Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!

Aller en bas 
+5
*Eris*
Katy no Yume
Kaïna kanamei
Saphi
Ganesha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:39

Effectivement ^^. Maintenant, il y a toujours des alternatives XD. mais restes à voir ce qui motive plus les gens :v
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:48

Faut se bouger mes petits marshmallows!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:19

*agite son marshmallow*

Moi, maintenant, je bosse minimum deux jours par semaine et je vais être surbooké de fin août à fin septembre (un bon mois quoi) =3

J'ai plus de chauffeur non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:27

Arf :v ouais effectivement, c'est plus du tout évident, perso, a partir de septembre je disparait de la circulation pour me remettre pour de vrai aux études ^^. Donc ce ne sera plus possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:33

Par contre fin septembre, je lance la rencontre sur Bruxelles pour le Little Dolls J'attends juste que leurs infos soient fixées =V
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:34

Normalement je participe au Little Doll XD . Donc ça peut se faire =3 ça peut être cool
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:34

Moi je suis une grosse glandeuse ahah! Le train c'est 50minutes de Tournai au pire! Et pour le prix va voir le post bons plans :3
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:45

Purée j'ai mon message qui vient de s'effacer trois fois de suite...
Je réécris pour la 4ème fois du coup xD

Je disais donc, vous pourrez compter sur moi en tout cas pour le Little Doll ^-^
Sinon Ganesha ta proposition je la trouvais super sympa, je me disais justement zut y a plus de nouvelles de ce côté là.
Je ne suis pas la porte à côté mais si ça se fait je pourrais certainement rejoindre les filles qui partent de Tournai.
Le seul "hic" c'est que je ne suis pas disponible avant le 24 aout ><

Enfin bref, ces idées d'atelier je trouve ça vraiment cool en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:58

Bah, sur un autre forum, je voulais organisé une petite rencontre après le 24 (pcq une amie passe ses exams de repassage ce jour la donc bon ^^ ) Maiiiis...Il ne semble pas y avoir de suite non plus -_- a croire que les gens ne veulent pas me voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Layk'

Layk'


Messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:08

Roh mais moi je veux bien te voir voyons! :3
C'est dommage que ça finisse comme ça quand même ><
Y a vraiment personne qui n'arriverait à venir finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:08

Ooooh elle fait sa petite victime! Mais siiii on veut te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:10

XD (ouais mais en fait je suis méchante c'est pour ça, tout le monde à peur :v )
Bah clairement, même si ce n'est pas pour cette fois ci l'atelier, une petite rencontre ça peut être cool ^^.

Luneah : s'toi la victime :v fais gaffe PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 2936273542
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:21

Moi j'aimerais bien tous vous voar \^0^/

(je dirais bien avec quelques litres de bières mais c'est déconseillé avec les dolls)
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:22

Partante pour Little Dolls aussi. Par contre pour Gaga, pas aussi certaine vu sa méchanceté ...
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:00

Boh si on reste au même endroit et qu'une fois avoir bu, on touche plus au Doll, Ca peut se faire XD.

Luneah: ouaiiiiis je suis mechaaaaanre grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:38

Ganesha > Soularde! 
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:54

Ganesha => Vient picoler avec mouaaaaaaaaaaaaaaaah ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:01

Mais je ne nie pas Luneah !JE REVENDIQUE MES ORIGINES \O/

Kaïna : Quand tu veux !! XD .
Revenir en haut Aller en bas
Norakaa

Norakaa


Messages : 93
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 29
Localisation : Bastogne/Namur

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:08

Picoler? moi moi MOIII :v
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:35

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 1652706104 Toutes les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Norakaa

Norakaa


Messages : 93
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 29
Localisation : Bastogne/Namur

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:36

Un verre dans le nez n'a jamais fait de mal, tant qu'on abuse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luneah




Messages : 211
Date d'inscription : 30/07/2015

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:51

Le meilleur plan c'est qu'on aille en train alors ahah!
Revenir en haut Aller en bas
*Eris*

*Eris*


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2014

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:29

Ca dépend pour qui xD j'arrive déjà à me tromper de train sans boire, alors imagine avec un verre dans le nez.

Enfin, si ça se fait, je vous rejoindrai sans doute à Tournai, comme ça si on se perd, on se perdra ensemble :p.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:43

Je me perds avec toi avec plaisir =3
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Contenu sponsorisé





PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!   PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAM PAM PAM !! Atelier chez Ganesha : Introduction et choix de dates!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'atelier Pique-doigts
» L'Atelier de Nana à TOULON
» L'atelier du Dr Franken'Onyre : la maison de poupée p.3
» Une Lila Doll chez Narmolanya (:
» [BJD] Les résineux du côté de chez Layk'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Créations et projet :: Les ateliers-
Sauter vers: