Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*

Aller en bas 
+9
Lily Evans
demonslawa
Onyre
Saphi
Narmolanya
Ganesha
*Eris*
Katy no Yume
Kaïna kanamei
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*   [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 8:40

Ce qui est super sympa avec ces fiches c'est qu'on cible tout de suite la personnalité de la doll rien qy'avec l'esthétique de ladite fiche. Tu as fait un super boulot Kaina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*   [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 12:33

Merci ma n'Onyrette =D
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*   [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 11:16

Séraphine a de bon goût, le steampunk *-* !!
Tes fiches sont bien faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*   [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:30

Merci ^^ Séraphine est celle qui a les goûts les plus proches des miens !

J'adore les fringues Steampunk [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 4221320927
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*   [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:30

Oh c'est génial c'est petites fiches de présentation :3
C'est toujours sympa pour mieux connaître tout ce petit monde !

J'en avais fais pour mes miss aussi à une époque mais aucune idée d’où j'ai pu mettre ça...xD
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*   [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:44

C'est cool les fifiches, faudrait que j'en fasse aussi à l'occase mais je suis un peu nulle pour ça x)

Taelyan ch'est le plus beau ** mon fillou, plus l'temps passe, plus il est classe (et que ça rime).
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*   [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 10:43

Merci téhéhéhéhéhé !!!! Faut toujours que je fasse une demande officielle avec toi et Taelyan erf >_<

Si tu veux je peux t'aider à faire des jolies fichounettes sur toshop =)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*   [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:25

Vi, mon pauv'fillou on va pas penser qu'il est sans-marraine. Il me faut vraiment une de tes jupillons aussi x). J'ai hâte d'avoir des sous pour commander un corps pour mon hodoo, on pourra faire des photos sympas mode 'les jumeaux'.

Rouh, voui j'veux bien ^_^. Mais en fait j'ai pas toshop ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*   [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:25

roh oui trop fort des jumeaux *-*

Moi j'ai, tkt on s'arrangera =D
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
demonslawa

demonslawa


Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*   [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:26

Oh j'adore l'idée des fiches !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nephetys-x.blogspot.fr/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*   [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 13:32

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Dscn1210

Grosse boiboitte !
Spoiler:

Bon, verdict.

Il a un corps magnifique et une bouille d'amour.

J'avais jamais reçu une bjd dont la tête est séparée du corps donc j'ai galeré ^-^"

Miro doll n'est pas cher du tout et on peut régulièrement profiter de très bonnes promo !

La résine est très douce et la couleur m'a semblé uniforme.

Les finitions sont pas top. On voit pas mal de micro-griffures due au ponçage. Les joints sont pas soignés. Les parties ne s'ajustent pas à la perfection. On dirait qu'il manque une partie qui ferait office de cheville =/

Les détails ne sont pas vraiment égaux... Je m'explique... Le corps est magnifique, bien musclé, les formes sont bien dessinées. Franchement je craque ! Par contre les mains et les pieds manquent de détails et font fort simple. Les mains font très "figées".

Il tient debout ! Il a fallu jouer un peu mais il tient facilement =)

GROS DEFAUT à mon goût... Les joints des genoux et des coudes sont franchement pourri ! Je pense que c'est censé être des joints doubles mais ils sont vraiment louches O_o Pas moyen de faire de "jolis genoux" comme avec Séra. On dirait presque qu'ils sont inutiles ! Les joints des coudes même combat et ils sont vraiment petits ! Ils flottent dans le bras et gigotent dans tous les sens !!!

Autres trucs étrange... J'ai reçu une tête DEFECTUEUSE en cadeau !!! (la tête couleur chair qu'on peut voir emballée sur les photos) La tête part totalement en live sur le côté, du coup la face et le headback ne se fixe pas (et puis c'est moche quoi) ...

Du coup je sais même pas pourquoi j'ai reçu cette tête ! Ais-je bénéficié d'une promo sans le savoir et du même coup c'est de l'arnaque ? ou est-ce-qu'ils se débarrassent de leurs ratés en se disant qu'on pourra jouer avec ? Le mystère reste entier !

Voilaaaaaaaaaaaaaa !


Dernière édition par Kaïna kanamei le Ven 19 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*   [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:39

Madame, madame ! Je peux chipoter madame ? Il manque la photo avec Sera  [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 3362336475

Mais il est trop beau ton gars. J'adore son visage. Il est à la fois très SD et en même temps il n'a pas la tête habituelle des SD qui font très mââââle. Là c'est un gars mais pas le genre trop plein de testostérone, un tout doux qui peut jouer les princes charmants et consoler les filles.  [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 3183450426
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*   [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:30

C'est un pur charmeur ! Il faudra s'en méfier !!!

J'ai rajouté les deux photos avec Séra =)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*   [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:33

Je suis tout à fait d'accord avec Onyre, et il n'a pas vraiment le même visage que les SD habituel, je trouve ça vraiment bien Wink

Quant à tes explications, c'est vraiment utile car ça sert vraiment de savoir à quoi ressemble les finitions, puisque les prix sont intéressants mais tes descriptions permettent vraiment d'avoir un regard critique qui laisse un bilan mitigé

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Smile et ils sont chou tous les deux I love you

Par contre pour la face en plus, j'ai pas du tout compris pourquoi ils te l'ont envoyé si elle est défectueuse :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*   [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:38

Oui moi non plus j'ai vraiment pas compris =/
J'hésite à envoyer un mail =/

Le bilan serait mitigé pour moi si la doll avait eu un prix classique !

Mais comme j'ai eu la doll + paire d'oeil en verre + FDP à moins de 200€ (mmmh + 31€ de douanes remarque, mais ils y sont pour rien) Le rapport qualité/prix est excellent ! Et de mon point de vue le bilan est positif !

Je pense que les micro-griffures sont récupérables, le manque de finitions au niveau des joints ne me gène pas perso. Je vais voir si je sais un peu plier ses doigts en le trempant dans l'eau chaude =)

Le seul vrai défaut à mon goût sont les joints en fait =)

Puis il a trop une bouille d'amour donc je lui pardonne x)

Edit: J'ai pointé plus les défauts parce qu'avant d'acheter j'ai cherché l'avis des gens et j'ai rien trouvé de spécifique =/
Par contre, bien évidement, après l'avoir reçu j'ai trouvé une review en anglais énonçant ses mêmes défauts >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*   [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:56

Double post pour la bonne cause !

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Dscn1221

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Dscn1222

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Dscn1223

Oui parce qu'en vrai... J'ai deux nouveaux à la maison >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*   [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 10:16

J'aime beaucoup le titre !  lol!

Il est mignon ce petit blanc. Il a une bonne bouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du soleil ;)

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*   [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 10:25

Bah dis donc 2 d'un coup!!
Ils sont mignon sur la 1ere photo tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*   [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 14:54

Merci ^^

La lumière était toute pourrite, j'essayerais de reprendre de plus belles photos =)
(et de les habiller aussi ^^" )

En attendant une petite séance débile !

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Dscn1224

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Dscn1225

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Dscn1226

Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*   [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:15

Les deux sont vraiment très très beau *-*
C'est vrai que tu fais "fort" avec deux d'un coup ... Euh... je devrais rien dire XD héhé ^^
Ça fait tellement plaisir de voir des "petits" nouveaux *-* Et j'adore les petits bonnets que tu lui
essayes *-* (C'est fait main ?)

Je dois t'avouer que j'ai un petit faible pour le nouveau blanc *-* J'adore trop méga
fort >w< Je me demande comment tu vas les appeler. Tu as une idée ?

En tout cas je suis un peu déçue pour toi pour les défauts.
Mais puisque tu as vu une review avec les mêmes, c'est peut-être sur tout les tirages alors =o
En tout cas pour la tête défectueuse : je me demandais : qu'est-ce qui déconne en fait ? =o
(à part que tu ne devais pas la recevoir hein ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*   [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:51

J'adore ce genre de séance !  lol!

Mais ton beau gosse garde tout son charme malgré ses bonnets chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*   [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:00

Onyre : Je trouve que ça lui fait une bouille enfantine x)

Saphi : Oui, c'est fait main =) (enfin c'est fait machine à coudre ^^ )

C'est effectivement pareil sur tous les modèles ! Ca peut également expliquer le prix TRES bas de ces dolls. Les finitions laissent à désirer mais c'est corrigeable =)
Par ailleurs Katy trouve les mains très jolies contrairement à moi, je suis donc peut-être un peu difficile =)

Persos je ne suis pas du tout déçu ! Je l'adore !!!! Et mon chéri à pris le headcap de la défectueuse pour faire des tests de ponçage =)

Pour la tête défectueuse en fait elle part de côté ! comme si elle avait été sortie molle et s'était affaissée vers un bord !

Je cherche encore pour les noms mais il finira par "el" pour petit blanc. Grand gris je dois chercher quelque chose d'histo et farfelu donc je prends mon temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*   [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:15

Roh ils sont trop mignons tout les deux [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 2936273542
Et j'adore tes dernières photos xD Ils sont rigolos comme tout ces bonnets!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*   [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:24

Merci tout plein beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*   [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:47

x) alala avec le chapeau magique cat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*   [BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7* - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BJD] Chapi Chapo ♥ *news P.7*
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de famille (des news!^^)
» [Couture] Prototype pantalon fini ! *news*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: