Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BJD] Les résineux du côté de chez Layk'

Aller en bas 
+6
yami
Kaïna kanamei
Arya
Onyre
Saphi
Layk'
10 participants
AuteurMessage
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[BJD] Les résineux du côté de chez Layk' Empty
MessageSujet: [BJD] Les résineux du côté de chez Layk'   [BJD] Les résineux du côté de chez Layk' I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:06

Bonjour tout le monde!

A force de voir les photos de vos petites merveilles ça m'a donné envie de vous présenter ceux qui se sont installés chez moi.
Puis de toute façon il était bien temps que je vous les montre non? Razz

~~~~~~~~~~~~

On va commencer avec la première arrivée, ma petite Lilith qui a pas mal voyagé avant de finalement atterrir chez moi.
Lilith est donc une Pet-Ari Bobo de chez Doll Factory.
Je bavais souvent sur cette miss losqu'elle appartenait à l'une de ces anciennes propriétaires alors imaginez ma réaction lorsque je l'ai vue en vente sur un forum bien plus tard...

Bref une petite souris qui me fait toujours autant craquer ♥️

[BJD] Les résineux du côté de chez Layk' 321726lilith

[BJD] Les résineux du côté de chez Layk' 223860lilith2

[BJD] Les résineux du côté de chez Layk' 848641lilith3


~~~~~~~~~~~~

Et voici le second de la famille côté résine, mon cher Noah, un DOC Kirill de chez Dream of Doll.
Je rêvais de l'avoir ce petit gars et ne pensais franchement pas pouvoir me l'offrir un jour mais finalement... j'ai réussi (merci job d'été Laughing )
Mais je crois qu'il a peut être un peu trop remarqué qu'il a été désiré ce gars-là ... je vous raconte pas la grosse tête qu'il a pu attraper Rolling Eyes
Bref vous vous en douterez, monsieur aime un peu trop les compliments sur sa personne.

[BJD] Les résineux du côté de chez Layk' 761793noah

[BJD] Les résineux du côté de chez Layk' 711804noah2

[BJD] Les résineux du côté de chez Layk' 713143noah3

~~~~~~~~~~~~

Merci d'être passé et à bientôt! Very Happy
Je vous présenterais ma ptite bande de vinyle très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] Les résineux du côté de chez Layk' Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les résineux du côté de chez Layk'   [BJD] Les résineux du côté de chez Layk' I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:20

Alala XD ça me fait plaisir de les revoir *-*
Jolie petite présentation >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Les résineux du côté de chez Layk' Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les résineux du côté de chez Layk'   [BJD] Les résineux du côté de chez Layk' I_icon_minitimeVen 17 Avr - 8:35

Trop mignonne ta Lilith  ! J'adore ces petites bjd anthropomorphes et la tienne est ravissante. J'aime particulièrement ses yeux. ♡

Quant à ton gars, beau gosse comme il est il peut se permettre de réclamer des compliments. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[BJD] Les résineux du côté de chez Layk' Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les résineux du côté de chez Layk'   [BJD] Les résineux du côté de chez Layk' I_icon_minitimeVen 17 Avr - 23:20

Merci les filles [BJD] Les résineux du côté de chez Layk' 3183450426

Onyre -> Je craque souvent aussi sur la bouille des petites anthropomorphes. Celle-ci, en plus de sa bouille adorable, ses yeux et son make-up me font toujours fondre ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[BJD] Les résineux du côté de chez Layk' Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les résineux du côté de chez Layk'   [BJD] Les résineux du côté de chez Layk' I_icon_minitimeSam 18 Avr - 17:09

Oh j'adoore ta petite Lilith!! Est trop chou  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] Les résineux du côté de chez Layk' Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les résineux du côté de chez Layk'   [BJD] Les résineux du côté de chez Layk' I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:26

La souris est A-DO-RA-BLE [BJD] Les résineux du côté de chez Layk' 4221320927 J'adore son Make-up et sa petite robe noire et blanche

Ton petit gars est juste à tomber raide morte avec son petit air suffisant [BJD] Les résineux du côté de chez Layk' 4294920603
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[BJD] Les résineux du côté de chez Layk' Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les résineux du côté de chez Layk'   [BJD] Les résineux du côté de chez Layk' I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:13

Merci les filles!
Je vois qu'il n'y a pas qu'avec moi que la trogne de Lilith fait fureur [BJD] Les résineux du côté de chez Layk' 2298447927
Kaïna -> oui ce ptit air suffisant qu'à ce modèle me fait complètement craquer ♥️
En plus avec ces beaux yeux bleus [BJD] Les résineux du côté de chez Layk' 3183450426
Revenir en haut Aller en bas
yami

yami


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 33
Localisation : Hanret, Belgique

[BJD] Les résineux du côté de chez Layk' Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les résineux du côté de chez Layk'   [BJD] Les résineux du côté de chez Layk' I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:48

Ton petit Noah est juste absolument mais craquant!!!!!!!!!!! Je craque aussi pour Lillith car elle me rappelle les petites Puki de chez Fairyland  [BJD] Les résineux du côté de chez Layk' 2191560189
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/unmondededolls
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[BJD] Les résineux du côté de chez Layk' Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les résineux du côté de chez Layk'   [BJD] Les résineux du côté de chez Layk' I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:06

Merci [BJD] Les résineux du côté de chez Layk' 3425549187
Rah oui les puki ... elles sont tellement adorables ça donne vraiment envie d'en avoir une vu leur petites frimousses!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

[BJD] Les résineux du côté de chez Layk' Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les résineux du côté de chez Layk'   [BJD] Les résineux du côté de chez Layk' I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:15

Tes deux résineux sont géniaux :3 .Même si j'ai une préférence pour Noah :v , cet air de pas y touché et sadique, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
demonslawa

demonslawa


Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

[BJD] Les résineux du côté de chez Layk' Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les résineux du côté de chez Layk'   [BJD] Les résineux du côté de chez Layk' I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:12

Gros coup de coeur pour Noah, j'adore son regard *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nephetys-x.blogspot.fr/
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

[BJD] Les résineux du côté de chez Layk' Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les résineux du côté de chez Layk'   [BJD] Les résineux du côté de chez Layk' I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:14

Je n'avais jamais commenté dans ta galerie... Mais, Noah est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] Les résineux du côté de chez Layk' Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les résineux du côté de chez Layk'   [BJD] Les résineux du côté de chez Layk' I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:05

*scande*

" Des photos... des photos *-*
On veut des photos *o* "


XD Je t'assure Noah, Skia et Heth ... je vais te les dollnapper si tu rassasies pas mon envie de
photos d'eux xD (niark niark niark des menaces maintenant XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[BJD] Les résineux du côté de chez Layk' Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les résineux du côté de chez Layk'   [BJD] Les résineux du côté de chez Layk' I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:49

xD ! J'avais pas vu ton message.
Promis je mettrais des photos bientôt [BJD] Les résineux du côté de chez Layk' 2936273542

Et merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] Les résineux du côté de chez Layk' Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les résineux du côté de chez Layk'   [BJD] Les résineux du côté de chez Layk' I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:57

XD J'ai hâte >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[BJD] Les résineux du côté de chez Layk' Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les résineux du côté de chez Layk'   [BJD] Les résineux du côté de chez Layk' I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:06

J'aime bien tes bjd, j'allais dire mon préféré mais lilith est mignonne et Noah beau à souhait....je peux pas départager. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[BJD] Les résineux du côté de chez Layk' Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Les résineux du côté de chez Layk'   [BJD] Les résineux du côté de chez Layk' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BJD] Les résineux du côté de chez Layk'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez
» Une Lila Doll chez Narmolanya (:
» [Dollfie dream] Galerie chez merry-chan
» PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: