Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vos lamentations ? ●︿●

Aller en bas 
+6
ValturiK
BakaYuki
Onyre
Saphi
Kaïna kanamei
Lily Evans
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 18:17

T-----------------T

Là j'ai une vraie raison de me plaindre...
J'ai reçu ma pullip "dream" comme on dit...
Elle est dans l'était le plus sale possible, la faceplat est endommagées de plein de côtés différents.
Je suis déçue au plus au point et en plus même si c'est sur ebay. J'ai pas une protection suffisante
je voudrais garder la poupée mais avoir une compensation financières pour les défauts car elle m'a
été vendue comme complète (elle ne l'est pas) et en parfait état... elle ne l'est pas du tout...
La vendeuse refuse les compensations et me demandent de la renvoyer à MES frais =P alors
je ne veux pas bien sûr T-T en plus ça me désole tellement de voir une poupée dans cette état
que j'aurais mal au coeur de la renvoyer à un monstre pareil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 18:47

Ah non mince c'est pas de chance ça....
Tu sais si il était précisé dans son annonce que la poupée était complète et en parfait état alors qu'au final tout ceci n'est que mensonge il y a plus que clairement litige.

Contacter la vendeuse en premier lieu est la chose à faire et c'est bien que tu l'ais fait mais si elle ne rien entendre il ne faut pas hésiter à déposer plainte pour litige tu sais. Tu peux déposer le litige sur ebay et sur paypal si tu l'as utilisé comme moyen de paiement.
Je ne m'y connais pas spécialement à ce niveau-là mais il y a surement pas mal de choses à faire pour tout ça.

Après bien entendu n'oublie pas l'avis négatif sur son profil, histoire de partager ça avec de potentiels futurs acheteurs. Certains te diraient même de faire circuler l'info sur le net mais bon... je ne suis pas spécialement fan de ce genre de pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 20:41

En fait le soucis, c'est que si je gagne le "litige" avec paypal -> je dois renvoyer la poupée à MES frais.
Donc en colissimo avec une grosse taille de colis ça fait 15 € facile... en gros je perds 15 avec cette
transaction sur le prix que je l'ai payée ^^".
Et vu l'état de la poupée ça me fend presque le coeur de la rendre à ce monstre.
Alors de base je ne voulais pas la rendre juste avoir une compensation. Un remboursement partiel.
Mais paypal ne soutient pas ça : c'est tout ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 11:02

A ta place je renverrai la doll et j'assassinerai la vendeuse comme étant une menteuse. Même si ça te fait mal au coeur vu ce que tu m'as décrit la pullip est plus ou moins inutilisable. Et si tu lui mets un avis bien salé je doute qu'elle puisse de nouveau la vendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:11

En ce moment je m'occupe de la retaper... J'ai plus ou moins un espoirs que le msc atténue les rayures du sourcils et les alvéoles faites avec un produit inconnu...

J'ai poncé le haut de son crâne et c'est assez dur à ravoir la colle a attaqué le vinyle... ceci étant elle
est bien plus présentable maintenant. Son mécanisme marche bien, j'ai su avoir la colle sur les eyechips
et le mécanisme mais malheureusement il reste des griffures dans les eyechips stock même si je voulais
les lui changer j'aurais voulu avoir le full set plus ou moins en bon état.

Je vais nettoyer au moins la wig aujourd'hui... pour les curieux voilà des photo de ce que ça fait ^^':

♦ Pour le visage... (le plus gros problème, car la faceplat a déjà été nettoyée de toutes ses tâches ! T-T).

Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 J_atti10
Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 Ma_pul10
Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 Traces10

♦ Pour le crâne... (que j'ai su ravoir mais il reste les tâches blanches et quelques traces jaunes incrustées dans le vinyle malgré
le ponçage...)

Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 Mervei10
Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 Mervei11

♦ Pour le headcap (ainsi que des cheveux qui ont de la colle et que je dois sois coupée sois retirer avec peine) :

Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 Magnif10

♦ Pour le Corps Stock (j'appelle ça un "magnifique vernis" j'ai peur de poncer des morceaux si fin... ça fait une grosse épaisseur de "vernis")

Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 Vernis10
Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 Vernis11

♦ Pour l'obistu (ce n'est pas grave ça se ponce et se récupère. d'ailleurs j'ai déjà su ravoir toutes les traces de colles car elle y avait foutu
des "magnifiques tatouages collants" ! T-T sois disant que ça partait à l'eau mais j'ai du utiliser de l'alcool à 90%)

Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 Tyches10
Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 Taches10

♦ pour l'outfit ... (dis complet et en parfait état... il manque la bouteille rouge en forme de loup, un "brassard", le noeud dans les cheveux. J'ai les bottes mais elles ne
sont pas sur les photos et je vous laisse juger de "l'état "parfait"")

Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 Outfit10
Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 Jupon_10
Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 Collan10
Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 Robe_a10
Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 Tyches11

Le tout était très sale... et il me manque le socle de la brh. Sa carte se baladait dans la boite et la boite est ce qui a en meilleur état dans le colis... Même
si elle l'avait mise dans un carton trop grand et qu'elle se cognait à droit à gauche puisque rien ne la calait... Ma pauvre Saphi était sur un obitsu "L" qui
m'a été vendu comme un M et elle avait ses affaires stocks qui éclataient à la poitrine forcément...
Elle était en vrac dans la boite avec son corps stock même pas maintenue par quoi que ce soit... (alors qu'il y a toujours le plastique transparent protégeant
le corps dans la boite ^^")

Voili voilou mon histoire et même si elle est plein de défaut, j'ai tellement de peine pour elle que je ne peux pas la renvoyer.
Et encore une fois la protection de litige je trouve qu'elle est pas suffisante puisque celui qui a été eu c'est moi et je dois
quand même payer les frais de retours ! T-T si ça me coutait rien j'y aurais réfléchit encore que quand je la vois en si
mauvais état bah comme c'est ma pullip préférée ça me fend le cœur T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:27

Effectivement elle a bien menti sur la doll. Ma pauvre Saphi !  affraid

Tu lui a mis un commentaire bien méchant dans ses avis sur ebay ?  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:10

Ah oui là pour mentir sur son annonce c'était pas fait à moitié affraid
Pour ton avis sur ebay là c'est sur vas-y à fond, fait bien comprendre aux autres ce qui t'es arrivé c'est sur.

J'espère que tu arriveras à bien la retaper la pauvre petite miss ><
Tu peux toujours demander conseil à des personnes qui ont déjà du récupérer des dolls dans des états pitoyables.
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:49

Je suis rassurée que vous voyez les défauts même si j'ai galéré avec l'éclairage de merde.
Pour l'instant, j'ai du aller à la ponceuse électrique pour avoir le crâne... et même comme ça je n'ai pas
tout... Et avec jordan qui est très minutieux on a faillis brûler le plastique de la tête à force de poncer...
Donc c'est super la ponceuse électrique (parce que j'essayais à la main et rien ne partait) mais faut
être super doux ^^" et prendre blindé de temps pour bien faire...

Je fais de mon mieux à priori tout ce que je peux tenter sur le visage, c'est soit l'envoyer en commission
make up pour réparer le make up stock mais je trouve ça "con" de payer pour ravoir un make up stock...
Ou alors je peux passer une couche de Msc en espérant que les défauts seront atténués =/

Par contre le problème sur ebay c'est que les évaluations ont un nombre de lettres très réduits donc,
je ne peux pas tout raconter T-T mais j'ai su lui mettre quand même un négatif et dire qu'elle est
en sale état et n'est pas complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lamentations ? ●︿●
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: ●ω● Coup de cœur ou lamentation ? ●︿●-
Sauter vers: