'unanimité XD Tout le monde l'aime héhé *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
yami

yami


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 33
Localisation : Hanret, Belgique

Un Monde de Résineuse Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Résineuse   Un Monde de Résineuse I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:11

Layk'=> Et encore il en manque mais je me sépare de beaucoup de dolls pour enfin obtenir mes dreams =)
Ohhh merci pour ma belle indienne je suis rvaie qu'elle te plaise!! Et Henriette eh bien j'ai hâte de poster les autres XD!!


Saphi=> Merci tout pleins !!! Mon petit Byomon eh bien je sais pas ou il a pu être à part quand j'avais ouvert les commission sur un autre forum de dolls et sur ma page fb XD Après possible aussi que quelqu'un se soit servie sans me dire ^^

Je suis heureuse de voir vraiment que ma déesse fasse l'unanimité!!! Cela réchauffe le coeur car bon étant une recast bah des fois c'est pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/unmondededolls
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Un Monde de Résineuse Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Résineuse   Un Monde de Résineuse I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:39

Ah ça, pas facile de se séparer de certaines dolls mais quand c'est pour les dreams... quelques sacrifices sont envisageable c'est sur ^^.
Vivement qu'on puisse en voir davantage du coup! Un Monde de Résineuse 2298447927 

Et oui pour les recast j'avoue que c'est parfois sujet à débat sur certains forums x.x
Tu le caches pas alors personnellement je ne vois pas le soucis, puis même en étant une recast ça ne l'empêche pas d'être belle :p
Revenir en haut Aller en bas
yami

yami


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 33
Localisation : Hanret, Belgique

Un Monde de Résineuse Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Résineuse   Un Monde de Résineuse I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:02

LAYK'=> C'est sur cela n'est jamais facile mais je dois faire des choix!!!!  Un Monde de Résineuse 3362336475
Du coup j'ai sur ma little cornue qui part pour un échange partiel pour une dollfie dream de mes rêve et je suis en lalaway avec deux Lillycat mais aussi une tête saber dollfie !! Bref mes dreams ultimes!! J'espère du coup que mes ventes vont vraiment partir rapidement  Un Monde de Résineuse 110194883!!
Après je ne me cache pas de posséder du recast j'en vois pas l'intérêt , j'aia ussi une autre unoa en vente qui est aussi une recast mais c'est dolls la je les adore mais que en tan o_o et en legit eh bas sa existe pas XD!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/unmondededolls
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Un Monde de Résineuse Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Résineuse   Un Monde de Résineuse I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:09

C'est sur on peut trouver l'utilité du recast dans ces cas-là XD
C'est vrai qu'en tan elles rendent vraiment bien *-*

Certains diront qu'il n'y avait qu'à blusher entièrement une unoa mais euh... c'est tellement pas pratique et galère à faire correctement x.x

Enfin bref ça sera vraiment chouette quand tu pourras nous montrer des dreams ultimes :p
Je l'espère pour toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

Un Monde de Résineuse Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Résineuse   Un Monde de Résineuse I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:42

Wouaw quelle famille!! Tes custos sont superbes et toutes différentes, et j'aime particulièrement Morrigan et Katel et bien-sûr ton indienne est très originale!!


Dernière édition par Arya le Jeu 30 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Un Monde de Résineuse Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Résineuse   Un Monde de Résineuse I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:49

*mode modo/on*
J'avais même pas vu que c'était une recast Un Monde de Résineuse 2834462753 *Boulet de modo*

En fait, on a pas encore pris position au niveau des recasts ....
*mode modo/off*

Perso, je ne suis pas pour... Mais j'ai toujours un avis très mitigé sur certains plans...
Si c'est parce que la poupette n'existe pas, dans un sens, j'ai envie de dire Oui ! Mais sous la condition d'en acheter si le modèle doit sortir un jour ...

Je reste mitigé parce qu'en tant qu'artiste, si je devais faire des BJD (ce que je compte faire un jour) je n'apprécierais pas qu'on "vole" mon travail... Mais je pense aussi que je m’efforcerais à sortir un modèle tan alors...

Je ne suis pas pour le fait d'en acheter en étant parfaitement conscient qu'on le fait si c'est pour une pure reproduction trouvable légalement et en respectant les artistes qui ont travaillés dessus (aussi petite ou grosse que soit la chaîne ou l'artiste)
Par contre je compatis pour les gens qui se sont fait avoir sur des sites de contrefaçons et n'ont pas le droit de partager des photos de leur poupette sur un forum alors qu'eux-mêmes sont dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Un Monde de Résineuse Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Résineuse   Un Monde de Résineuse I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:52

Quelle collection ! Elles ont toute un petit quelque chose qui attire, même moi qui ne suis pas fan des vampires/démons/zombies. Petit coup de coeur pour la photo d'Henriette qui m'a laissée sur le derrière. Elles sont superbes (la doll comme la photo). Mais je me suis régalée avec toutes les autres aussi  Un Monde de Résineuse 4221320927
Revenir en haut Aller en bas
yami

yami


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 33
Localisation : Hanret, Belgique

Un Monde de Résineuse Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Résineuse   Un Monde de Résineuse I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:04

Layk'=> Bah après je ne suis pas trop pour non plus mais bon des fois il faut faire aussi avec les moyens du bord, et j'avoue qu'acheter une unoa a 500 balles, pour après la teindre et encore que la teinture ne soit pas super euh non merci u_u!! Même avec un blush c'est  pas limite faisable malheureusement il faut vraiment les teindre u_u Ahh ouais mes dolls ultimes la je suis impatiente de finir les lalaway <3!!


Arya=> Merci énormément!! Morrigan est du coup en faite le personnage de Darkstalkers, mais étant dans l’impossibilité d'avoir quelqu'un qui puisse me faire le cosplay eh bien du coup le projet tombe à l'eau et reste comme ça en mode gentille fille U_U Perci pour ma petite déesse définitivement elle en a du succès XD!!



Kaïna kanamei=> Mdr c'est écrie bien en gros en plus car je ne le cache pas en faite XD!!

Vous me direz alors au cas ou je dois la supprimer =)


Après pour ton point de vue c'est le même que le miens je tolère les recast je suis pour aussi sans devoir en acheter =) la unoa est juste que en faite j'adore cette doll mais que en tan comme les mnf et un jour j'espère de tout coeur avec une feeple tan !!!! Je suis une grosse accro du tan sur les dolls à belles formes XD!!
Après je suis contre le fait de recaster des bjd d'artiste, ça par contre je ne tolère pas, car j'en possède certaines donc de ehowin, de misterminou mais je vais avoir aussi de lillycat du coup je comprend totalement le fait de ne pas tolérer sur des artistes =)!! 
Après pour ma première unoa l'autre que je vend ma je me suis faite avoir, je ne savais pas que c'était une recast et de plus acheter sur un forum de dolls méga connu... Donc du coup la sur ce coup la j'ai enfin connue les recast grâce à sa et me suis fais avoir mais en beauté!!


Onyre=> Merci beaucoup XD!!! Petite la maintenant car on ne vois même pas celle que j'ai en vente qui sont 4 du coup =)! Merci beaucoup pour ma petite zombie, c'est vrai que j'ai un monde dollien assez spécial et du coup qui plaît très rarement c'est pour ça que limite c'est moi qui suis sur le derrière à voir tous les beaux commentaires!!! En tout cas vraiment merci car cela me touche énormément!!! Hâte de vous montrer les autres XD!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/unmondededolls
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Un Monde de Résineuse Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Résineuse   Un Monde de Résineuse I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:45

*mode modo/on* Je suis contente que tu le prennes comme ça ^-^ En fait on veut surtout éviter le débordement comme toujours ^^ Si jamais on devait prendre position on te préviendrait mais pour l'instant je vais dire pas de soucis =) *mode modo/off*

P.S. : oui effectivement tu t'en caches pas mais moi je suis aveugle xD Pourtant j'essaie toujours de tout bien lire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
yami

yami


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 33
Localisation : Hanret, Belgique

Un Monde de Résineuse Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Résineuse   Un Monde de Résineuse I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:15

Kaïna kanamei=> Non après jecomprend totalement mais c'est surtout pour ca que je préfère quand même prévenir =)!!
Mdr non je m'en cache pas car pour moi voilà c'est pas une honte d'avoir une recats sur une 10 de bjd XD!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/unmondededolls
Contenu sponsorisé





Un Monde de Résineuse Empty
MessageSujet: Re: Un Monde de Résineuse   Un Monde de Résineuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Monde de Résineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Monde de Dolls Custom
» Un Monde de Vinyle -WIP Nymphe de Feu bas de page-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: