Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos lamentations ? ●︿●

Aller en bas 
+6
ValturiK
BakaYuki
Onyre
Saphi
Kaïna kanamei
Lily Evans
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Vos lamentations ? ●︿● Empty
MessageSujet: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● I_icon_minitimeDim 9 Nov - 14:05

Bonjour bonjour!...

Comme je déambulais sur le forum a la recherche d'un quelconque divertissement j'ai constaté qu'il n'y avait pas de topic "Lamentation" dans la partie "coup de coeur ou lamentation". C'est maintenant chose faite!! >w<
Venez donc vider votre sac a propos des lamentations quotidiennes ~


PS: Les "Lamentation" qui se trouveront ici ne seront pas en rapport avec les dolls. Pour cela allez dans ce topic créé par *Eris* >> Clic <<
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Vos lamentations ? ●︿● Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● I_icon_minitimeDim 9 Nov - 14:36

Vil tentations de plaintes ! J'inaugure XD

Mon internet bug, c'est ch*er !

Ici, je profite que ça marche en cablé mais bon, privé de net la moitié du week-end quoi TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Vos lamentations ? ●︿● Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● I_icon_minitimeDim 9 Nov - 15:03

D8 nous aussi on a des ralentissements tout pourris x__x
Et la nuit la box clignotte tout le temps alors du coup on se demande si quelqu'un a pas piraté notre box pour profiter de notre reseau internet x__x
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Vos lamentations ? ●︿● Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● I_icon_minitimeDim 9 Nov - 15:07

Aïe =/ Bah moi pour l'instant ça va mais ce soir en rentrant au kot : ce sera de nouveaux :
une page qui s'affiche toutes les 10 minutes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Vos lamentations ? ●︿● Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● I_icon_minitimeDim 9 Nov - 19:07

Hahaha Lol!


Je cherche du travail pendant 4 mois. On me propose 2 taffs EN MEME TEMPS. (en décembre)
Je veux vendre une doll pendant 2 mois. J'ai 2 acheteurs EN MEME TEMPS.
Je veux caresser mes animaux de compagnie et jouer avec eux. Ils me snobbent et finalement apres 4 heures a m'ignorer ils me reclament EN MEME TEMPS... (sauf qu'un chat et une souris c'est pas copain!)

Est ce qu'on chercherait a me troller par hasard? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Vos lamentations ? ●︿● Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● I_icon_minitimeLun 10 Nov - 11:44

On dirait bien ! C'est pas marrant à vivre mais ça fait bien rire quand tu le racontes.  Vos lamentations ? ●︿● 1652706104
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Vos lamentations ? ●︿● Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● I_icon_minitimeLun 10 Nov - 11:55

xD naaan mais .... Meme moi ça m'fait rire au final xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Vos lamentations ? ●︿● Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● I_icon_minitimeDim 30 Nov - 18:21

Je veux trouver du boulot é_è
J'en ai marre... coup de blues du soir~
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
BakaYuki

BakaYuki


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37

Vos lamentations ? ●︿● Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:16

*à la bourre*
Tu cherches dans quel domaine Kaïna?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Vos lamentations ? ●︿● Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:46

Vente, couture, artistique,.... D'ici quelques temps dans le domaine administratif aussi ^-^
Mais j'ai pas le permis donc je galère >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Vos lamentations ? ●︿● Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● I_icon_minitimeLun 5 Jan - 19:09

Byebye vacances, coucou formation~

J'ai le blues de la rentrée >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Vos lamentations ? ●︿● Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● I_icon_minitimeMar 6 Jan - 11:13

Prends les choses du bon côté et dis-toi que tu vas apprendre plein de choses nouvelles et rencontrer des gens qui seront peut-être passionnants  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Vos lamentations ? ●︿● Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:23

Ou pas =/

J'ai commencé la formation en novembre et je m'entends pas avec les gens de la formation =/

Et niveau nouvelles choses ça dépend des jours, au début je trouvais ça cool d'apprendre toutes les manip' de Word ou de revoir mes bases de français, mais mnt c'est juste chiant ce que je fais Vos lamentations ? ●︿● 2834462753
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Vos lamentations ? ●︿● Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● I_icon_minitimeMer 7 Jan - 12:36

Arf ! Pas marrant ça. Courage alors. Je t'envoie mes bonnes ondes pour que ça se passe au mieux.  Vos lamentations ? ●︿● 3303327744
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Vos lamentations ? ●︿● Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:09

Merci ! Apparemment ça a marche, c'était pas une mauvaise journée aujourd'hui Vos lamentations ? ●︿● 2936273542
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Vos lamentations ? ●︿● Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● I_icon_minitimeLun 12 Jan - 14:04

Vos lamentations ? ●︿● 1154183607 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ******************** DE ******* LA************** DE
*********** GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ***** ***** ******* ***** *****Vos lamentations ? ●︿● 1154183607

Désolée, j'en avais besoin !

Je vous aime, vous, vous savez ?
Ici, c'est le seule endroit où j'ai envie de tuer personne =D

Vos lamentations ? ●︿● 3403592421 pleins de bisous Vos lamentations ? ●︿● 1126678285
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

Vos lamentations ? ●︿● Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● I_icon_minitimeLun 12 Jan - 16:27

T'as raison Kaïna! :3 On va tous les tuey! OUAAAAAAAAAAAAIS!


Je viens m'excuser pour se long moment d’absence... La panne sèche, malgré les nombreuses création que je dois produire, mon envie c'est volatilisée... Je regarde mes blocs de plasticines... Elles prennent la poussière... Et sa me déprime... Je ne sais pas pourquoi je n'ai plus la motivation, ni même pourquoi j'arrive pas à me remotiver... (On va mettre sa sur le dos du temps)


Cependant, je suis toujours là, je vois toujours vos créations et vos projets, pensez tous et toutes à moi, car moi, je n'aspire qu'a pouvoir recommencer à posté de nouvelles créations pour vous impressionné.


Je vous estime et je vous salues bien bas! :37
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Vos lamentations ? ●︿● Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● I_icon_minitimeLun 12 Jan - 17:26

Courage Valturikinou !

On te soutient moralement

*masse d'ondes positives*
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Vos lamentations ? ●︿● Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● I_icon_minitimeLun 12 Jan - 20:14

Coucou, ;-;

Je sais que la ça commence à faire long les absences mais j'arrive pas à avoir ne serait-ce qu'une minute pour mes poupées et mes dessins T-T, déjà aller sur facebook me fait perdre quelques minutes que je déduis de mon sommeil... T-T ça fait exactement 8 jours que je ne dors qu'environ 2 heures par nuit pour arriver à faire des leçons pour mes classes T--T j'espère vite en finir avec ça et revenir en forme.

Je vous salue toutes et tous ='(

Et vous me manquez ;-;
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Vos lamentations ? ●︿● Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● I_icon_minitimeMar 13 Jan - 12:53

Tout va bien Kaïna, tout va bien !  lol!

Ne t'inquiète pas ValturiK, ça arrive à tout le monde d'avoir des passages à vide, et j'ai appris il y a quelques années que c'était important de les respecter. C'est comme si ton cerveau était en hiver. Il a besoin de se ressourcer en ne créant rien et en engrangeant des idées l'air de rien. L'envie de créer reviendra, c'est cyclique. En attendant, comme Kaïna, je t'envoie mes bonnes ondes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

Vos lamentations ? ●︿● Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● I_icon_minitimeMar 13 Jan - 13:10

Merci, vraiment merci :'3
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Vos lamentations ? ●︿● Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● I_icon_minitimeDim 1 Fév - 15:15

Mon ordi fixe semble être en train de rendre l'âme... J'ai envie de me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Vos lamentations ? ●︿● Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● I_icon_minitimeDim 1 Fév - 18:15

Ne te pends pas !  affraid

Pends le lui  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Vos lamentations ? ●︿● Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● I_icon_minitimeDim 1 Fév - 18:40

Oui mais non, mais, je peux pas continuer mon projet top secret et ça va être galère de la mort de dessiné sur ordi T-T
Alors je vais pendre personne mais je déprime grave
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Vos lamentations ? ●︿● Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:24

Kaïna > Il est mourru finalement, ton PC?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lamentations ? ●︿● Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lamentations ? ●︿●
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: ●ω● Coup de cœur ou lamentation ? ●︿●-
Sauter vers: