Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez

Aller en bas 
+4
Onyre
Kaïna kanamei
Saphi
Layk'
8 participants
AuteurMessage
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez Empty
MessageSujet: Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez   Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:54

Pour commencer, bonjour (ou plutôt bonsoir au moment ou j'écris) à tous! Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez 2646431093

Je n'ai jamais été spécialement douée pour me présenter mais je vais faire un petit effort pour que vous sachiez un minimum qui est cette petite (qui a dit petite?!) nouvelle sur le forum.
Donc hé bien, je suis Layk', 23 ans, certaines m'ont peut être déjà croisée sous le pseudo de "Layko" (hé ouais, j'ai perdu une lettre en route, avec l'âge que voulez-vous).
Je suis française (de ch'nord) bien que je passe une grande partie de mon temps en Belgique, notamment du côté de Tournai où je fais actuellement mes études en arts numériques (coucou Saphi).

Toute petite je n'aimais vraiment pas les poupées, c'était pas du tout mon truc, je préférais de loin les dinosaures, petites voitures et me bastonner avec les mecs mais par pur hasard, en vadrouillant sur le net il y a quelques années (environ 5/6 ans je dirais?) je suis tombée sur des images de pullip. Au premier abord j'ai trouvé ces poupées franchement étranges avec leurs têtes disproportionnées par rapport au reste de leur corps mais, petit à petit, à force de voir ce que les propriétaires de ces fameuses poupées pouvaient en faire j'ai finis par peu à peu m'y intéresser et finalement....j'ai finis par en "adopter" moi même. A partir de là j'ai chercher à en découvrir davantage sur les dolls asiatiques et j'ai craqué un peu trop souvent au gout de mon compte en banque à mon avis Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez 740589187
J'ai trainé sur plusieurs forums consacrés aux dolls pendant quelques années, principalement sur un d'ailleurs, mais il y a deux ans j'ai commencé à avoir de moins en moins de temps à consacrer au forum, puis peu à peu, aux dolls elles aussi et de ce fait je me suis totalement retirée du net à ce niveau-là.
Même si je n'ai toujours pas énormément de temps à consacrer à ma collection, je viens aujourd'hui sur ce forum en espérant retrouver la bonne humeur et le partage que je pouvais retrouver auparavant dans les communautés de dolls.

Voilà voilà, même si je ne posterais peut être pas régulièrement des photos je serais tout de même présente pour papoter et regarder ce que vous faites également et j'ai hâte de découvrir ça !
Ah je vous met quand même un petit récapitulatif de la petite famille présente chez moi:

- Sora pullip Ayanami Rei
- Lloyd taeyang Sebastian Michaelis
- Lizbel pullip Elisabeth
- Ska pullip Eos
- Xanthe pullip Prunella
- Azael taeyang Richt
- Warren taeyang Wayne
- Keith taeyang Timulus
- Andras taeyang Captain Hook
- Heth taeyang Gyro
- Lilwenn pullip Papin

- Noah Dream of Doll DOC Kirill
- Lilith Dollfactory Pet Ari Bobo

- Himi Little Ddung Racoon

J'héberge également Izumi, la pullip youtsuzu de ma soeur.

Bref, je pense que j'ai assez bavardé pour cette présentation, de toute façon je suis là si vous avez des questions ou autre.
A bientôt ! Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez 1126678285
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez Empty
MessageSujet: Re: Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez   Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:22

XD Trop contente de te voir sur le forum ^^ j'ai hâte de revoir tes pullips en photo et en vrai un jour ;---;

J'adore ta présentation : elle est très complète XD
J'ai hâte de voir tes photos même les anciennes = P

En tout cas, j'espère que tu auras un jour un peu plus de temps. Mais vu les années difficiles
qu'on a en arts numériques, je te comprends tellement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez Empty
MessageSujet: Re: Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez   Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:28

"hé ouais, j'ai perdu une lettre en route, avec l'âge que voulez-vous" Jerry XD

Bienviendue à toi sur ce forum ! Je suis la méchante modo °_° (Non la plupart du temps je suis gentille)
*jette un sac de partage et de bonne humeur sur Layk'*

J'ai retrouvé un peu de moi-même dans ta présentation ^-^ Je pense qu'on va bien s'entendre x)
En tout cas c'est une bien belle famille que tu as là ! J'ai hâte de les voir =3

Je prie pour que ton temps libre te revienne et compatis à la douleur des Beauzardeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez Empty
MessageSujet: Re: Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez   Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:35

Contente si tu ais apprécié ma présentation Saphi xD
Et pour mes pullips ne t'inquiète pas tu finiras bien par les voir un de ces jours hein. Ne serait-ce que passer à l'occasion à la maison pendant des vacances ou autres un moment ou on est toutes les deux en France.

Kaïna je suis contente si j'ai réussi à faire rire quelqu'un avec mon humour à deux balles Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez 535407840
Pour la petite famille, j'ai pas mal de photos encore en stock alors dès que j'aurais un peu de temps pour trier ça je mettrais ça sur le forum.
Et oui pour mon temps libre, je crois que je vais devoir attendre la fin des jurys malheureusement...haha... Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez 2344542126

Ah et sinon, comme je ne sais plus si tu connaissais mon pseudo ou non, je suis la copine de Dhorn pour que tu vois un peu qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez Empty
MessageSujet: Re: Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez   Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:49

Bienvenue !  Very Happy

Quelle présentation ! Et après ça tu dis que tu n'es pas douée pour en faire. Vilaine va !  Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez 2646431093 J'ai hâte de voir tes pensionnaires en photo en tout cas. 

Et bon courage pour les exams !  Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez 3403592421
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez Empty
MessageSujet: Re: Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez   Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez I_icon_minitimeVen 27 Mar - 1:08

^w^ Oui c'est vrai qu'à chaque fois on veut faire un truc pendant les vacances mais on devient
vite des limaces en se reposant après les examens en fait T-T xD

En tout cas j'espère que je les verrais un jour ;--; ne serait-ce que ta petite EOS qui me fait baverrrr

Oui je suis d'accord Onyre XD Elle dit qu'elle est pas douée pour les présentations mais elle est
super bien comme ça xD et très drôle en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez Empty
MessageSujet: Re: Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez   Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez I_icon_minitimeVen 27 Mar - 14:01

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est donc toi !

Je savais pas ! Je me disais juste, tiens ? une coupine à Saphi pitet je la connais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez Empty
MessageSujet: Re: Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez   Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez I_icon_minitimeVen 27 Mar - 15:51

Merci beaucoup Onyre! 
Et oui Saphi, c'est un réel problème le fameux syndrome de la limace...ça fait des ravages durant l'été Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez 110194883
C'est parce que je ne sais jamais quand tu passes à l'aca ou non sinon je te l'aurais déjà amenée mon Eos x3.

Et vi Kaïna je me disais aussi, pour ça que je l'ai précisé du coup :p.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez Empty
MessageSujet: Re: Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez   Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez I_icon_minitimeDim 29 Mar - 12:33

Bienvenue à toi et j'ai hâte de découvrir tout tes pensionnaires =)
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez Empty
MessageSujet: Re: Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez   Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:10

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Diane Lulaby Mirage
Admin
Diane Lulaby Mirage


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 34

Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez Empty
MessageSujet: Re: Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez   Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez I_icon_minitimeLun 30 Mar - 14:18

Bonjour !

Nous te souhaitons la bienvenue ! (avec un peu en retard, désolées) Nous espérons que tu te plairas sur notre petit forum ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://dollslivelymind.forumactif.com
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez Empty
MessageSujet: Re: Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez   Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:38

Encore merci à vous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez Empty
MessageSujet: Re: Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez   Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:35

Bonjour Layk's bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez Empty
MessageSujet: Re: Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez   Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlà une Layk' qui montre le bout de son nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BJD] Les résineux du côté de chez Layk'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Le Forum :: Le topic des présentations-
Sauter vers: