Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2

Aller en bas 
+2
Katy no Yume
Lily Evans
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2   [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:12

la vache! o_o ça pour un coup de bol... En effet!!...
En tout cas ils sont sympas d'avoir ramené les papiers... J me souviens quand on avait un squatteur a la maison il avait perdu ses papiers en ville et un beau matin on s'est reveillés, j'ai été chercher le courrier et y'avait une grande enveloppe avec sa pochette et tous ses papiers dedans!... xD

Au pire j'ai le certificat de mon IOS (un pour la tete et un pour le corps) ça fait deja ça de remboursé! xDD Et rusha a aussi beaucoup de certificats! ^^ mais c'est clair que les 3/4 du temps on a rien.... pas de facture (ou alors elle est fausse pour eviter de se manger la douane). Pas de certificats (quasi tout le temps sauf les artistes qui le font systématiquement) et rien pour prouver vraiment (surtout quand c'est des achats en seconde main... x__x)
Mais le plus chiant c'est surtout de ce dire que beaucoup de moules qu'on a ne sortent plus (le cherish doll chubby Sleeping eyes Limited de rusha par exemple, en plus d'etre limité il a été modifié, et en plus de ça la compagnie a coulé! xD Donc vas y pour en retrouver un si il disparait un jour! x__x ). Naaaan puis meme.... je pourrais pas racheter exactement le meme moule, lui refaire la meme custo et faire comme si rien ne s'etait passé.... Bolet c'est Bolet, Jaden c'est Jaden, Khal c'est Khal.... Si un disparait ça sera pour toujours.... et si il revient ça sera l'original... pas un autre...


J'ai caché comme j'ai pu xD
Tiens!! bah tant qu'on parle de Repaint..... Voilà mes gribouillages monster Highesques!

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 - Page 2 Img_0912

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 - Page 2 Img_0913

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 - Page 2 Img_0914

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 - Page 2 Img_0915
Revenir en haut Aller en bas
 
[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les poupées Ultra-réalistes
» [Groove] Isul Mao
» [GROOVE] Isul Hamilton
» (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: