Doll's Lively Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ouvert à toutes les dolls. De la poupée en tissu de votre enfance à la BJD de collection !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous allons essayer de secouer les puces du forum ! Soyons solidaire ! Nous ne pouvons rien faire sans nos membres !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La boutique de la forge!

Aller en bas 
AuteurMessage
ValturiK

ValturiK


Messages : 147
Date d'inscription : 08/08/2014

La boutique de la forge! Empty
MessageSujet: La boutique de la forge!   La boutique de la forge! I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:05

Bonjour à tous! Comme vous l'aurez compris, ici je ferais la promotion de mes créations (voir le topique "La forge"). Oui, car j'ai remarqué que certains d'entre vous on tendance a ne pas s'exprimé sur mes créations et ne semble pas plus intéressé que ça... Alors, qu'a cela ne tienne! LA BOUTIQUE DE LA FORGE OUVRE SES PORTES!

Il sera encore une fois question des objets que j'ai exposé dans le râtelier (facebook) et dans ma forge (ici).

N'hésitez pas à aller jeter un œil, et les models finit seront exposés ici avec un prix.

Je comptes sur votre gentillesse et votre bonne foie pour faire vivre mon projet, alors posez des questions, demandez ce qui vous passe par la tête, montrez-moi vos désirs secrets et laissez mes mains expertes vous montrez de quoi elles sont capables!

A VOTRE BON CŒUR, M'SIEUR, DAMES!
Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique de la forge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FORGE (créations accessoires)
» la boutique de "LIBRA"
» [Commission tricot] boutique MJKloli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll's Lively Mind :: Le petit marché ! :: La boutique d'accessoires-
Sauter vers: