Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LA FORGE (créations accessoires)

Aller en bas 
+7
Onyre
Saphi
Narmolanya
*Eris*
Ganesha
Katy no Yume
Kaïna kanamei
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 16:51

C'est bien jeune scarabée ! Continues comme ça ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 18:15

Hâte de voir cette prochaine fournée XD Et j'aime le surnom : "jeune scarabée" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 19:01

Yeah ! Le forgeron est revenu *-*
Contente de faire partie de ceux qui t'ont soutenue et donné envie de revenir héhé

Encore une bien belle fournée que voilà ! Je serais curieuse de voir la lame krissé et la tête en vrai *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 11:25

Merci merci à toutes, ça me touche que mon retour soit accueillit avec tant d'engouement.

Saphi: HOUHOUHOU! T'as raison  :3 elle est en train de se faire et crois-moi... CA VA ÊTRE SAUVAGE! +_+

Ganesha: Heu... D'où tu me traite de scarabée toi? XD Ce sera MAÎTRE forgeron pour toi! :3

Kaïna: Merci Kaïna^^ bah en vrai, ça donne comme sur les photos =3... *sors* Par contre, j'ai une question pour toi, ou pourrais-je clamer haut et fort que les créations exposées ici sont faites pour donner envie aux gens de passer commande? Car c'est dans se but que j'ai créer la forge.

Merci à toutes les trois^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna kanamei
Modérateur
Kaïna kanamei


Messages : 801
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 17:54

Pourquoi pas dans le marché des accessoires ?
Tu pourrais donner des idées de prix, montrer quelques modèles (fini ?) et clamer haut et fort qu'il faut vite allez voir ta forge pour choisir sa future arme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://humanoid-hazard.blogspot.be
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 18:24

La vache, tu as des doigts de fée pour créer toutes ces petites merveilles ! Surtout si petit. Chapeau l'artiste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 21:45

Kaïna: Ok merci^^

Onyre: Et c'est à vendre! =3 Il suffit que tu me dises ce que tu désires et je te le reproduirais =3
Revenir en haut Aller en bas
Onyre

Onyre


Messages : 632
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 44
Localisation : Pas loin de Disneyland :p

LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:46

C'est noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 10:43

Enfin, maintenant que j'ai créer la boutique, ici je n'exposerais plus que ce que je fais^^. Ici ça sera pour le plaisir de parler avec vous toutes (et "tous" en minorité o_o') et surtout l'occasion pour moi de vous demander ce que je pourrais changer et que pourrais-je faire pour m'améliorer.

Je sais déjà que je dois changer de matière pour la création finale, maintenant sa ne sera que purement esthétique^^.

Mais, encore une fois, merci Onyre, Kaïna, Saphi et Ganesha pour vos encouragements, ça me touche énormément -*^* (Les larmes d'un forgeron... OUPS! MERDE, LES BRAISES!)
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 16:03

Tu es le bienvenue, PATATE =O (c'est affectueux patate).
Tu penses utiliser quoi comme matière alors pour le rendu final ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 16:09

Pour le moment j'en sais rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 16:57

Je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
Ganesha

Ganesha


Messages : 458
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 104

LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 18:22

J't'appelle Jeune Scarabée si je veux ! Nah
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 15:12

Saphi: Oui je sais^^ mais j'ai le temps pour l'instant, alors rien ne presse^^

Ganesha: Ok! Alors je peux t'appelé "marmotte lubrique"? :3
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 20:11

je me suis régaler a voir tes prototype ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 22:30

Merci Libra, si tu as une idée à me proposer (pour la reproduire en plasticine hein^^) n'hésite pas à me la dire =3. Il faut que j'essaye de tout pour m'améliorer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Messages : 821
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 2:06

Je te lance un défi petit père XD

Est-ce que tu serais faire une hallebarde ou une grande hâche à double tranchant :
de ce type là =>

Spoiler:

Niark niark niark niark niark un défi de taille x3

Nan mais si tu sais faire une arme comme ça tu sais tout faire non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tzenor.deviantart.com/
libra

libra


Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 7:24

des idées ok !
une faux
Spoiler:

une épée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:26

*^*... HOOOOOOOW DES IDÉES *o*! Libra... Saphi... JE VOUS AIMES PUNAISE! *^*

Une question pour toutes les deux, avec ou sans détails? :3

Libra: Tu veux que je fasse les deux faux? Pour Frostmourne, je vais essayer ^^ mais je promet rien :3

Saphi: Tu sais quoi? Pour pousser la complexité encore plus loin: Une HALLEBARDE A DOUBLE TRANCHANTS! *^*

Merci les filles, vu que je n'ai pas cours cette semaine, je vais essayer de les faire vite et les postées week-end prochain^^. Merci encore^^
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:47

tu fait comme tu veux c'est juste une idée (un défit)si tu te sans de faire les détailles
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:48

C'est noté^^! CHALLENGE ACCEPTED!
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:49

^_^ je voie qu'il n'y a que moi qui aime les défies !
Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:54

Bah non^^, mais disons que les gens ont un peu peur que je prenne ça pour une commande, je peux les comprendre... En plus, il a Ganesha qui me lance quelques idées aussi, en particulier celle finie qui sont exposée ici (en fimo) et Saphi aussi^^.

Mais c'est super qu'il y en ai deux d'entres vous qui se soit décidé de me mettre à l’épreuve, ça va prouver aux autres que je ne prends pas les défis comme des commandes^^. Maintenant, si un jour vous voulez essayer me de faire faire des objets plus commun, n’hésitez pas! =3
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:04

^_^ je custom pas mes doll je suis assez rétro mais j'aime les armes blanches !


Revenir en haut Aller en bas
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:08

Quoi que se soit, du moment que ça peux se modeler, j'essaye^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA FORGE (créations accessoires)   LA FORGE (créations accessoires) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FORGE (créations accessoires)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boutique de la forge!
» *Créations Fimo*
» [Couture] Mes créations foireuses
» Feedback Snowing Créations (perruques alpaga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Créations et projet :: Vos projets et créations !-
Sauter vers: