Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2

Aller en bas 
+2
Katy no Yume
Lily Evans
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Empty
MessageSujet: [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2   [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:57

Coucou tout le monde! ^^

Voici maintenant mon Sujet concernant les poupées qui ne sont pas des BJD.

et par >>Là bas<< mes grands garçons en résine! ^^

Bon, place aux photos maintenant!...

-------------------------------

.: Sommaire :.

- Lorgan & Sultan [Isul Hamilton & Sultan LDB] p1
- Lorgan, Sultan, Eloïse, Ships Krevett, Shoko Maki [ Isul Hamilton - Sultan LDB - Draculaura MH - Zouïe CarpeKoï - Souris Truffaut] p2



Dernière édition par Lily Evans le Lun 3 Nov - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Empty
MessageSujet: Re: [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2   [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:58

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Img_0010

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Img_0011

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Img_0012

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Img_0013

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Img_0014

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Img_0015

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Img_0016

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Img_0017

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Img_0018


Voilà Voilà! ^^
J'espere que vous aurez aprécié!^^
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Empty
MessageSujet: Re: [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2   [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:05

Elles sont très jolies ces photos ! Le petit chat est craquant, je pense que c'est la première fois que j'en vois un comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Empty
MessageSujet: Re: [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2   [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:14

haaaaaan !! *^* LE CHAT ! Il est trop beau ! Comme dit Katy, hyper craquant =3
L'isul est aussi chou (même si au début j'ai cru que c'était une fille...>-<)
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Empty
MessageSujet: Re: [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2   [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:18

C'est rare de voir un Isul, il est très beau ton petit gars.

Et le chat est vraiment adorable ! [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 4221320927
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Empty
MessageSujet: Re: [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2   [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:24

Katy no Yume a écrit:
Elles sont très jolies ces photos ! Le petit chat est craquant, je pense que c'est la première fois que j'en vois un comme ça.


Je veux bien te croire que c'est la premiere fois que tu en vois un comme ça! ^^

En vérité c'est un OOAK par Riiko sur Matériel Celeste. (ou L'orée des bois). Elle fait plein d'animaux en fimo comme ce petit chaton et les revend. Mais elle ne les tire malheureusement pas en résine et n'en produit qu'un a la fois.
En ce moment elle fait un petit léopard trop chou T///T
Elle a aussi fait un lapin qui s'apelle Oreo pour pâques, et elle avait des petits rennes mais elle ne les a pas finis....

Il a une posabilité génialissime et il est trop adorable mais malheureusement je n'arrive pas a me l'aproprier plus que ça....  et j'ai d'autres projets plus urgents (si on peut dire) que lui.... T^T

En tout cas merci beaucoup pour les photos ^w^

Ganesha a écrit:
haaaaaan !! *^* LE CHAT ! Il est trop beau ! Comme dit Katy, hyper craquant =3
L'isul est aussi chou (même si au début j'ai cru que c'était une fille...>-<)

Hehe merci bien pour le ptit chat!  ^^
En effet il est craquant (c'est parceque j'ai craqué que je l'ai acheté xD)
En ce qui concerne mon Isul c'est drole parceque tout le monde le prend pour une fille le pauvre chou! xDD En meme temps avec sa peau de bébé et ses grands yeux, sans oublier ses cheveux de princesse.... Normal qu'on le prenne pour une fillette! x)


Onyre a écrit:
C'est rare de voir un Isul, il est très beau ton petit gars.

Et le chat est vraiment adorable !

Aaah? Rare? Bon sang! quand je pense que avec ma copine c'est les seuls bouts de vinyle qu'on a (j'ai horreur des girls en fait... Et les tae ont une trogne particuliere qui fait que je me vois mal en avoir... x_x).
D'ailleurs 'faudrait que je reussisse a la faire venir par ici parceque ses petits bouts sont aussi a croquer! T///T
Merci beaucoup pour les compliments en tout cas! ^^
Je pense que je referai un dernier shoot du petit chat ... Comme il est en vente au moins j'aurai un dernier shoot a vous servir avant qu'il parte définitivement ... (il a des proprios mauits qui ne le prennent quasiment pas en photos! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Empty
MessageSujet: Re: [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2   [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 12:19

Moi aussi j'ai cru que c'était une fille >.< Gomen gomen !
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Empty
MessageSujet: Re: [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2   [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 12:47

Je m'excuse mais moi aussi je pensais que c'était une fille XD Même : j'allais te demander
le modèle de cette "pullip" alors que c'est un Isul (Honte XD)

En tout cas il est trop beau *-* Et comme je te l'ai dit : j'espère que tu arriveras à vendre
ton petit chat même si dans mes rêves c'est moi qui te l'achète XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Empty
MessageSujet: Re: [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2   [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:28

Katy no Yume a écrit:
Moi aussi j'ai cru que c'était une fille >.< Gomen gomen !

Saphi a écrit:
Je m'excuse mais moi aussi je pensais que c'était une fille XD Même : j'allais te demander
le modèle de cette "pullip" alors que c'est un Isul (Honte XD)

En tout cas il est trop beau *-* Et comme je te l'ai dit : j'espère que tu arriveras à vendre
ton petit chat même si dans mes rêves c'est moi qui te l'achète XD

Hahaha y'a pas de soucis c'est pas grave et y'a pas de honte a avoir!! xD
Tout le monde me dit "han elle est mignone!" ou encore "c'est quoi comme pullip? j'arrive pas a reconnaitre le modele!"... Il a beau etre effeminé c'est bel et bien un petit garçon! x)

xD Pour le chat j'espere aussi le vendre. Normalement je n'ai pas de soucis a me faire, il est pas tres cher (meme pas cher du tout x__x) et il est tres recherché comme c'est un modèle unique! ^^ demandes le a tes parents pour Noeeeeeelll!!! albino (oui je suis une vilaine qui pousse a la consomation **s'auto punit**)

Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Empty
MessageSujet: Re: [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2   [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 23:20

XD Nan mais en fait ça ça passerait pas : une fille de 23 ans qui demande des poupées pour Noël
à ses parents : je sais pas pourquoi mais en tout cas chez moi ça passe pas des masses...
Surtout au niveau prix que ça passerait pas XD Déjà un beau cadeau pour eux c'est rarement plus
de 50 euros alors bon O.o

Et c'est vrai aussi que comme j'ai pas beaucoup de sous je me venge sur les Bratzillaz x) en même temps
je les aime bien *-* (même si j'ai la trouille parce que je pense qu'ils referont plus jamais de modèle chez
MGA puisqu'il y a eu trop de Fan de Monster High qui ont crié au plagiat à tord et à raison ^^' (les modèles ne se ressemblent pas du tout je trouve mais la campagne de pub est copiée sur mh même les kits de constructions des poupées est à peu près le même.)

Enfin tout ça pour dire que j'adorerais l'acheter XD et je me pousserais bien à la consommation mais
je ne peux pas T-T sachant aussi que je dois tout racheter ce que les cambrioleurs m'ont volés x° (boude)

J'adore énormément l'isul Apollo en fait X) rha j'aimerais tellement pouvoir craquer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Empty
MessageSujet: Re: [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2   [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 1:13

Bah demande des thunes alors!.... XDDDD
Economise! ^^ Perso mon premier m'a meme pas couté 80€ mais j'ai mis 6 mois a l'avoir.... 6 mois d'economies qui ont payé!....

o_____o Tu t'es fait cambrioler????


En fait j crois que t'as eu le doute par rapport a mon Isul parceque j'ai un Apollo de chez Bobobie (Mon mangeur de couscous, Malik) et un Isul (en plus le frangin de mon Isul Hamilton c'est un Apollo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Empty
MessageSujet: Re: [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2   [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 17:42

C'est normal que je ne vois que les photos de ton adorable félin ?
Je devrais pas voir un Isul aussi ? ou bien j'ai mal compris ?

En tout cas qu'est-ce-qu'il est beau ce matou [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 4221320927
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Empty
MessageSujet: Re: [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2   [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:13

Lily : Oui le cambriolage c'est le mal XD C'est pour ça que je suis sppf (sans ordinateur portable fixe... XD) et que je galère niveau sous. A priori on saura ce soir si l'assurance va tout rembourser ou pas...

Kaïna : Oui normalement il y a des photos de l'isul au dessus de celles de son adorable félin O.o Tu ne les vois pas ? Il y en a 3 =o
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Empty
MessageSujet: Re: [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2   [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:21

Non je ne les vois pas O-O
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Empty
MessageSujet: Re: [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2   [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:29

O-O Je comprends que dalle O.O

Je viens d'essayer de t'envoyer des liens en spoilers et quand je fais ça : alors que j'ai pris les bons liens :
ils m'affichent les photos de chats O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Empty
MessageSujet: Re: [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2   [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:16

Kaïna kanamei a écrit:
C'est normal que je ne vois que les photos de ton adorable félin ?
Je devrais pas voir un Isul aussi ? ou bien j'ai mal compris ?

En tout cas qu'est-ce-qu'il est beau ce matou [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 4221320927

Haaaa? D8 C'est.... Chelouuuuuu....!
En effet il devrait y'avoir un Isul! >__<

Saphi a écrit:
Lily : Oui le cambriolage c'est le mal XD C'est pour ça que je suis sppf (sans ordinateur portable fixe... XD) et que je galère niveau sous. A priori on saura ce soir si l'assurance va tout rembourser ou pas...

Kaïna : Oui normalement il y a des photos de l'isul au dessus de celles de son adorable félin O.o Tu ne les vois pas ? Il y en a 3 =o

Haaaaa d'accord!..... Alors du coup? Maintenant qu'on est le soir ils remboursent ou pas?.... >___<
Histoire que tu rachetes un PC....
Ils ont pris beaucoup de trucs?

Saphi a écrit:
O-O Je comprends que dalle O.O

Je viens d'essayer de t'envoyer des liens en spoilers et quand je fais ça : alors que j'ai pris les bons liens :
ils m'affichent les photos de chats O.O

Mhhh.... Das ist problématique..... nous avons affaire a .... UNE CREEPY PASTA!!!!!! 8D

Naan mais au pire je vais reposter des photos de mon bébé d'amour.... >w<



-----------------------------------------------

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Img_0810


[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Img_0811


Et pour le plaisir un petit shoot de La Monster High de rusha (avec un repaint tout caca mal fait) et des photos de mon Zouïe (cadeau de 4 ans de la part de Rusha) ! >w<

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Img_0710

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Img_0711

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Img_0712

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Img_0713

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Img_0714

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Img_0715

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Img_0812

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Img_0813

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Img_0814

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Img_0815

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Img_0816


Voilà voilà! Enjoyyy!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Empty
MessageSujet: Re: [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2   [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 19:09

OOOOOOOOOOOH il est choupi trognon le petiot !

Elle est super sympa la MH *-*
J'aime bien son repaint perso !

Et le félin, bah voilà, je pense que tu as compris je craque <3 C'est un bon chasseur ? =p
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Empty
MessageSujet: Re: [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2   [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 19:58

Justement comme j'ai testé le tuto mis en ligne sur le forum sur une autre MH et comme j'ai choppé le truc maintenant je vais refaire plus proprement son make up ^^

En ce qui concerne mon Isul il va bientot avoir des nouveaux vêtements (demain ou apres demain) je referai un shoot de lui a ce moment là xD
Et j'ai pinaillé aupres de Rusha pour qu'elle poste un shoot de Lorgan avec son frere et un de leurs amis sur le forum (elle devrait le faire bientot >w<)

Pour le petit chat c'était un shooting spécial cadeau pour le forum parcequ'il passe en vente .... >w< Et comme les gens ici avaient l'air de le trouver tout choupinou je me suis dit qu'une derniere scéance photo ferait pas de mal xD
PS: il est tres nul comme chasseur, mais il a fait peur a la souris xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Empty
MessageSujet: Re: [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2   [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:14

Oh c'est cute de nous faire une séance <3
Ca y est il est vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Empty
MessageSujet: Re: [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2   [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:17

non toujours pas T^T j'aimerais le vendre vite ou l'echanger contre un isul ou un taeyang kaito T^T
Mais il part paaaaaas!.... T^T
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Empty
MessageSujet: Re: [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2   [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:20

Roh, si je pouvais me le permettre j'aurais déjà craquer TT^TT
Tiens, je suis retourné en première page et je vois toutes tes photos maintenant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Empty
MessageSujet: Re: [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2   [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:26

haha...! Tout le monde me dit ça malheureusement T^T
J'espere qu'il partira vite quand meme ... Dire que j'aurai été plus vive je l'aurai deja echangé contre un isul... (enfin bon j'arrivais pas a voir vraiment dans quel etat etait l'Isul alors x__x)

Haaa! c'est cool si c'est bon maintenant! pour ma part je vois aussi toutes les photos du fofo ça fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Empty
MessageSujet: Re: [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2   [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 1:45

J'ai l'impression que tout est rétablit niveau des images ^^ en tout cas wahou *-*
J'adore ta séance photo =)

Et pour répondre à ta question (spoiler parce que c'est méga long)

Spoiler:

En tout cas je trouve pas que ton repaint soit raté ^^, je peux te montrer des ratés du net, ça donne pas aussi bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Empty
MessageSujet: Re: [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2   [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 13:52

Bon bah c'était une passade de servimg alors...! xD
(ou de forumactif.... Qui sait x__x)

(o___o la vaaache! ils étaient plusieurs pour faire ça c'est obligé!... parceque bon.... C'est dingue quand meme!... essaye de l'envoyer en reparation ton disque dur... Moi j'ai réparé le mien suite a un défonçage intensif de l'entrée micro USB x__x j'y suis allée a tatons mais ça a marché alors que je croyais mon disque foutu...! parcequ'il etait tombé plein de fois... x__x En tout cas faites gaffe avec les papiers qu'il n'yait pas usurpation d'identité >_< J'ai toujours peur de me faire cambrioler ... x_x qu'on me vole un ordi encore c'est pas trop grave, _a se rachete.... Mais j'ai tellement peur qu'on me vole mes dolls.... parceque généralement.... on a pas de factures de nos dolls.... Ou alors elles sont sous déclarées.... Alors va expliquer a une assurance qu'on t'a volé plus de 4500€ de poupées 8'D (parceque c'est a peu pres ce que Rusha et moi devons avoir x__x) surtout que ce qui degoute c'est quand c'est des dolls limitées x__x)

En fait j'ai essayé de cacher les "ratés" du repaint xD Parceque je l'ai fait entierement a l'acrylique sur la poupée y'a treeeees longtemps.... Du coup c'est tout caca xD (il s'est meme effrité sur le sourcil qu'on voit pas xDDD Mais le pire c'est l'autre que j'ai fait sur la frankie stein de Rusha (qu'elle aime trop meme si elle a trop une tête de .... Je sais pas quoi....) il est pas droit, tout dégeulasse.... c'est juste hilarant xDD

Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Empty
MessageSujet: Re: [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2   [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 17:40

XD T'inquiète pas ^^ un couple m'a rendu mon sac avec tous les papiers en vrac dedans, et en fait
ceux de mon amoureux étaient dedans aussi ^^ Le couple est venu de loin pour nous les rendre.
Ils l'ont retrouvé par hasard parce que le gars voulait aller pisser à l'abris des regards XD
On a eu beaucoup de chance ^^'

Je comprends ce que tu ressens : pour mes poupées : ça aurait été "pareil" en fait pour mes 9 bratzillaz
j'ai du dépenser un peu moins de 90 euros XD Mais pour le coup ça en vaut valeur réelle environ 360 euros XD Vas-y faire comprendre ça à l'assureur XD (au dessus de 300 euros : tu es obligé de présenter une facture => pour les bjd c'est chiant O.O Enfin si tu as des relevés de compte aussi tu peux t'en servir comme
début de preuve et aussi les photos que tu as prises de tes poupées. ^^ C'est mieux que rien.

Bah alors tu as bien caché les "ratés" parce que vraiment je trouve pas ça mal du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 Empty
MessageSujet: Re: [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2   [Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Isul & Autres poupées] Elven Leaves - nouveauté p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poupées Ultra-réalistes
» [Groove] Isul Mao
» [GROOVE] Isul Hamilton
» (Pullip et autres) Nouveau make-up, nouveau prénom!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: