Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !

 

 [BJD] La meute - Nouveautés bas p2

Aller en bas 
+6
BakaYuki
Ganesha
ValturiK
Saphi
Katy no Yume
Lily Evans
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Empty
MessageSujet: [BJD] La meute - Nouveautés bas p2   [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:06

Bonjour bonjour!

Voilà le sujet reservé à mes résineux!

Et par >>ici<< la galerie reservée a mes "autres poupées"  ^^

------------------

.: Sommaire :.

- Bolet [Yu - Resinsoul] p1
- Malik & Valentin [Apollo - Bobobie & Freya Boy Tan - B&GDolls]  p1
- Khâl [NanGong - Dollfamily] p2
- Dastan [Abadon - Luts] p2


Dernière édition par Lily Evans le Mer 5 Nov - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - Nouveautés bas p2   [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:06

Bon on va commencer par mon petit bout qui ne fait pas réellement parti de l'univers de mes loups garous mais qui est tout de meme mon petit chouchoupinou d'amour, mon tout premier bébé, j'ai nommé Bolet!

C'est un Yu de chez Resinsoul, il fait donc 15cm de haut mais c'est une teigne vraiment capricieuse!
Son makeup est de Ladicius mais depuis je l'ai changé (toujours le meme makeup mais de moi cette fois ci  ^^ Je posterai des photos des que possible!)


[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Img_7710

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Img_8010

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 P1050210

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 P1050211

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_0341

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_0721

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_0722

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_0818

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_0820

Revenir en haut Aller en bas
Katy no Yume
Modérateur
Katy no Yume


Messages : 213
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35
Localisation : Tournai

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - Nouveautés bas p2   [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 12:20

Ce petit Yû est très mignon ! J'aime beaucoup son make-up surtout les gouttes sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://katynoyume.blogspot.be/
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - Nouveautés bas p2   [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 12:43

Ahhh ce petit bolet est trop beau T//T Je craque XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - Nouveautés bas p2   [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:38

UN FARFADET! *^* (Ou qu'il est le chaudron plein d'or? [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 2936273542 )
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - Nouveautés bas p2   [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:35

Bolet...Comme dans le Yaoi?? =3 (Car si oui, j'suis trop fan de ce mangas ! xD)
Et sinon, il est chou comme tout ce petit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - Nouveautés bas p2   [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:20

Katy no Yume a écrit:
Ce petit Yû est très mignon ! J'aime beaucoup son make-up surtout les gouttes sur sa joue.


Hehe Merci Katy! ^^ En vérité, comme l'a dit Ganesha dans son commentaire, Bolet est inspiré du personnage principal (a moins que ça soit shin le perso principal... o__o) du Manga Lover's Doll... Manga yaoi que je conseille a toutes celles et ceux qui aiment bien les histoires choupinounettes avec des ptits coeurs et surtout DES BJD!....
Bon Ok, Bolet est la seule doll qu'on voit dans le manga D8 Mais on s'en tape!! Il est choupi et canon a la fois!....


Saphi a écrit:
Ahhh ce petit bolet est trop beau T//T Je craque XD

Merci! ^^ C'est vrai qu'il est trop adorable!... C'est mon chouchou!... Meme si en ce moment je le gate pas trop ce petit ingrat a une Dollhouse rose et blanche pour lui tout seul! Avec des canapés trop cools sur lesquells il va jamais s'asseoir! Sad
Ce qui me fait le plus rire c'est que j'ai lorgné longtemps sur lui avant de l'acheter alors qu'il m'a RIEN COUTé!!! Et au final jusqu'au bout j'etais persuadée que ce moule etait un boy mais en vérité c'est un moule de girl tres tres moche sur le site

Regardez comme ils font peur! silent :

ValturiK a écrit:
UN FARFADET! *^* (Ou qu'il est le chaudron plein d'or?  [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 2936273542 )

Hahahaa!.... Bolet s'est vexé! xD Il a dit qu'a la rigueur se faire traiter d'Elfe ça passait mais de farfadet.... XD
Et puis, si il avait un chaudron plein de fric je pense que je ferai un trou enorme dans le mur de ma chambre pour laisser passer la lumiere parceque c'est la misere! xDD Ou alors je m'acheterai une maison dans un endroit méga cool (surement en Belgique tiens.... .__. me demandez pas pourquoi sinon je vais entrer dans un monologue de 4 heures.... xD)

Ganesha a écrit:
Bolet...Comme dans le Yaoi?? =3 (Car si oui, j'suis trop fan de ce mangas ! xD)
Et sinon, il est chou comme tout ce petit ^^ !

OUIIII!!! NOUS AVONS UNE GRANNNNNDE GAGNANNNNNTE!!....
Ce manga est mon livre de chevet depuis bien.... 4 ou 5 ans xD
Je l'ai acheté suite a mon stage en boutique Manga >w< Et franchement je regrette tellement pas!... Bolet a meme un tee shirt tout pourri que je lui ai fait (et meme que je suis obligée de lui enlever la tete pour lui mettre xD) ou y'a ecrit Bolet <3 Shin xDDD


-------------------------------------------------------

Bon... Comme j'ai vraiment beaucoup de photos a poster pour "rattrapper mon retard" on va dire ça comme ça.... Voilà une petite scéance de Malik mon Apollo de chez Bobobie ainsi que quelques petites photos ou on voit Valentin, le Freya boy tan de ma copine ^^
Et non cette fois rien de yaoi! Ils sont JUSTE AMIS! Même freres quasiment je dirais, puisque la famille de Malik a recueilli Valentin alors qu'il était en train de claquer dans la neige comme un chameau qui se serait perdu sur le chemin de sa maison 8'D #SABFF# Mais heuuuu!! Maliiiiik!.... t'as pas le droit de m'faire ça!.....

Malik: mhh... Ouais y parait... Allez Poste ton truc et lache nous la grappe avec tes histoires....

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_0810

-------------------------------------------------------

Donc un petit chapitre qui pourrait se voir sous forme de story ^^ ~

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_0813

C'est la premiere fois que je sors depuis bien longtemps... En même temps comme je suis malade c'est difficile de sortir pour respirer l'atmosphere qui m'empoisonne.

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_0814

Si j'étais seul ça ne me dérangerait pas...
Mais y'a Valentin... Il comprendrait pas... Il s'en remettrait pas...

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_0817

Ouais... ça fait super longtemps que j'ai pas vu une aussi grande diversité de couleurs... Peut etre 4 mois ou 5...
Mais mon état a tellement empiré que j'peux plus...

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_0816

Val va arriver... Je pense que ça lui fera plaisir de voir que je suis sorti...

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_0818

Il s'est assis apres avoir ecrasé sa clope... Juste a coté de moi... Et il m'a demandé si ça allait... Je lui ai répondu que oui... Il a laissé un silence avant de répondre "d'accord..."

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_0819

"Dis Malik... tu crois que je suis idiot?"
sa question m'interpelle.... Est ce qu'il parle de ce que j'essaye de lui cacher ou?...
"J'entends les gens se fouttre de moi des fois... Ils disent que je suis completement con..."
"Nan t'inquietes mec... T'es pas con... C'est les autres qui sont cons..."


De toute maniere les gens ne pourront jamais comprendre Valentin... Il est pas comme nous autres...

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_0820

"Merci mec...."
J'ai eu chaud.... J'espere que la naiveté de valentin le suivra jusqu'à ma mort parceque rien que l'idée qu'il puisse souffrir a cause de moi ça me fout en l'air...
"T'en fais pas Val... Moi je sais très bien c'que tu vaux... et y'a que ça qui compte...."
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - Nouveautés bas p2   [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:34

Après le farfadet (SI SI! J'y tiens =3) Le rôdeur!

LA BELGIQUE? [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 2936273542 ... (J'aimes provoquer les gens) POURQUEUAH? [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 1652706104
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - Nouveautés bas p2   [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:42

Baby Bolet is cuuuuuteeee!!!! [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 4221320927
(T'as rien de plus déprimant que cette histoire entre Valentin et Malik en ces magnifiques jours d'automne? T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - Nouveautés bas p2   [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:20

ValduriK:
Parcequ'en Belgique les gens sont respectueux! =) Pu du moins ils font semblant....
Avec toutes les polémiques de "la manif pour tous" j'ai vraiment pas l'impression d'etre a ma place dans ce pays! xD

En tout cas je pense que le "farfadet" va coller a Bolet! XD Le pauvre! XD


Yuki:
Malik est un bouffeur de couscous a l'agonie! Je posterai d'autres trucs moins déprimants demain si tu veux xDDD Je posterai des photos de Khâl!
Et merci pour bolet! Il t'envoie des bisouxes!
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - Nouveautés bas p2   [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:44

Ah ça ^^ Tu peux compter sur moi pour que sa reste =3


Et merci pour l’explication (pas si fausse que ça) de la raison de ta volonté d'être en Belgique.


PS: Mon pseudo c'est ValTuriK :3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - Nouveautés bas p2   [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:03

Ouais j suis une grosse boulette! xD Rusha est toujours derriere moi pour verifier parceque en fait je tape trop vite et je rajoute des lettres j'en inverse j'en oublie.... Mais ça tu pourras le decouvrir au fil du temps xD

De rien pour l'explication 8'D Meme avec cette "autorisation" du mariage pour tous la mentalité des français reste a chier.... Et encore je suis bien lottie en Bretagne on est pas trop cons...

Et je tâcherai de ne pas ecorcher ton pseudo a l'avenir! 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - Nouveautés bas p2   [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:19

HAHAHAHAHAHHA JE LE SAVAIS !! (Perso, c'est le seul Yaoi que je n'ai pas revendu...L'histoire est juste trop BELLEUH !! ) 

Et sinon, jolie petite ps, Aloooors c'est lui le bouffeur de couscous hein !! Charmant petit persos XD
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - Nouveautés bas p2   [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 23:59

Quelle belle séance photo/Photostory *-* *sur le cul*

*Bave*

Bon euh je crois que je vais aller regarder mon compte en banque pour me calmer un coup x) (radical
quand on voit comment tes poupées sont trop méga belles *-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - Nouveautés bas p2   [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 0:42

Ganesha a écrit:
HAHAHAHAHAHHA JE LE SAVAIS !! (Perso, c'est le seul Yaoi que je n'ai pas revendu...L'histoire est juste trop BELLEUH !! ) 

Et sinon, jolie petite ps, Aloooors c'est lui le bouffeur de couscous hein !! Charmant petit persos XD

Eh oui! c'est lui le bouffeur de couscous! 8'D Ou le faiseur de kébab.... Ou le Dealeur de mon coeur.... Mon conducteur de chameau....
Il a qu'une tenue apres deux ans passés a la maison le pauvre xD

Malik: et t'oses me dire que tu m'aimes avec ça.... J'aimerai pas faire partie de ta liste noire.... ._.

Saphi a écrit:
Quelle belle séance photo/Photostory *-* *sur le cul*

*Bave*

Bon euh je crois que je vais aller regarder mon compte en banque pour me calmer un coup x) (radical
quand on voit comment tes poupées sont trop méga belles *-*)

Franchement ceux là je les ai payés des clopinettes.... Pour Bolet j'en ai eu pour 77€ FDP compris neuf (75USD chez Resinsoul + 20 USD de FDP), j'en ai eu pour 40€ pour le makeup et blush (mais la nana a abusé de me prendre 7€ de plus pour les 4 gouttes sur la gueule u_u"). Et malik m'a couté 174€ FDP compris pareil, acheté direct a la compagnie. Apres c'est clair qu'il faut reussir a s'aproprier le moule >_< Ce qui est pas toujours facile avec le Apollo x__x
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - Nouveautés bas p2   [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 17:49

Ah ah quand j'ai lu Bolet j'ai directement pensé à Lover's Doll aussi ^-^ (Me suis fait devancer ! zut ! Ca m'apprendra à lire plus vite le fofo !) Il est adorable ce petiot !

Malik et Valentin sont moins mon genre mais tes photos sont très belles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - Nouveautés bas p2   [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:25

Huhuh merci  beaucoup!! Ils sont moins chou parcequ'ils sont plus grands!...
En tout cas je l'aime mon mini casse bonbon! <3

Comme promis a Yuki je poste encore des photos!! xD
Voilà donc des photos de Khal, mon Dollfamily Nangong! >w<


[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Img_5310

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Img_5311

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Img_5410

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Img_5411

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Img_5412

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_1615

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_1616

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_1619

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_1620

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_1621

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_1623

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_1624

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_1625


Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - Nouveautés bas p2   [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 19:07

Oh oh là ça me plait ! Très belles photos à nouveau et chouette mise en scène !
Y a des jeux de lumières bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - Nouveautés bas p2   [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 19:49

huhu merci!....

Et merci aussi a mon armoire Ikea qui fait un tres bon fond et au rebord de fenetre de rusha qui fait un chouette balcon pour mon Khalounet! xD
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - Nouveautés bas p2   [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 1:51

*rire nerveux* tu habites où précisément déjà ? Le cambriolage de chez moi, me donne comme une idée !

Niark niakr niark Khal sera a moi *-* XD Non allé je blague ^^ n’empêche que ça fait envie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - Nouveautés bas p2   [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 13:25

xD j'habite en bretagne xD à Rennes!.... Ca fait loin de Tournai quand meme XDDDD
En plus Yuki serait triste! c'est son fillou adoré! xD
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - Nouveautés bas p2   [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 17:43

Grrrr XD En plus je suis allée deux fois du côté de Saint Malo pour voir la grand mère de mon copain XD
Je vais lui demander d'y aller cette année niark niark niark *planification de cambriolage*
Même si logiquement : je devrais pas le dire... XD Nan mais sérieusement je dis ça surtout parce que
vos modèles sont trop beaux *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 226
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : Rennes (France)

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - Nouveautés bas p2   [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:15

Hoo bah ça va j suis a une heure de st malo dans un trou pommé alors avant que tu me trouves... 8'D
Meme si logiquement quoi? Allez vas y dis!! t'en as trop dit! ou pas assez! xDDD

Haha en tout cas merci bien pour nos petits gars! ^^ Pour tout te dire en vérité.... J'ai eu bolet (ma minicrotte) surtout parcequ'il était pas cher... xD Et je le trouvais vraiment trop choupi... Ensuite malik (mon bouffeur de couscous) parcequ'il était pas cher et je le trouvais beau, ensuite Lorgan (mon isul) parcequ'il..... En fait ça c'était un gros caprice de malade ;_;... Apres en ce qui concerne Khâl, Dastan (que vous n'avez pas encore vu) et Jaden (mon chouchou d'amour que j'ai en ava) j'ai volontairement voulu des moules qui fassent viril.... Jaden c'était tout cuit y'avait qu'un fuckin moule qui me bottait pour lui, mais les deux autres je me suis dit que je regarderais régulierement ce qu'on pourrait me proposer comme tetes SD et/ou 70cm sur le marché... (pareil pour Iriel que j'ai revendu) je n'avais aucune idée de leur tronche et ils se sont imposés a moi...
Khâl parcequ'il avait une tronche a moitié.... Bizarre (serieusement sa tete est limitée mais elle m'a couté 30€... .___. Et son corps 90€.................) Dastan m'a rien couté... Ah si... 30€ aussi parceque je l'ai échangé contre une hujoo que j'ai acheté puis FC donc j'ai déboursé 30€ pour sa tete  par contre son corps.... HAEM..... 300€ x__x)

Tiens bah en parlant de Das! Je vais poster des photos de lui! 8'D

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_1628

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_1629

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_1630

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_1631

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_1632

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_1633

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_1634

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_1635

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_1636

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Sam_1637

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Img_0012

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Img_0013

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Img_0014

Voila voilà! c'etait Dastan mon Abadon de chez Luts! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - Nouveautés bas p2   [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:30

Abadooon **. Un modèle que j'adore mais bon, j'ai fais une croix sur les SD, c'est définitivement pas pour moi...par contre c'est toujours aussi cool d'en voir chez les autres Very Happy
Et puis petit Boleeeet (j'ai le manga aussi, un des rare que j'ai gardé avec quelques yaoi, je pense que c'est Kaïna qui me l'avait offert celui-là en plus)
Revenir en haut Aller en bas
demonslawa

demonslawa


Messages : 101
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - Nouveautés bas p2   [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 8:18

Ohhhh un abadon *_* 
Décidément c'est un moule qui est bien mieux chez les autres que chez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nephetys-x.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[BJD] La meute - Nouveautés bas p2 Empty
MessageSujet: Re: [BJD] La meute - Nouveautés bas p2   [BJD] La meute - Nouveautés bas p2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BJD] La meute - Nouveautés bas p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BJD] La meute - présentation p1
» Nouveautés dolls qui vous ont tapées dans l'oeil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: ♥ Photos ♥ :: Galerie-
Sauter vers: