Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [BJD] La meute - présentation p1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[BJD] La meute - présentation p1 Empty
MessageSujet: [BJD] La meute - présentation p1   [BJD] La meute - présentation p1 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:46

Bonjour bonjour!  ^^

Voilà donc ma photostory (je poste une fois tous les 36 du mois mais peut etre que j'arriverai a trouver de la motivation pour poster plus régulierement qui sait ... x__x)

Pour commencer voilà une petite présentation de mes louloups ! ^^

(la présentation est en codes donc si ils ne s'affichent pas veillez a cocher dans vos préférences (dans le profil) "toujours afficher le code HTML)


Pour faire vite fait un topo cette histoire tourne autour de mes grands monsieurs qui sont en réalité des loup garous vivant au sein de la même meute...

Voala!!


---------------------------------------


.: Sommaire :.


- Présentation P1



Dernière édition par Lily Evans le Dim 2 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[BJD] La meute - présentation p1 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - présentation p1   [BJD] La meute - présentation p1 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:57

JADEN

Nom: Inconnu
Prénom: Jaden
Age en apparence: environ la trentaine
Moule: Jaguar - IOS


-----------------------
Jaden est né il y'a de ça plus de 4000 ans. Fils d'esclave il n'a jamais eu de terre à lui si ce n'est que le royaume Egypte. Son passé est assez flou et personne ne sait grand chose sur lui a part ce qui concerne la reine...
En effet, lorsqu'il était enfant la princesse l'a choisi pour rejoindre les esclaves du palais. Il était là pour la distraire, s’occuper d'elle et surtout pour apprendre le métier de masseur (à la base c'est pour trouver un masseur pour sa fille que le pharaon a envoyé chercher un esclave pour sa fille...). Ils ont donc grandi ensemble et ont nourri ensemble une relation d'amitié très forte qui s'est transformé en amour. Lorsque cette relation s'est faite apprendre le pharaon a fait maudire sa propre femme ainsi que Jaden. C'est suite a cette malédiction que Jaden est devenu loup.
C'est lui le fondateur de la meute du sud qui n'est même pas considéré comme une meute par les autres loups. C'est aussi lui le loup le plus puissant de sa meute il est donc l'alpha.





DASTAN


Nom: Inconnu
Prénom: Dastan
Age en apparence: environ la trentaine
Moule:Abadon - LUTS


-----------------------
Dastan est né en Syrie il y'a a peu près 3000 ans. Il a toujours vécu en marge de la société, reclus dans une forêt. Il a été trouvé par Jaden alors qu'il n'était qu'un enfant, c'est alors à partir de ce moment là que ce dernier a commencé a l'eduquer. C'est d'ailleurs lui qui lui a appris a lire, ecrire et parler plusieurs langues. Dastan a toujours été beaucoup plus calme et posé que Jaden. On peut considerer qu'ils sont meilleurs amis en quelque sorte et partagent tous deux des secrets qu'aucun loup de la meute ne connait (comme par exemple des anecdotes sur leur passé). Le mot d'ordre de Dastan: "Ce qui s'est passé au temps ou Jaden et moi n'etions que deux, reste au temps ou nous étions tous les deux et ne regarde que nous...". Ce qui fait d'ailleurs rire Jaden qui aime faire jouer l'ambiguité entre eux deux (Je vous rassure y'a rien entre eux deux, jaden est un pauvre idiot et Dastan un homme digne et viril... Le jour et la nuit quoi! ._.)
Il est du genre solitaire et assez taciturne. Ah, j'allais oublier, c'est un grand passionné de chasse, c'est lui qui prépare TOUS les repas de la meute... Et c'est lui le Beta (non il n'est pas stupide! il est le deuxième mâle dominant de la meute...!)





IRIEL ANDREIEV


Nom: Andreiev
Prénom: Iriel
Age en apparence: 19 ans
Moule: Redemption the moon Limited - LUTS

-----------------------
Né en Russie il y'a environ 350 ans, Iriel est devenu loup extrêmement jeune (a ses 19 ans). Il ne se souvient pas comment. Suite a cela il a été chassé de son village et il est parti plus au nord de la Russie. C'est là qu'il a rencontré une fillette avec qui il s'est lié d'amitié. Lors d'une terrible famine elle est venu lui apporter de la viande: elle avait compris qu'Iriel avait besoin de viande en grande quantité pour se nourrir (normal pour un louloup! >__<) Ça n'est que plusieurs années plus tard qu'Iriel a compris que la viande qui l'avait nourri était en fait la mère de cette fillette (pas d’inquiétudes elle était déjà morte! La vodka ne tient en effet pas au ventre!)
Il a continué de faire sa vie avec cette fillette qui a grandi et avec qui il entretenait une relation amoureuse très fusionnelle. Alors qu'elle continuait de vieillir et jusqu’après sa mort Iriel n'a jamais cessé de l'aimer elle et uniquement elle.
Il acceptera de faire son deuil et d'aimer une autre femme lorsqu'il rencontrera Nora, une louve de la meute du nord au passé très douloureux, qu'il demandera pour compagne (a vie :amour: ). Il est l'informateur de la meute, c'est une loup qui regorge d’énergie et qui aime sortir, il se dispute souvent la place de premier lieutenant avec Khâl (mais reste assez souvent derrière lui dans la hiérarchie) et il adore dormir dans le canapé.






KHÂL LAMMERMOON


Nom: Lammermoon (C'est le nom de sa femme car il n'en a pas)
Prénom: Khâl
Age en apparence: 28 ans
Moule: NanGong - Dollfamily

-----------------------
Khâl est né à Paris il y'a 252 ans. Son père était peu présent. Il a donc passé la majorité de sa vie d'humain avec ses trois soeurs et sa mère. Il est autiste et ce qui le captive plus que tout c'est le feu. C'est d'ailleurs sa fascination pour le feu qui l'a conduit a causer un incendie non intentionel dans la résidence d'un noble. Il a été envoyé en prison a la bastille (oui il a eu la chance de faire partie de la poignée de petits gars de la bastille) C'est là bas qu'il deviendra un loup.
Jaden viendra a lui pour eviter qu'il fasse partie de ces loups errants qui ne peuvent se controler et qui attaquent les hommes. Il parviendra d'ailleurs a le canaliser et a l'ouvrir aux autres loups de la meute.
Khâl a pour habitude de passer ses journées dans le salon et il fait bruler des bougies qu'il regarde pendant des heures. Il fera la conaissance d'Emma, une écrivaine mordue d'histoires de loups, qui parviendra a l'avoir pour compagnon. Ils auront un enfant tous les deux: Loan (mais absolument tout le monde l’appelle "Lou"). Son enfant est aussi un petit autiste.






ISRAEL IASAREV


Nom: Iasarev
Prénom: Israel
Age en apparence: 24 ans
Moule: Gino - Illusion Spirit @ Rusha

-----------------------
Né en Russie il y'a a peu pres 100 ans, c'est un... Bon... Franchement c'est juste un connard de merde... Il est du genre a être le copain de Hitler, Staline, Mussolini (et notre poutine d'amour aussi tant qu'on y est...!).
Il considère les femmes comme des moins que rien, son passe temps favori, les orgies, le viol, les massacres. Vous voyez Alex de Orange Mecanique? c'est un nounours a coté d'Israel.
Il a continué cette vie de débauche même après être devenu loup, tuant de plus en plus de personne dans des excès de colère.
Le Marokk (l'alpha de tous les alpha) a alors fait emprisonner Israel en attendant qu'on décide d'une punition. Alors qu'il devait etre executé il a attiré l'attention de Jaden qui a demandé au Marokk de lui donner une seconde chance. Ce dernier donnera 1 mois a Jaden pour faire changer Israel qui y parviendra par des moyens peu catholiques. Au final Israel, même s'il semble haïr Jaden, acceptera l'amour de Jaden et le partagera avant de devenir son compagnon. Jaden adoptera une Fillette (Elara) qu'Israel semblera rejetter en bloc alors qu'en vérité un jour, un gamin de sa classe l'a humiliée et... Ses parents ont reçu sa tête en colissimo recommandé (non... je ne déconne pas... Y'a pas de sous entendu, de métaphores, d'images, ils ont vraiment reçu la tête de leur gosse dans un colis...)



Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

[BJD] La meute - présentation p1 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - présentation p1   [BJD] La meute - présentation p1 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:23

POUAH ! Comment tes présentations sont badass ! Et ça donne bien envie de lire la ps ! *^* . 
J'vais m'installer ici, le temps que tu prépares ça !  [BJD] La meute - présentation p1 44752997
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[BJD] La meute - présentation p1 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - présentation p1   [BJD] La meute - présentation p1 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 0:51

Ouais j'en ai bavé pour reussir mon code xDDD ça voulait pas fonctioner comme le code HTML etait pas automatiquement autorisé! x)
Sur matériel Celeste j'ai deja sorti quelques chapitres mais le soucis c'est que ça serait a recommencer a Zero.... A la base j'avais un super logiciel pour présenter ça comme un Comics.... Mais le soucis c'est qu'il me faut une version complete et pas une démo (sinon j fais rien u_u') et au final il faut que je re-ficelle tout ça.... Je pense que je vais montrer ça du point de vue de Jaden meme si c'est Cliché a crever... Parceque le soucis c'est que Iriel je l'ai vendu et il n'a pas assez d'importance dans l'histoire de toute maniere, Khal est autiste donc c'est chaud une PS en POV d'autiste c__c et Dastan.... Je veux qu'il garde ses cotés mystérieux et ses pensées mystérieuses pour lui... Sinon je le trouverai moi meme tres vite chiant xD Et difficile de faire un POV Israel parcequ'il n'est tout simplement pas a moi xD c'est le louloup de Rusha (qui squatte quand meme le corps de Dastan)

Bientot j'integrerai aussi Yazur qui est un tres bon ami d'israel (si ce n'est un des meilleurs amis de ce dernier).

Je tacherai de trouver au plus vite comment faire tout mon truc x__x
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

[BJD] La meute - présentation p1 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - présentation p1   [BJD] La meute - présentation p1 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 1:02

Ah voui quand même =/ . Je comprends que ça ne doit pas être évident ! Surtout si tu n'as pas LE programme qu'il faut...Je comprends ça, j'ai pareil quand Toshop ne veut pas aller xD. 
Mais maintenant, tu as le temps, moi tu m'as intrigué avec la présentation de tes persos ! =3 
Alors j'attendrais sagement que tu trouves le moyen !! =D
(Au fait c'est quoi le programme que tu utilisais? T'as pas moyen de l'avoir craqué ou quoi? =3)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[BJD] La meute - présentation p1 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - présentation p1   [BJD] La meute - présentation p1 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 1:24

c'etait un truc tout pourri et j'ai pas cherché plus que ça la version craquée parceque ça m'a pris le chou.... et puis c'etait a moitié galere a utiliser mais ça rendait a peu pres bien... Mais le soucis c'est vraiment le tracé de l'histoire.... Faut que je bosse là dessus parceque le début est relativement flou meme dans ma tete xDDD Alors que les détails qui suivent et les délires débiles ça passe comme une lettre a la poste x)
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Messages : 145
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : franche-comté

[BJD] La meute - présentation p1 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - présentation p1   [BJD] La meute - présentation p1 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:19

Finalement tu ne poste pas ici l'histoire ? 

Les présentation sont simples mais efficace. Ils sont tous très vieux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-dolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[BJD] La meute - présentation p1 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - présentation p1   [BJD] La meute - présentation p1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BJD] La meute - présentation p1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BJD] La meute - Nouveautés bas p2
» Présentation BadouLagrenouille
» Présentation d'Onyre
» Présentation d'Andrew
» Présentation Eris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Photostory-
Sauter vers: