Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos lamentations ? ●︿●

Aller en bas 
+6
ValturiK
BakaYuki
Onyre
Saphi
Kaïna kanamei
Lily Evans
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:21

ah tiens, non ! Un ami est venu changer quelques pièces qu'il avait de trop et il est repartit heureux et ronronnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:28

Kaina > Bonne nouvelle, je sais à quel point c'est chiant de perdre son PC... 
Je sais c'est pas bien, mais moi je suis passée à Apple et depuis, plus aucun souci.
Mais ça a un prix, on est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:44

J'aime pas Apple °^° Je suis anti-apple XD
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:10

On déteste ou on adore... Mais sans anti-virus jamais eu de virus depuis 2009, jamais planté, jamais rien dutout. Mais bon, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:46

... l'interface d'apple... pour moi c'est comme si tu me parles une autre langue XD
J'ai une aversion totale pour l'interface. Après les gens me font rire en me disant :
"c'est sans doute parce que tu n'es pas habituée"... Parce que j'ai dût utiliser ça
pendant 3 ans en Cinéma audiovisuel. XD Je manquais de me pendre tellement je
ne m'en sortais pas avec cet interface T-T Après ok niveau anti-virus sauf que
quand je vois ceux qui s'y connaissent bien : ils ont rarement des soucis de virus sur pc.
Et finalement il y a un truc qui donne envie de rester sur windows... la 3D x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:15

Je peux comprendre, j'ai une aversion totale pour Windows donc voilà :3 
Breeeeeef, pas besoin de faire un topic sur quelle marque de PC est la meilleure, c'est un débat sans fin. Ce serait comme devoir définir la meilleure marque de dolls, il y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:55

C'est sûr c'est pas le même produit =)

Sinon, pour changer de sujet et raconter des trucs bêtes...

Aujourd'hui je me suis cassé un ongle... Dans ma boîte aux lettres =.="
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:21

Aie, ça doit faire trop mal! Bon, moi j'ai les ongles hyper hyper hyper courts, donc je ne connais pas cette douleur. Mais c'est con quoi, dans ta boîte aux lettres  Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 1652706104 Dis-moi qu'au moins tu as pris quelque chose d'intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:46

XD Moi je ne connais pas cette douleur non plus... parce que mes ongles quand ils sont trop longs...
Bah ils se plient XD C'est même pas une blague c'est vrai x)
Mais sinon je supporte mal en étant toujours sur l'ordi d'avoir des ongles longs ^^
Mais j'imagine que quand ça casse proche du rose de la peau du dessous de l'ongle : ça doit vraiment
faire très mal. C'est que c'est sensible cet endroit o..o
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:54

Rien qu'imaginer, me fait grincer des dents!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:34

Boah, j'ai pas eu mal j'ai juste été surprise O_O pacque bon se faire arracher/casser un ongle comme ça c'est étonnant °-°

Parfois ça pique quand même, mais c'est que j'aime pas quand ils cassent près du rose c'est que la sensation au bout du doigt est trop bizarre. Comme j'ai plus l'habitude de toucher avec cette partie là.... Foila foila
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:39

Beuuuurk  Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 2834462753
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:49

Comment écœurer les gens sans le vouloir *kaïnamon wins*
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:54

Kaïna 1, Luneah 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:28

Je crains de me plaindre pour un truc pareil mais B**DEL c'est dur les remplacements temps-plein, j'ai pas arrêté d'être malade en plus TT^TT Je suis fatiguée et j'ai le temps de rien TT^TT

Je veux coudre mais je n'ai plus de place nul part tellement je mets du br*l partout et que j'ai pas le temps de ranger.

Je dois et veux dessiner mais j'ai même plus le courage d'allumer mon ordi fixe en rentrant chez moi

Je suis une immonde laaaaaaaaaaaaaaaaaaaarve....
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:01

Tu es une jolie petite larve pas immonde =P
Nan mais un temps plein >< c'est cool mais c'est fatiguant c'est sûr ><

J'aimerais bien te dire bienvenue au royaume des larves XD Héhé mais en fait je devrais plutôt
te souhaiter de quitter ce royaume au plus vite o.O pour ton bien être T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:47

Je plussoie Saphi,  tu es une adorable petite larve.  Courage, les coups de mou on en a tous. Laisse toi le temps ça passera.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:51

vuiiiiiiiiiiiii, vous êtes adorables les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:46

Bein vi, surtout si t'as été malade, ch'est normal ^^. Couwage.

Du coup ma lamentation c'est que j'aurais bien voulu te faire couturer un truc xD.
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:58

Petite lamentation perso,  j'ai pas de souuuuuus  ! Du coup ma MDD reste une tête volante tant que je ne peux pas lui payer un corps. Si la douane ne me roulait pas dessus ça serait faisable mais vu qu'elle va me tomber dessus sûr et certain je suis coincée tant que je ne vends pas une de mes dolls.  :'(
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:22

Outch... Comment es-tu certaine pour la douane ? O.o
T-T Rha c'est moche ;---; je veux pas que tu vendes tes miss ;_;
Est-ce que tu as un délais de temps pour payer la douane ?
Que font-ils du colis si tu ne payes pas ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:15

Oui je suis sûre pour la douane car quand ça vient du Japon tu as 9 chances sur 10 de te la payer. C'est au moment de la livraison que je sois la payer.  Là société de livraison (chez moi c'est chronopost) avance les frais et se fait rembourser quand ils te livrent.  Je ne sais pas ce qui se passe si je ne récupère pas le colis dans le temps imparti.  Je suppose que le livreur envoie une facture à ton adresse dans ce cas-cas-là.

Mes dolls sont déjà en vente Saphinette.  Enfin des bouts de dolls vu ce que je vends (deux têtes,  un corps avec mains et pieds supplémentaires et une nymphée entiere). Le truc c'est que tout ça est en vente depuis début août et que ça ne part pas. Rien que si je vends le corps msd j'ai plus de la moitié du prix du corps pour ma MDD douane comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:18

Aouch T-T Je vois aïe aïe aïe.
J'aimerais bien t'aider pour le coup >< je pense que tu devrais essayer de vendre sur facebook.
Tu présentes tes feedbacks de matériel céleste pour rassurer les acheteuses et acheteurs potentiels.
Sérieusement, sur facebook : j'ai l'impression que ça part beaucoup plus vite sur les groupes de ventes
de dolls.
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:04

J'ai jamais fait sur facebook et j'avoue que ça me fait un peu peur de vendre dessus. Mais je te rassure, je ne suis pas à la rue, c'est juste que j'aimerais que les dolls en vente partent que je puisse avancer dans le hobby. Mais c'est mimi tout plein de me consoler  Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 4221320927
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 0:38

Mais euh je veux pas que tu sois triste x) En fait, on va dire que tu n'as rien à craindre en tant que
vendeuse. Enfin si tu précises par paypal uniquement et que tu dis bien que tu ne fais pas de
réservations pour éviter les gens qui fassent faux bons x) Honnêtement je pense que tu vendras bien
plus vite ^w^ (et bien sûr ne rien envoyé sans être payé >< je déconseille fortement les échanges
sur facebook ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lamentations ? ●︿●   Vos lamentations ? ●︿● - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lamentations ? ●︿●
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: ●ω● Coup de cœur ou lamentation ? ●︿●-
Sauter vers: