Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos coups de coeurs ●ω●

Aller en bas 
+2
Onyre
Lily Evans
6 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Vos coups de coeurs  ●ω●  Empty
MessageSujet: Vos coups de coeurs ●ω●    Vos coups de coeurs  ●ω●  I_icon_minitimeDim 9 Nov - 13:57

Bonjour bonjour!...

Comme je déambulais sur le forum a la recherche d'un quelconque divertissement j'ai constaté qu'il n'y avait pas de topic "coup de coeur" dans la partie "coup de coeur ou lamentation". C'est maintenant chose faite!! >w<
Venez donc nous inonder de votre trop plein de bonne humeur~


PS: Les "joies" qui se trouveront ici ne seront pas en rapport avec les dolls. Pour cela allez dans ce topic créé par *Eris* >> Clic <<
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Vos coups de coeurs  ●ω●  Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs ●ω●    Vos coups de coeurs  ●ω●  I_icon_minitimeMer 14 Jan - 16:03

Ca m'a fait un drôle d'effet, mais j'ai découvert aujourd'hui qu'une doll porte mon prénom. Je ne sais pas comment la compagnie est tombée sur ce prénom bizarroïde, rare et chiant à prononcer mais pour une fois je suis super fière de le posséder.  Embarassed

Doll Chateau Wanda

Moi qui n'était pas fan du tout de doll chateau bah ... elle me plait bien la petite. C'est pas tout à fait un coup de coeur (j'avoue) quoique ...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

Vos coups de coeurs  ●ω●  Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs ●ω●    Vos coups de coeurs  ●ω●  I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:33

Elle a un joli visage :-) je comprends tout à fait que tu sois toute fière !
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Vos coups de coeurs  ●ω●  Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs ●ω●    Vos coups de coeurs  ●ω●  I_icon_minitimeLun 2 Mar - 0:14

J'ai passé un trop bon week-end \^0^/

Avec un gentil petit craquage ! Ici, je vais aller dormir mais vous en saurez sûrement plus dans pas longtemps =D
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

Vos coups de coeurs  ●ω●  Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs ●ω●    Vos coups de coeurs  ●ω●  I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:19

Aha ! Le craquage était dans la chaussette ?!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Vos coups de coeurs  ●ω●  Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs ●ω●    Vos coups de coeurs  ●ω●  I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:45

non x)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Vos coups de coeurs  ●ω●  Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs ●ω●    Vos coups de coeurs  ●ω●  I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:18

Parlonz coup de cœur, vous avez craqué pendant les soldes?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Vos coups de coeurs  ●ω●  Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs ●ω●    Vos coups de coeurs  ●ω●  I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:20

J'ai craqué pour des bjd, ça compte ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Vos coups de coeurs  ●ω●  Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs ●ω●    Vos coups de coeurs  ●ω●  I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:26

En soldes? Ça m'intéresse aha! Non je rigole, raconte!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Vos coups de coeurs  ●ω●  Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs ●ω●    Vos coups de coeurs  ●ω●  I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:42

Le charmant môsieur que tu peux voir en cliquant ici était en solde ! si si =3
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Vos coups de coeurs  ●ω●  Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs ●ω●    Vos coups de coeurs  ●ω●  I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:07

Kaïna > Ah ben tiens, j'avais même pas tilté sur le moment! Le grey skin j'adore - chez les autres, je l'admets - mais j'adore quand même, félicitations!

De mon côté j'avoue j'ai pas mal craqué, j'ai été à Lille et on y fait de bien meilleures affaires selon moi (en tout cas pour ce que moi je cherchais) et j'ai pas mal craqué sur Zalando. C'est la première fois de ma vie que j'achète autant de choses pour moi... Je n'y crois pas! J'ai hâte d'avoir le colis, mais je ne vous mettrai pas de photo, j'ai honte d'avoir craqué autant... Mais bon les deux derniers jours il y avait 15% supplémentaires sur les soldes. Pas possible de résister!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Vos coups de coeurs  ●ω●  Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs ●ω●    Vos coups de coeurs  ●ω●  I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:09

Wai fait nous un défilé \^0^/
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

Vos coups de coeurs  ●ω●  Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs ●ω●    Vos coups de coeurs  ●ω●  I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:18

Kaïna > Outch, un défilé ça semble être compromis, peut-être une photo ... :3 
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

Vos coups de coeurs  ●ω●  Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs ●ω●    Vos coups de coeurs  ●ω●  I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:40

Hop un ptit coup de cœur du moment, enfin coupé mes cheveux et revenue au noir et bleu youhou Vos coups de coeurs  ●ω●  1364319791 Vos coups de coeurs  ●ω●  3403592421 Vos coups de coeurs  ●ω●  1364319791

J'ai l'impression d'avoir changé de wig haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeurs  ●ω●  Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs ●ω●    Vos coups de coeurs  ●ω●  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeurs ●ω●
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Pause café ? Venez discuter ! :: ●ω● Coup de cœur ou lamentation ? ●︿●-
Sauter vers: