Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Eris

Aller en bas 
+2
Kaïna kanamei
*Eris*
6 participants
AuteurMessage
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Présentation Eris Empty
MessageSujet: Présentation Eris   Présentation Eris I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:39


Me voilà ^o^ je suis très contente de rejoindre le forum, j'attendais son ouverture avec impatience.
Un p'tit mot sur moi...ou deux, ou trois, les math ça a jamais été mon fort :p :

Je collectionne les Bjd depuis 200...2007 je crois. J'ai une grosse préférence pour les dolls masculines et la compagnie Luts (et les modèles Luts passés chez Fairy) ainsi que pour les Tiny soom. Côté doll fille, je fais une fixation sur les Lishes. Ma petite collection tourne autour d'un thème (mythologie nordique largeeement interprétée) mais j'aimerais bien avoir deux personnages par doll (un 'mythologique' et un 'casual').
Comme pas mal dans le hobby j'ai le syndrome de la wishlist élastique ( c'est la dernièèère...mais puisque je vous le dis!).

Côté artistique j'aime le makeup et j'essaye de faire ceux de mes dolls moi-même, même si j'en ai également d'artistes que j'apprécie ou stock.
J'aimerais allier davantage ma passion qui est l'aquarelle avec les dolls en faisant des portraits, des tatouages et des pitis chibis en porte-clés.

Voiloù ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Présentation Eris Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eris   Présentation Eris I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:48

Coucou ma n'Eris !!!! Bienvenue sur le fofo !
J'ai posté des photos de mes chéris donc si tu veux les récupérer pour montrer tes make-ups hésite pas =3
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Présentation Eris Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eris   Présentation Eris I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:14

Ok mierchi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

Présentation Eris Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eris   Présentation Eris I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:25

Bonjour *Eris*, bienvenue sur le forum !
Je vois que tu es déjà bien intégrée. J'espère que tu t'amuseras bien ici !
Bon... Moi, j'ai hâte de voir tes dolls alors je file au topic Galerie... On se retrouve là-bas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Vanylla

Vanylla


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 30
Localisation : Tournai

Présentation Eris Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eris   Présentation Eris I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:15

Bienvenue Very Happy 

Je serai enchanté de faire des perruques qui mettront tes make-up en valeur.
Donc, si tu as des "envie" et/ou idée n'hésite à me les proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

Présentation Eris Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eris   Présentation Eris I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:39

Katy no Yume : ouiii, je poste bientôt!

Vanylla: j'ai déjà quelques idées en tête, je te demanderais pour voir ce qui est faisable ou pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

Présentation Eris Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eris   Présentation Eris I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:04

Mhh.... Le "syndrome de a wishlist Elastique" xDD Ca m'a fait sourire... mais c'est tellement vrai x_x
(encore que... la mienne s'est rétrécie...)

Bienvenue a toi en tout cas (en retard mais bon... Mieux vaut tard que jamais! >_<)
et a la revoyure, quelque part sur le fofo~
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

Présentation Eris Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eris   Présentation Eris I_icon_minitimeDim 2 Nov - 13:07

Au début quand j'ai vu "Eris" je pensais que c'était moi et je me suis dit : mais je me suis pas encore
inscrite sur le forum pourtant XD (Un pseudo que j'ai utilisé pour un forum sur les dieux grecs ^^)


En tout cas bienvenue même si c'est super en retard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Eris Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eris   Présentation Eris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation...
» Présentation de Saphi
» Présentation BadouLagrenouille
» Présentation d'Onyre
» Présentation d'Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Le Forum :: Le topic des présentations-
Sauter vers: